"le derby l'an prochain sera contre reims à 190km..."You.M4d.Bro a écrit :Je savais pas qu'on était en L1.
RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes
-
Re: RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes
-
Ou contre Nancy en coupe :)rf57 a écrit :"le derby l'an prochain sera contre reims à 190km..."You.M4d.Bro a écrit :Je savais pas qu'on était en L1.
-
Et si on monte pas, on se retapera Metz-Luzenac..Chris-grenat a écrit :Si jamais on monte, j'y repenserai encore plus. T'accueilles Paris et tu te dis, m**** quoi, y a 2 ans j'étais à la même place pour voir Metz-Luzenac, Metz-Uzés, Metz-Le Poiré, Metz-Carquefou ...gg67 a écrit :
Moi aussi je peux dire que j'y étais; ah les luzenac ,Carquefou que de bons souvenirs
-
En souhaitant que ce ne soit pas l'équipe de METZ qui ai un coup de pompeZaloupardo57 a écrit :Cartier veut 25 000 personnes, attention aux absents !
Ce n'est pas pour le défendre mais ce titre est pour le moins équivoque...Raphisa a écrit :Marrant! Ce matin, j'ai lù cet article à 6h, et je me demandais qui serait le premier à écrire une telle chose. Bravo Beaulier, tu as gagnébeaulier a écrit :
En souhaitant que ce ne soit pas l'équipe de METZ qui ai un coup de pompe
A moins que ce soit un clin d'oeil à tous ceux qui pensent (ou qui disent) que les entraînements d'Albert sont trop durs... :ange:
- Billou Grenat
Ah bon je croyais que c'était le meilleur public de France ... :ange:meyrieu59 a écrit :habitant Dunkerque je fais le dep' samedi![]()
et effectivement attention aux supp lensois car a l'exterieur se sont des sacrés saloperies et croyez moi je pese mes mots...
- grenat57500
J'ai loupé un épisode, ou la capacité du stade a baissé? Elle n'était pas de 27000 places?jules00057 a écrit :De toute façon la barre des 25 000 ne peut pas etre atteinte puisque St Symph ne fait plus que 23 000 places depuis les différents aménagements qu'il y a eu (Metz Nancy 23 500 personnes et nous étions à guichets fermés).
Je n'ai pas tout compris.Raphisa a écrit :Le titre: vrai, il était mal choisi, mais pour qui ?plamen a écrit :
Ce n'est pas pour le défendre mais ce titre est pour le moins équivoque...
A moins que ce soit un clin d'oeil à tous ceux qui pensent (ou qui disent) que les entraînements d'Albert sont trop durs... :ange:
à moins de lire l'article, il y avait de quoi casser AC!
Ensuite, même sans lire, descendre Albert Cartier n"est que mauvaise foi, ou flood, ou juste un plaisir....................
Qui descend AC ?
Même 29000 fut un temps.grenat57500 a écrit :J'ai loupé un épisode, ou la capacité du stade a baissé? Elle n'était pas de 27000 places?jules00057 a écrit :De toute façon la barre des 25 000 ne peut pas etre atteinte puisque St Symph ne fait plus que 23 000 places depuis les différents aménagements qu'il y a eu (Metz Nancy 23 500 personnes et nous étions à guichets fermés).
- grenat57500
Mais depuis la destruction des "secondes" pour la construction de la tribune EST, on était à 27 000 places à peu près....