les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me

Messagepar Gadjo45 » 04 mars 2014, 22:30

Quelqu'un peut me donner le forum le plus actif du RC Lens? Car pour l'instant j'en ai fait 3 et j'ai juste l'impression qu'on en parle plus qu'eux... :marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 mars 2014, 22:33

C'est écrit sur la tronche des gars qu'ils faisait partie d'un groupe dissous ? :hein?:

Et samedi je viendrais avec un ami d'ici, qui va retourner pour la première fois depuis longtemps à Sinsinf' ( avec son cousin ) et leur grand-père est originaire d'Arras ( et supporter lensois depuis très longtemps ).
S'il vient avec toute la panoplie du lensois dégénéré ça va aller alors ?
:-P

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 22:38

Gadjo45 a écrit :Quelqu'un peut me donner le forum le plus actif du RC Lens? Car pour l'instant j'en ai fait 3 et j'ai juste l'impression qu'on en parle plus qu'eux... :marteau:
C'est le cas, si tu trouves des insultes du genre FDP, t'es au bon endroit.
Un forum de la qualité du notre sur le football est tout simplement introuvable dans le 62.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 22:40

Luca57 a écrit :C'est écrit sur la tronche des gars qu'ils faisait partie d'un groupe dissous ? :hein?:

Et samedi je viendrais avec un ami d'ici, qui va retourner pour la première fois depuis longtemps à Sinsinf' ( avec son cousin ) et leur grand-père est originaire d'Arras ( et supporter lensois depuis très longtemps ).
Les autorités ont les coordonnées des personnes de groupes dissous, comme les interdits de stade d'ailleurs.

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 mars 2014, 22:45

Mais s'il prend une place en lambda, comment les autorités vont tomber sur son identité ?

aldu57

Messagepar aldu57 » 04 mars 2014, 22:45

Raphisa a écrit : Tu gonfles aussi!

Un supporter de Metz, même gentil, doit se contenter de faire bruler des fumigènes juste pour être gentil!
Tout autre supp peut faire ce qu'il veut ?
Je crève de voir Metz subir les injustices de la FFF ou de le Préfecture...
57=minable ? Pas pour moi! Mon département =ma naissance et ma vie, même si certains veulent nous faire croire autre chose:

La Lorraine est grenat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà premièrement, faut se calmer, je dis juste que les supporters de Lens pour la plupart ne sont pas là pour en découdre ...
J'ai mal compris l'arrêté, ça t'arrives jamais de te tromper. Tu m’étonnes après que les gens est une mauvaise image des supporters de Metz, même pas capable de rester calme sur leur forum ...
Et puis arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dis, ma région, mon département et ma ville, c'est très important à mes yeux ! C'est pas en s'énervant qu'il y aura plus d'injustice, il faut réagir positivement. Supporter nos joueurs, nos valeurs, nos origines, il faut se battre pour montrer qui on est. L'administratif, il faut laisser ça à Serin !

chrisperon

Messagepar chrisperon » 04 mars 2014, 22:53

drac a écrit :
Gadjo45 a écrit :Quelqu'un peut me donner le forum le plus actif du RC Lens? Car pour l'instant j'en ai fait 3 et j'ai juste l'impression qu'on en parle plus qu'eux... :marteau:
Un forum de la qualité du notre sur le football est tout simplement introuvable dans le 62.
Tu viens de te faire "quoter" sur le forum en question ! :mrgreen:

http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... 7&start=40
Dernière modification par chrisperon le 04 mars 2014, 22:55, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 mars 2014, 22:53

drac a écrit :
Luca57 a écrit :C'est écrit sur la tronche des gars qu'ils faisait partie d'un groupe dissous ? :hein?:

Les autorités ont les coordonnées des personnes de groupes dissous, comme les interdits de stade d'ailleurs.
Les fichiers de la Police Française sont bien renseignés, t'inquiète Luca. Nous n'avons pas besoin de tout savoir...

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 23:03

chrisperon a écrit :
drac a écrit :
Tu viens de te faire "quoter" sur le forum en question ! :mrgreen:
J'y étais, mais impossible de poster sans se faire insulter, de poster sérieusement le moindre message.
J'ai abandonné.
Aucun mensonge de ma part, le type qui traite de FDP tous les messins est dans le topic du match Metz-Lens, je n'invente rien.
Pour le match aller, c'est la première fois que je vois sur un forum un modérateur traiter un joueur adverse de FDP (Fauvergue) et le revendiquer quand d'autres le lui font remarquer.
Ce n'est pratiquement que ça, on est bien loin du film "les chtis", on est bien loin e l'époque où l'on aimait échanger avec eux.
Je me rappelle la finale de la coupe de France où ma fille et moi on avait posé avec eux, ils ont bien changés depuis, l'argent, l'ambition démesurée et tout le bataclan.
Je suis fier de mon club et de la tenue de notre forum, bien que j'en ai été exclu pour des périodes plus ou moins longues pas mal de fois à une époque.
Je ne vais même pas lire, cela ne m'intéresse pas.
Et comme je l'ai déjà souligné, le forum de l'ASNL est un recueil de poèmes à côté de celui que tu cites.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 04 mars 2014, 23:08

drac a écrit :
chrisperon a écrit : Tu viens de te faire "quoter" sur le forum en question ! :mrgreen:
J'y étais, mais impossible de poster sans se faire insulter, de poster sérieusement le moindre message.
J'ai abandonné.
Aucun mensonge de ma part, le type qui traite de FDP tous les messins est dans le topic du match Metz-Lens, je n'invente rien.
Pour le match aller, c'est la première fois que je vois sur un forum un modérateur traiter un joueur adverse de FDP (Fauvergue) et le revendiquer quand d'autres le lui font remarquer.
Ce n'est pratiquement que ça, on est bien loin du film "les chtis", on est bien loin e l'époque où l'on aimait échanger avec eux.
Je me rappelle la finale de la coupe de France où ma fille et moi on avait posé avec eux, ils ont bien changés depuis, l'argent, l'ambition démesurée et tout le bataclan.
Je suis fier de mon club et de la tenue de notre forum, bien que j'en ai été exclu pour des périodes plus ou moins longues pas mal de fois à une époque.
Je ne vais même pas lire, cela ne m'intéresse pas.
"Quoté" moi aussi !

Paparazzis ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »