Hier il est sorti parce qu'il ressentait une douleur au ischios .. Il passe une IRM jeudi pour déterminer son indisponibilité. Mais Kombouaré est très pessimiste.Bosoleclown a écrit :Pourquoi El Jadeyaoui absent ?
Sur le forum d'Allez Brest ils sont quand même vachement pessimistes sachant que leur meilleur attaquant (Verdier) sera absent et Yattara (qui aurait du être en sélection de Guinée) sera là côté Angers.DCD a écrit :Brest reste sur 3 victoires consécutives et peut accrocher la 13ème voir la 12ème place en cas de victoire ce soir !
Angers a beau être la meilleure équipe à l'extérieur, ça va être dur pour eux !
Sans Louis ils ne gagneront pas, histoire d'exciter un peu GUK ...bgtrom a écrit :j'espère que vous ne comptez pas sur une victoire de ncy à Avignon ?... enfin, avec toutes leurs jérémiades, ils en sont capables mais cela m'étonnerai quand même !Capitaine Fracasse a écrit :L'intérêt de ce qui se passe à Lens ce soir c'est d'abord que Lens doit donner plus que prévu.
Et si effectivement demain Brest jouait son rôle. ..
Et Nancy est relancé. Surtout si on bat Lens et que Tours bat Angers le lundi.
T'es bien prétentieux mon gaillard ! Tu crois que vous allez arriver comme ça et gagner chez le leader ? Tu rêves car ICI C'EST METZ !!!rcl62 a écrit :Mais vous inquiétez vous aurez quand même votre 1ère défaite à domicile ... Il y a une première pour tout.![]()
Bel Jéthucine a écrit :Dommage, on y aurait vu plus clair dans le classement (on n'aurait plus été obligés de supputer...).
En attendant : 6 points sur les 2e et 3e, et 10 sur les 4e et 5e.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités