RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes

Messagepar Mr Sven » 04 mars 2014, 10:05

jules00057 a écrit :De toute façon la barre des 25 000 ne peut pas etre atteinte puisque St Symph ne fait plus que 23 000 places depuis les différents aménagements qu'il y a eu (Metz Nancy 23 500 personnes et nous étions à guichets fermés).
Les 23 500 places ne sont-elles pas la configuration "Nancy" du stade ? C'est possible qu'il y ait plus de places en vente pour les autres clubs.

jules00057

Messagepar jules00057 » 04 mars 2014, 10:21

Mr Sven a écrit :
jules00057 a écrit :De toute façon la barre des 25 000 ne peut pas etre atteinte puisque St Symph ne fait plus que 23 000 places depuis les différents aménagements qu'il y a eu (Metz Nancy 23 500 personnes et nous étions à guichets fermés).
Les 23 500 places ne sont-elles pas la configuration "Nancy" du stade ? C'est possible qu'il y ait plus de places en vente pour les autres clubs.
On peut de toute façon imaginer que la configuration sera la même car il s'agit aussi d'un match à risque. Je crois savoir que lors du match aller il y avait eu des échauffourées... A mon avis il faudra s'attendre à un gros dispositif de sécurité, d'autant plus que les lensois fete l'aniversaire de leur section Tiger, ils vont être bien excités.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2014, 10:29

jules00057 a écrit :
Mr Sven a écrit : Les 23 500 places ne sont-elles pas la configuration "Nancy" du stade ? C'est possible qu'il y ait plus de places en vente pour les autres clubs.
On peut de toute façon imaginer que la configuration sera la même car il s'agit aussi d'un match à risque. Je crois savoir que lors du match aller il y avait eu des échauffourées... A mon avis il faudra s'attendre à un gros dispositif de sécurité, d'autant plus que les lensois fete l'aniversaire de leur section Tiger, ils vont être bien excités.
Oui, la configuration sera sûrement la même.
On sera plus de Messins pour le match de la montée contre le CA Bastia (je le prédis depuis le début de saison :slip: ), ou pour le dernier match contre nos potes du Havre (qui, je l'espère, seront sauvés d'ici là).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 mars 2014, 11:42

etonnant que le prefet de la moselle ne ponde pas un arrêté pour limiter le nombre de lensois, car pour avoir assisté a nombre de METZ - LENS, croyez moi eux aussi ont une belle paire de hooligans !

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 04 mars 2014, 11:50

habitant Dunkerque je fais le dep' samedi ;-)
et effectivement attention aux supp lensois car a l'exterieur se sont des sacrés saloperies et croyez moi je pese mes mots...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 mars 2014, 11:53

chevaliergrenat a écrit :etonnant que le prefet de la moselle ne ponde pas un arrêté pour limiter le nombre de lensois, car pour avoir assisté a nombre de METZ - LENS, croyez moi eux aussi ont une belle paire de hooligans !
Ça sent le coup monté : si y a des problèmes, ça ne pourra être que la faute aux méchants messins, car, c'est bien connu, les Lensois, c'est le meilleur public de France !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mars 2014, 11:54

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2014, 11:55

Fozzie a écrit :
chevaliergrenat a écrit :etonnant que le prefet de la moselle ne ponde pas un arrêté pour limiter le nombre de lensois, car pour avoir assisté a nombre de METZ - LENS, croyez moi eux aussi ont une belle paire de hooligans !
Ça sent le coup monté : si y a des problèmes, ça ne pourra être que la faute aux méchants messins, car, c'est bien connu, les Lensois, c'est le meilleur public de France !!
Ou alors ça sent le match habituel, sans dérive sécuritaire, sans paranoïa, sans peur du hooligans.

On ne peut pas reprocher au Préfet 54 de nous avoir entuber la semaine dernière et reprocher au Préfet 57 de ne pas faire de même avec les Lensois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2014, 11:58

DCD a écrit :
On ne peut pas reprocher au Préfet 54 de nous avoir entuber la semaine dernière et reprocher au Préfet 57 de ne pas faire de même avec les Lensois.
Ben si : tous égaux devant l'entubage ! :slip:

peggy

Messagepar peggy » 04 mars 2014, 12:51

rf57 a écrit :
drac a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance, mais s'il y avait 25 000 supporters à Metz, pas spectateurs, mais supporters, ça se saurait !
tout dépend ce que tu entends par "supporter", mais rassure toi au mois de mai toute la lorraine sera grenat
La lorraine était subitement beaucoup moins grenat fin mai 2012.
C'est beau d'être supporter quant on est 1 er...

Revenir à « Passion Grenat »