Un petit coup sur louis quand ils sont près de la touche, rien de méchant un peu en retard mais dans le jeu quand mêmeDCD a écrit :Ce qui est rigolo, c'est qu'ils pleurent sur l'arbitre qui n'a pas mis de rouge à N'Doye alors que celui ci n'a fait, sauf erreur de ma part, aucune faute
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Zaloupardo57
Re: Le topic de l'ASNL
- drac
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce ramdam sur le fait que l'on ait mis quelqu'un sur Jeff Louis pour le neutraliser.
Bien avant ce match, cela a été ma réaction immédiate, l'empêcher de bouger, tactique courante à mon époque et pratiquée partout, abandonnée depuis, mais tant pis pour ceux qui s'y font prendre.
Ce n'est tout de même pas la faute de Metz si Nancy se résume à Jeff Louis.
Que l'on fasse pareil avec Sakho, tant mieux que l'on y mette deux joueurs pour le museler, deux fois tant mieux, il y aura toujours un Fauvergue, un Vion ou un Eduardo qui sera plus libre de ses mouvements, le zebed dans l'histoire a bien été Pablo Corréa, la défaite de son équipe est 50% pour lui au niveau tactique et 50% pour Louis qui n'a rien compris au plan messin.
Cartier a simplement appliquée un schéma tactique vieux de 30 ans mais tellement efficace.
Contre Lens, ce sera un peu différent, il y en aura deux à museler, mais le but sera le même, à la différence près que leur défense est en carton, et que nous on a tout de même de sacrées cartouches offensives.
Bien avant ce match, cela a été ma réaction immédiate, l'empêcher de bouger, tactique courante à mon époque et pratiquée partout, abandonnée depuis, mais tant pis pour ceux qui s'y font prendre.
Que l'on fasse pareil avec Sakho, tant mieux que l'on y mette deux joueurs pour le museler, deux fois tant mieux, il y aura toujours un Fauvergue, un Vion ou un Eduardo qui sera plus libre de ses mouvements, le zebed dans l'histoire a bien été Pablo Corréa, la défaite de son équipe est 50% pour lui au niveau tactique et 50% pour Louis qui n'a rien compris au plan messin.
Cartier a simplement appliquée un schéma tactique vieux de 30 ans mais tellement efficace.
Contre Lens, ce sera un peu différent, il y en aura deux à museler, mais le but sera le même, à la différence près que leur défense est en carton, et que nous on a tout de même de sacrées cartouches offensives.
Dernière modification par drac le 04 mars 2014, 10:10, modifié 1 fois.
- IroOn
Ahah il est marrant ton correcteur orthographique !! Je quote pour la postérité =)drac a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce ramadan sur le fait que l'on ait mis quelqu'un sur Jeff Louis pour le neutraliser.
- drac
Corrigé et avec beaucoup de mal, j'ai du mettre ce mot dans le dictionnaire.IroOn a écrit :Ahah il est marrant ton correcteur orthographique !! Je quote pour la postérité =)drac a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce ramadan sur le fait que l'on ait mis quelqu'un sur Jeff Louis pour le neutraliser.
- DCD
Quand Louis perd la balle en touche ? C'est ça la fameuse agression ?Zaloupardo57 a écrit :Un petit coup sur louis quand ils sont près de la touche, rien de méchant un peu en retard mais dans le jeu quand mêmeDCD a écrit :Ce qui est rigolo, c'est qu'ils pleurent sur l'arbitre qui n'a pas mis de rouge à N'Doye alors que celui ci n'a fait, sauf erreur de ma part, aucune faute
Et ben... Par rapport à la semelle de Louis sur Métanire... Enfin bon ! Je parcours leur forum depuis hier. Ils s'y vantent d'un sujet sur le FC Metz ouvert depuis plusieurs années mais un message sur deux contient essentiellement des insultes.
Cela vole pas haut.
- drac
Tu sais DCD, leur forum est un recueil de poèmes par rapport à celui de Lens.
-
Track
J'ai dit PLUS DE REPOSTAGE ICI DE CE QUI SE DIT SUR LE FORUM DE L'ASNL !
- DCD
Je crois qu'il est pire.drac a écrit :Tu sais DCD, leur forum est un recueil de poèmes par rapport à celui de Lens.
Dans tous les cas, ne devenons pas comme eux
-
kastendeuch57
Ca fait des années qu'ils n'ont plus eu un entraîneur digne de ce nom, leur non-culture footballistique a donc du sens. N'oublions pas que certains ont découvert le foot il y a moins de 10 ans....drac a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce ramdam sur le fait que l'on ait mis quelqu'un sur Jeff Louis pour le neutraliser.
Enfin, quand je repense à leur banderole en début de match, comme quoi la Lorraine est rouge et blanche, lorsqu'on est pas capable de remplir un stade de moins de 20 000 places pour un derby soit disant attendu en Meurthe-et-Moselle, on ferme sa schness.
Tout ce qu'il y a à dire c'est que le football Lorrain retrouve sa logique historique. Le club phare revient au premier plan, et l'autre voisin retourne se morfondre là d'où il vient. Ils ont bien profité de cette erreur de l'Histoire, tant mieux pour eux, ils ont raison.
- drac
L'erreur a été pour moi de se débarrasser d'un jeune entraineur plein d'avenir comme Gabriel qui a même failli les maintenir en L1.
Correa a fait son temps, Metz a eu son Muller avec de beaux résultats, Nancy a maintenant son Correa, mais je pense à titre personnel, que comme dans tout métier, il faut savoir passer la main.
Correa a fait son temps, Metz a eu son Muller avec de beaux résultats, Nancy a maintenant son Correa, mais je pense à titre personnel, que comme dans tout métier, il faut savoir passer la main.