Topic "fil rouge" des entrainements de la saison 2009-2010 : compte rendu, impressions de supporters, discussions... etc
Pour les questions d'horaires d'entraînements, les infos sont :
- dans le Républicain Lorrain du jour
- dans l'onglet "Agenda" du site officiel du club : http://www.fcmetz.com/
Thanks...
Entrainements 2009-2010
- Dark 5.7
Re: Entrainements 2009-2010
vu que c'est un sujat assez "populaire" je l'épingle histoire que tout le monde le retrouve facilement.

- get_up_kids
Comme il se la pète le nouveau modo! :)Dark 5.7 a écrit :vu que c'est un sujat assez "populaire" je l'épingle histoire que tout le monde le retrouve facilement.![]()
Non je déconne bonne initiative!

- Benji57
Comme il taquine gukget_up_kids a écrit :Comme il se la pète le nouveau modo! :)Dark 5.7 a écrit :vu que c'est un sujat assez "populaire" je l'épingle histoire que tout le monde le retrouve facilement.![]()
Non je déconne bonne initiative!

-
On arrive pas à savoir le niveau physique actuel de Razack... Il fait les entrainements avec le groupe ou il a des séances de foncier ? J'espère qu'il va faire au moins une mi-temps ce soir....
- Jaminska
Il s'entraine avec le groupe
- kok la cour 974
qui est parti voir l'entrainement de ce matin??
Un petit résumé, une idée du groupe pour jouer face à Nimes
Un petit résumé, une idée du groupe pour jouer face à Nimes
- Jeff59
Il serait grand temps de se pencher sur ce genre de problêmes, car ce n'est hélas pas la première fois que ça arrive :siffle:Lowf a écrit :En partant sur Metz à 13h, je regarde sur le site officiel qui annonce une séance à 17h.
Le RL a dis la même chose ce matin avec deux séances (une à 10h, l'autre à 17h).
En arrivant au stade, on m'explique que l'entraînement est annulé.
Du gros n'importe quoi, et aucun respect pour ses supporters.
Vive le FCM.
- zyxybrack
Il y a une chose toute simple que j ai déjà expliqué, il suffit de télé phoner a la boutique avant de partir sur metz.
- chevaliergrenat
compte rendu de l'entrainement de ce jeudi 17h veille de match
absences de BORBICONI-MUTSCH et RAZAK
---Debut d'entrainement par des exercices physiques dispensés par MOUREAUX, ensuite passes a la main genre rugby. Petit jeu au pied a trois touches de ballee t pour finir petit match 8 contre 8 avec une victoire des orange suite a un penalty de CISSE
FRECHAUT je l'ai trouvé assez lent constamment pris de vitesse par Pied.
J'ai bien aimé N'DIAYE combatif, courageux, bref meriterait d'etre titularisé en ailier droit
CARDY assez effacé et discret
MENDY toujours pas dans le coup
grosse colere de YP envers CISSE sur une balle de contre il prefere tirer au but plutot que de decaler sur Pied seul qui pouvait aller au but. YP lui a dis " tu n'as pas le droit de tirer, le foot est un sport collectif, il te suffisait de lui faire la passe et il allait au but, tu n'as pas le droit de te la jouer perso"
equipe probable au vu de l'entrainement
----------------MARICHEZ-------------
--BREGERIE---FRECHAUT--VIVIAN----BIANCALANI
------------ROCCHI----CARDY-----------
--------------JOHANSEN---------------
--MENDY--------------------PIED----
------------CISSE-----------------
je prefererais la titularisation de N'DIAYE a la place de MENDY tant momar a été disponible et on voit qu'il en veut
quant a l'absence de RAZAK cela me conforte de plus en plus dans mon opinion, OK il a des qualitées c'est certain, mais cote mentalite et envie de se defoncer pour le club...ca j'en suis moins sur.
sinon j'ai trouve le groupe assez souriant au contraire du debut de saison ou je les trouvais assez renfermés
presence de MOLINARI a l'entrainement qui d'apres ses dires se trouvait en serbie avec les espoirs
absences de BORBICONI-MUTSCH et RAZAK
---Debut d'entrainement par des exercices physiques dispensés par MOUREAUX, ensuite passes a la main genre rugby. Petit jeu au pied a trois touches de ballee t pour finir petit match 8 contre 8 avec une victoire des orange suite a un penalty de CISSE
FRECHAUT je l'ai trouvé assez lent constamment pris de vitesse par Pied.
J'ai bien aimé N'DIAYE combatif, courageux, bref meriterait d'etre titularisé en ailier droit
CARDY assez effacé et discret
MENDY toujours pas dans le coup
grosse colere de YP envers CISSE sur une balle de contre il prefere tirer au but plutot que de decaler sur Pied seul qui pouvait aller au but. YP lui a dis " tu n'as pas le droit de tirer, le foot est un sport collectif, il te suffisait de lui faire la passe et il allait au but, tu n'as pas le droit de te la jouer perso"
equipe probable au vu de l'entrainement
----------------MARICHEZ-------------
--BREGERIE---FRECHAUT--VIVIAN----BIANCALANI
------------ROCCHI----CARDY-----------
--------------JOHANSEN---------------
--MENDY--------------------PIED----
------------CISSE-----------------
je prefererais la titularisation de N'DIAYE a la place de MENDY tant momar a été disponible et on voit qu'il en veut
quant a l'absence de RAZAK cela me conforte de plus en plus dans mon opinion, OK il a des qualitées c'est certain, mais cote mentalite et envie de se defoncer pour le club...ca j'en suis moins sur.
sinon j'ai trouve le groupe assez souriant au contraire du debut de saison ou je les trouvais assez renfermés
presence de MOLINARI a l'entrainement qui d'apres ses dires se trouvait en serbie avec les espoirs