ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2014, 09:32

Pierre57 a écrit :
Amos a écrit :
Dans ce cas c'est contre Châteauroux qu'il sera absent, nan ?!
Ca dépend quand la commission se réunit !
Non ça dépend pas de quand la commission se réunit..
Quand un joueur prend une suspension pour cumul de 3 jaunes en moins de 10 matchs, il est suspendu à partir du mardi à 00h00 de la semaine qui suit la semaine suivante....

chrisperon

Messagepar chrisperon » 02 mars 2014, 11:56

Fozzie a écrit :
donWako a écrit :Enfin une victoire à l'extérieur en 2014! Et quelle victoire! On a été plus malin, merci Albert.
Bravo à nos joueurs pour leur calme face aux provocations, mention spéciale pour N'Doye qui a fait son boulot ingrat avec sérieux et a su se sacrifier pour le groupe. C'est vraiment la victoire d'une équipe face à des individualités!
Seul point noir de l'après-midi : nos crétins de supporters même pas capables de respecter la minute de silence. J'ai honte!
Faut éviter les amalgames: il y en a eu un et on lui a demandé de se taire...mais quand on est décérébré...
J'allais l'écrire....

redted

Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !]

Messagepar redted » 02 mars 2014, 12:46

get_up_kids a écrit : Faut pas exagerer...
Y'a eu deux fautes sur lui en début de match et c'est tout....
Une première de Kashi en retard, mais ni dangereuse, ni méchante qui lui a valu un jaune, et une seconde de Rocchi qui joue le ballon, mais qui embarque aussi Louis...

Cartier a clairement réussi un joli coup....
Il y a aussi un coup de savate de N'Doye dans les tibias de Louis le long de la ligne de touche, au duel, pas volontaire ni méchant, mais mal arbitré. Il a été expulsé quasi dans la foulée. Mais son rouge est mérité 100 fois bien sûr, et il aurait du le prendre bien avant.

Sinon autant sur la première mi-temps je veux bien que l'on se donne du Cartier maitre tacticien, mais sur la deuxième, à vouloir gérer et jouer à la ba-balle, tout en maîtrise, on a fait le jeu de Nancy et Correa dont la seule ambition était de tenir et de mettre la pression dans les dernières minutes, certes mollement, et ce qui nous a fait balisé, à coup de dégagements dévissés sous la pression...
Maintenant, pas sur pour autant que le comportement de l'équipe en deuxième mi-temps soit une consigne de Cartier... pourquoi pas un comportement mu par la facilité de la situation?

Maintenant il y a sur ce match encore plus que sur les autres une énorme différence d'appréciation selon que l'on était au stade ou sur Bein...

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2014, 13:09

Redif du match à 13h15 sur MirabelleTV

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 13:11

You.M4d.Bro a écrit :Redif du match à 13h15 sur MirabelleTV
Je crois que je vais le regarder une 3e fois :mrgreen: :bieres:

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 mars 2014, 19:18

Je dois avouer que je regrette que lorsque Louis va discuter avec Corréa, N'Doye ne le suit pas. :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2014, 19:27

Sakho a dit "Voilà 15 buts" C'était son objectif en début de saison ?!

Curtis

Messagepar Curtis » 02 mars 2014, 19:27

Raphisa a écrit :Qu'est ce que Sakho a pu dire au Président dans l'après match ? ça me titille....
Comment l'arbitre a t il pù ne pas siffler pénalty sur l'attentat contre Rocchi ????
Ensuite, que les Nancéens soient capables de penser que le marquage à la culotte est anti jeu...ben, tant pis pour eux! Faut atterrir, et penser foot!
Je fabule peut-être complètement, mais j'avais essayé de comprendre ce qu'il lui disait en re-re-re-re-re-regardant ( :mrgreen: ) la vidéo ce midi. Je crois qu'il lui parle de ses 15 buts et qu'il lui dit quelque chose du style "j'avais annoncé 15 buts cette saison, les voilà".

A prendre avec des pincettes, si ça se trouve il lui a demandé de lui commander une pizza au thon pour le soir.

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 mars 2014, 19:28

Non il parle effectivement de ses 15 buts.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 19:30

You.M4d.Bro a écrit :Sakho a dit "Voilà 15 buts" C'était son objectif en début de saison ?!
Même hypothèse pour moi. :ok:

Revenir à « Passion Grenat »