Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar champ d'or » 07 mars 2014, 21:56

Pierre57 a écrit :Par contre on a intérêt à gagner demain!!
Oh ben oui, avec 8 points d'avance sur le 4ème il y aurait de quoi parler d'échec retentissant après une défaite.
Si on gagne demain on a un pied et demi en L1, ça oui.

drac

Messagepar drac » 07 mars 2014, 21:56

Je dirais ne pas perdre, un nul met le 4° à 9 points, donc 3 jokers+ sur 11 matchs.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mars 2014, 21:56

Sale soirée pour nous ... Mais on n'a pas joué !

Nancy gagne mais élimine Arles de la course au podium.
Dijon fait le nul en toute fin de match à l'extérieur
Caen fait un bon nul dans le derby
Niort éclate Chateauroux 4-0 et se place 4ème.
Troyes bat Istres 4-1

En gros, dans les équipes qui jouent encore la montée ce soir, aucune n'a perdu. A nous de jouer demain !

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 mars 2014, 21:59

drac a écrit :
Je dirais ne pas perdre, un nul met le 4° à 9 points, donc 3 jokers+ sur 11 matchs.
Sous réserve que l'on aligne 3 défaites et que les autres fassent un sans faute.
Chose quasiment impossible... On peut également ajouter notre goal average... etc.
Bref, compte plutôt 5 journées avant que l'on nous passe devant.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 mars 2014, 22:17

Chris-grenat a écrit :Sale soirée pour nous ... Mais on n'a pas joué !

Nancy gagne mais élimine Arles de la course au podium.
Dijon fait le nul en toute fin de match à l'extérieur
Caen fait un bon nul dans le derby
Niort éclate Chateauroux 4-0 et se place 4ème.
Troyes bat Istres 4-1

En gros, dans les équipes qui jouent encore la montée ce soir, aucune n'a perdu. A nous de jouer demain !
Niort et Troyes étaient à domicile aussi. Dijon qui va prendre un point à Auxerre c'est pas surprenant et s'ils font pas les C*** ils repartent avec 3. Pareil pour Caen au Havre. Mais eux sont vraiment trop irréguliers. Et puis il reste encore bcp de rencontres directes entre prétendants. Ce qui fait vraiment ch... c'est cette victoire de Nancy à Arles (qui était invaincu à domicile jusque là) dans les arrêts de jeu et à 10 contre 11. Un signe pour eux ?

M'enfin ce qui est bien dans notre situation c'est qu'on n'ait pas besoin de regarder ce que font les autres. Gagnons de notre côté. Z'imaginez si nous devions supporter les Nancéiens si la situation était inversée ? :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mars 2014, 22:46

Je vois que ça flippouille pour pas grand chose ici!
Je sais pas à quoi vous vous attendiez, mais parmi nos poursuivants, tous ne vont pas perdre tous les week ends...
Néanmoins je note qu'une fois de plus le 4ème et 5ème n'ont pas réussi à gagner ce soir, ce qui fait donc que le 4ème change une fois de plus de nom, ce qui est bon signe pour le trio de tête...

Pas de quoi flipper...
Concentrons-nous sur notre parcours, si on reste solide jusqu'au bout comme on l'est depuis 4 matchs, y'aura pas grand chose à craindre!
Eh oui contrairement aux autres équipes, on a pas besoin d'être très bons sur les 12 derniers matchs pour monter, le gros du boulot on l'a déjà fait!
Il nous reste juste à etre correct sur les 12 derniers matchs pour monter....
Bien entendu c'est pas une raison pour baisser le pied, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas flipper dès qu'un poursuivant gagne...
Prenons les matchs les uns après les autres sans tirer de plan sur la comète et il n'y aura aucune raison que ça finisse mal pour nous!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 mars 2014, 02:23

Rien d'alarmant en effet, loin de là !!!

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 mars 2014, 07:54

Vu les résultats de la soirée , le SCO serait bien inspiré de faire un coup à Tours Lundi soir.

En effet, le 4ème change encore de nom, c'est Niort maintenant. Incroyable quand-même ces petits Chamois... :hein?:
En tout cas, ils enquiquinent bien leur monde , car la meute qui nous suit ne s'attendait sûrement pas à les avoir dans les pattes à ce stade de la compétition... :-P

Par contre, nous , çà nous réjouit pas trop de les rencontrer( chez eux...) durant notre période de 5 matchs en 15 jours. :-( Quelle poisse , tout ce cumul, va falloir faire front, encore et encore !
Stéphane Moulin et Gastien ( entrain. de Niort) sont dans la même session à Clairefontaine pour l'obtention de leur diplôme DEPF, et sont souvent en binôme. J'espère qu'ils ne lui a pas donner de bons tuyaux pour qu'au final, çà se retourne contre nous... :'(

En espèrant une victoire de Metz aujourd'hui, histoire de laisser les Lensois derrière nous, on a quand-même notre destin entre nos " pieds" avec cette place de second et ces 2 matchs en retard. ALLEZ SCO ALLEZ ! :slip:

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mars 2014, 09:38

C'est drôle, on a tellement été habitué à ce que nos poursuivants fassent n'importe quoi que dès que tu en as 2 qui gagnent c'est une soirée horrible pour nous !
Pas de panique les loulous !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2014, 10:42

IroOn a écrit :C'est drôle, on a tellement été habitué à ce que nos poursuivants fassent n'importe quoi que dès que tu en as 2 qui gagnent c'est une soirée horrible pour nous !
Pas de panique les loulous !!
De toute façon si on gagne nos 12 derniers matchs on sera Champions quoi qu'il arrive ... :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »