Chateauroux - Metz , votre compo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Chateauroux - Metz , votre compo

Messagepar mecdu57 » 10 mars 2014, 09:07

Pour le match de vendredi , je vous donne la compo que je verrai bien contre Chateauroux qui a perdu aussi le weekend dernier sur un score très lourd à Niort ( 4-0 ).

Je tiens compte du fait que Kashi devrait etre suspendu a moins que je me trompe et sur le fait que Marchal ne pourrait pas tenir sa place vendredi.

-----------------CARRASSO--------------------

BUSSMANN---CHOPLIN---INEZ---METANIRE

---------------ROCCHI---NDOYE--------------

LEJEUNE----------------------------------SIDO

---------------SAKHO---FAUVERGUE----------

le banc : Mfa , Milan , Yéni , Cornet , Eduardo.

La défense : Ne connaissant pas la gravité de la blessure de Marchal je place Inez en DC à coté de Choplin , qui a fait une bonne rentrée contre Lens , et je place Milan sur le banc qui ne devrait pas etre apte pour etre titulaire d'entrée a moins d'une surprise.

Les milieux récupérateurs : à coté de Rocchi et Kashi normalement suspendu je mettrai notre valeureux Mayoro Ndoye que je serai curieux de voir sur 90 minutes.

Les milieux offensifs : Lejeune à gauche et je titulariserai Sido. Yéni sur le banc pour ses dernières prestations moyennes et ses occasions ratées. Et Cornet de retour sur le banc il peut apporter 20 minutes.

L'attaque : à coté de Sakho je met Nico titulaire sa grande taille nous a manqué au dernier match , Vion sur le banc encore un peu juste au niveau physique et peut apporter un plus avec Eduardo en fin de match.

Cioran
Administrateur du site

Re: Chateauroux - Metz , votre compo

Messagepar Cioran » 10 mars 2014, 09:09

Idem mais avec Milan en lieu et place de Marchal s'il ne pouvait tenir sa place.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mars 2014, 09:22

mecdu57 a écrit :
Je tiens compte du fait que Kashi devrait etre suspendu a moins que je me trompe et sur le fait que Marchal ne pourrait pas tenir sa place vendredi.
Tu te trompes.
Kashi n'est pas suspendu.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mars 2014, 09:41

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit :
Tu te trompes.
Kashi n'est pas suspendu.
Je te remercie pour la précision.

drac

Messagepar drac » 10 mars 2014, 09:43

Milan est en pleine forme, je l'ai vu à l'entrainement semaine passée, qu'on l'ai économisé sur le match de Lens OK, sur celui de Châteauroux, aucune raison sauf choix de l'entraineur.

robocop57190

Messagepar robocop57190 » 10 mars 2014, 09:53

Rappellez vous. C est apres la blessure de Marchal et l entree de Milan que la super serie de 7 victoires a commencer ... Peut etre cela va t il se reproduire. :bieres:

drac

Messagepar drac » 10 mars 2014, 09:58

Je vais aller faire un tours à l'entrainement cette semaine pour voir un peu l'état de forme des joueurs et leur moral, il fait beau, jolie balade, il faut en profiter.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mars 2014, 10:15

drac a écrit :Milan est en pleine forme, je l'ai vu à l'entrainement semaine passée, qu'on l'ai économisé sur le match de Lens OK, sur celui de Châteauroux, aucune raison sauf choix de l'entraineur.
Mais bizarrement Milan n'a pas joué avec la réserve hier...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 10 mars 2014, 10:39

drac a écrit :Je vais aller faire un tours à l'entrainement cette semaine pour voir un peu l'état de forme des joueurs et leur moral, il fait beau, jolie balade, il faut en profiter.
Heureux retraité !!! :-D

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mars 2014, 10:43

drac a écrit :Je vais aller faire un tours à l'entrainement cette semaine pour voir un peu l'état de forme des joueurs et leur moral, il fait beau, jolie balade, il faut en profiter.
Tiens nous au courant , j'aimerais connaitre l'état de forme de Milan et de Cornet.

Revenir à « Passion Grenat »