nananpetitjohn a écrit :honnêtement lens plus physique que nous c'est là qu'on voit l'absence de nico fauvergue
Ouais Fauvergue a clairement manqué devant mais aussi derrière sur corner.
nananpetitjohn a écrit :honnêtement lens plus physique que nous c'est là qu'on voit l'absence de nico fauvergue
Marchal est déjà partit luiChris a écrit :Et toujours sur ce match la, il peut emmener Choplin dans ses valises
Raphisa a écrit :Il n'y a pas le feu (pour moi) mais tu peux comprendre, qu'un match perdu chez nous, nous foute les glandes, grave!!!Purple68 a écrit :Je vois pas pourquoi il y aurait le feu à cause d'un match raté...
On n'est pas largués, on n'est pas nuls, on a perdu, et c'est normal, on n'aime pas ....
Tu sais la préfecture de Moselle s'en contrebalance du fc Metz comme de Lens par ailleurs.LandofFire a écrit :N'en faites pas un drame...C'est juste le respect d'une tradition datant du printemps 1998....Mais bon si vous vous effondrez dans les prochaines journées vous allez nous haïr...
PS spécial préfecture mosellane: Bien mal acquis ne profite jamais.
T'as vu le nombre de tirs cadrés des lensois ? T'as pas remarqué que Lens a été acculé sur son but pendant 20 minutes en 2ème mi-temps ? Fais ch*er qu'on ait pas été capable de marquer pendant cet énorme temps fort ! De toute façon le tournant du match c'est le ratage de Yéni sur le poteau alors que le but était grand ouvert, à 1-0 pour nous ça aurait été un tout autre match !!! :marteau:Patsupfcmetz a écrit :Tu rigoles ou quoi ? On a rien touché de la tête, on se crée 2 occasions dans le match et on a mis aucun impact dans le jeu.Purple68 a écrit :Non c'est pas mérité...
j'ai eu l'impression de voir le derby retour ou nous avions la place de Nancy.
Tu peux me donner la taille de choplin, marchal, inez et Milan ?yes57 a écrit :normal quant tu a des défenseur central qui mesure pas plus de 1m70 contre des attaquant plus grand tu fait rien il est ou l'époque ou tu avais des grand défenseur central je me le demande
Rigole pas, ta "tradition" de m**** elle aura pas lieu l'an prochain quand on sera en L1 et vous en L2 ... :nul:LandofFire a écrit :N'en faites pas un drame...C'est juste le respect d'une tradition datant du printemps 1998....Mais bon si vous vous effondrez dans les prochaines journées vous allez nous haïr...
PS spécial préfecture mosellane: Bien mal acquis ne profite jamais.
Inez 1.82m marchal 1.83m Choplin 1.84 m et Milan 1.92 m il me semblePatsupfcmetz a écrit :Tu peux me donner la taille de choplin, marchal, inez et Milan ?yes57 a écrit :normal quant tu a des défenseur central qui mesure pas plus de 1m70 contre des attaquant plus grand tu fait rien il est ou l'époque ou tu avais des grand défenseur central je me le demande
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, Schichko, Whiteganda81 et 234 invités