SportLorraine.com : Metz piège Nancy
-
Re: SportLorraine.com : Metz piège Nancy
Un peu orienté chardon cet article je trouve!
- Jupiter
Clairement, même l'EST Républicain est plus objectif.Wilkins21 a écrit :Un peu orienté chardon cet article je trouve!
- get_up_kids
Totalement même....Wilkins21 a écrit :Un peu orienté chardon cet article je trouve!
Déja avec le "Première période dominée par Nancy", j'ai failli m'étouffer, mais alors le comble, c'est "la frappe ratée de Rocchi après un beau numéro de Sakho"....
Franchement c'est quoi l'intérêt de mettre des articles aussi minables sur le forum?!
- Symph57
Pourtant c'est un site pro messin, que des supporters du FC Metz dans l'équipe des rédacteurs
http://www.sportlorraine.com/lequipe/
http://www.sportlorraine.com/lequipe/
Je trouve pas l'article pro-nancéien perso. Les nancéiens avaient le ballon et faisaient le jeu en première mi-temps c'est un fait, c'est pas pour autant qu'ils étaient meilleurs que nous. On a eu une meilleure tactique sur ce match.
- Luca57
+1JUL57 a écrit :Je trouve pas l'article pro-nancéien perso. Les nancéiens avaient le ballon et faisaient le jeu en première mi-temps c'est un fait, c'est pas pour autant qu'ils étaient meilleurs que nous. On a eu une meilleure tactique sur ce match.
Pour info, à la mi-temps la possession de balle était de 60-40 en faveur des chardons...
- Taison*
"Cette infériorité numérique jusqu’alors imperceptible tant le jeu des rouge et blanc était sans bavure se fait sentir. "
Sans bavure, mais sans beaucoup de relief non plus ! J'ai ri. :roll:
Sans bavure, mais sans beaucoup de relief non plus ! J'ai ri. :roll:
- get_up_kids
Oui on leur a laissé volontairement le ballon en début de match, mais ils n'en ont strictement rien fait et on a eu la meilleure occasion du début de match, donc déjà parler de 20 premières minutes nettement à l'avantage de Nancy, c'est n'importe quoi, surtout quand comme moi on a déjà revu 2 fois le match depuis hier soir....Luca57 a écrit :+1JUL57 a écrit :Je trouve pas l'article pro-nancéien perso. Les nancéiens avaient le ballon et faisaient le jeu en première mi-temps c'est un fait, c'est pas pour autant qu'ils étaient meilleurs que nous. On a eu une meilleure tactique sur ce match.
Pour info, à la mi-temps la possession de balle était de 60-40 en faveur des chardons...
En plus à la mi-temps la possession de balle était équilibrée, (style 53-47, c'était en début de match qu'il y avait 60-40 quand on leur a laissé volontairement la balle avant l'expulsion de Louis.
- drac
Nancy a été totalement stérile sur l'ensemble du match.
Y a qu'à demander à Carrasso ce qu'il en pense, il aurait pu très bien emmener son tricot, qu'il aurait d'ailleurs pu commencer contre Caen.
Y a qu'à demander à Carrasso ce qu'il en pense, il aurait pu très bien emmener son tricot, qu'il aurait d'ailleurs pu commencer contre Caen.