Et ça veut organiser l'Euro en 2016 ?? mais on va se marrer tiens.
Pour ceux qui se réjouissent de cette limitation, vous étonnez pas si les Lensois nous font le même coup qu'on a fait à Nancy...

Pays des libertés et du droit de l'Homme.You.M4d.Bro a écrit :Bienvenue en France.
Oui mais comme ça a été évoqué y'a quelques pages, je crois que les 1 000 lensois possédaient déjà un ticket non ?Bosoleclown a écrit :Pfffff mais c'est quoi ces préfectures qui se ch... dessus !!
Pour ceux qui se réjouissent de cette limitation, vous étonnez pas si les Lensois nous font le même coup qu'on a fait à Nancy...
Dans les stades ? Soit tu cherches juste à provoquer ce qui est à mon avis très fortement possible, soit tu ne connais absolument pas le foot allemand, à vrai dire, vu ton passé ici, je pense que c'est les deux ... Tu ferais mieux de retourner baiser le front à Chaprongigi57 a écrit :Les allemands sont disciplinés. Les français non.
Je ne m'en réjouis pas, mais elle ne m'étonne pas.Bosoleclown a écrit :Pfffff mais c'est quoi ces préfectures qui se ch... dessus !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Evargalo, Lakota_FFI, Pierre-lost-in-Paris, Placebo, Scoubydoo, sup'demetz, Whiteganda81 et 283 invités