R.L. Metz frappe avec sa tête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. Metz frappe avec sa tête

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2014, 14:15

On arretera de critiquer les arbitres quand ils arreteront de faire des erreurs grossières indigne d'un arbitre professionnel de haut niveau surtout quand il se trouve à 2 mètres d'une action.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 14:16

mecdu57 a écrit :On arretera de critiquer les arbitres quand ils arreteront de faire des erreurs grossières indigne d'un arbitre professionnel de haut niveau surtout quand il se trouve à 2 mètres d'une action.
Pffff...

Je te renvoie à ça :
Carottes56 a écrit :Celui qui dit ça n' a pas tenu le sifflet une seule fois dans sa vie sportive. Moi! si pendant 17 ans. Alors....je ne critique jamais les arbitres surtout en public ou sur des forums. Ma liberté de pensée, je me l' a garde!!
Cordialement.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 03 mars 2014, 15:58

Quand je pense qu'on critique l'arbitrage d'un match dominé & GAGNE, joué à 10 contre 11 pendant 1 heure et dont le résultat nous met à 10 points du 4ème...
Heureusement qu'on ne l'a pas perdu... :-(

A part la faute non sifflée sur Rocchi, le reste du match a été objectivement bien contrôlé & jugé par le trio.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2014, 16:05

polskapolska a écrit :Quand je pense qu'on critique l'arbitrage d'un match dominé & GAGNE, joué à 10 contre 11 pendant 1 heure et dont le résultat nous met à 10 points du 4ème...
Heureusement qu'on ne l'a pas perdu... :-(

A part la faute non sifflée sur Rocchi, le reste du match a été objectivement bien contrôlé & jugé par le trio.
Heureusement que les nançois n'étaient pas assez forts pour égaliser sinon on aurait pas fini d'entendre parler de ce pénalty plus que flagrant non sifflé ... :roll:
Toujours est-il qu'à part ça l'arbitre a été bon.

Revenir à « Passion Grenat »