RL du 16/3: Johann Carrasso : « On a pris une soufflante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mozelman

Re: RL du 16/3: Johann Carrasso : « On a pris une soufflante

Messagepar Mozelman » 16 mars 2014, 23:07

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Comment Est-ce possible? Par qui? On a jamais eu une erreur d'arbitrage en notre faveur cette saison....
Par contre dans l'autre sens....
En fait il y a une personne (nancéienne...) qui le répète sous chaque article concernant la L2 sur le site de 'L'Équipe', mais elle peine à faire des émules.
(Elle dit que le péno contre Caen est un cadeau, et que les expulsions du Clermontois et de Jeff Louis sont injustifiées. Je suppose qu'elle n'a même pas vu les images de ces actions, ou bien c'est juste de la bonne grosse mauvaise foi anti-messine.)
Un troll, tout simplement

metz011

Messagepar metz011 » 17 mars 2014, 00:30

On ne doit pas prendre en compte cette personne naviguant sur le forum de l'équipe; c'est un troll qui cherche juste à se faire remarquer ou alors qui est dans un sentiment de rage complet!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 mars 2014, 00:42

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Comment Est-ce possible? Par qui? On a jamais eu une erreur d'arbitrage en notre faveur cette saison....
Par contre dans l'autre sens....
En fait il y a une personne (nancéienne...) qui le répète sous chaque article concernant la L2 sur le site de 'L'Équipe', mais elle peine à faire des émules.
(Elle dit que le péno contre Caen est un cadeau, et que les expulsions du Clermontois et de Jeff Louis sont injustifiées. Je suppose qu'elle n'a même pas vu les images de ces actions, ou bien c'est juste de la bonne grosse mauvaise foi anti-messine.)
Ah Mélanium est Nancéienne ? je pige mieux du coup :mrgreen:

(c'était elle la "censuré" dont j'ai parlé un soir d'énervement...)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mars 2014, 06:29

Bosoleclown a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : En fait il y a une personne (nancéienne...) qui le répète sous chaque article concernant la L2 sur le site de 'L'Équipe', mais elle peine à faire des émules.
Ah Mélanium est Nancéienne ? je pige mieux du coup :mrgreen:

(c'était elle la "censuré" dont j'ai parlé un soir d'énervement...)
Oui, elle est nancéienne, mais, par dépit, soutient maintenant le PSG...
Ça juge une personne :mrgreen:

gui9

Messagepar gui9 » 17 mars 2014, 09:09

claiement Melanium c'est la mauvaise foi incarnée.. mais bon sur l equipe des frustrés y a que ca ! entre Melanium et un stras ( Wa wa quelque chose) faut pas s'offusquer.
Ils sont degoutés de nous voir 1er et quasi en L1, faut profiter de ce bonheur

Gonek

Messagepar Gonek » 17 mars 2014, 13:29

Je ne vous comprend pas! Pourquoi vous obstinez vous à répondre à cette personne sur le site de l'équipe?

C'est un pseudo factice (c'est une évidence), un nancéen frusté (pour sûr), et un footix attiré par les dollars quataris!

J'ai bien précisé "UN" car il s'agit d'un homme, c'est certain et qui possède plusieurs comptes ! (nancylor par exemple)

Son but et d'enerver les intervenants de façon à les faire réagir et rager! alors à tous les messins du forum de l'équipe, s'il vous plait, ne réagissez plus aux écrits de cette personne.

Merci :bye:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 mars 2014, 17:20

Il est certain que Mélanium est à éviter et depuis longtemps je ne lis plus ses commentaires.

J'ajoute qu'il y a aussi des gens avec des pseudos " messins " sur l'équipe qui ne volent pas plus haut que les commentaires de notre adoré(e) Mélanium et qui ne reflètent pas la plupart d'entre nous...

C'est dit.....ok je...sors :chut;

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 mars 2014, 22:05

pepsi57 a écrit :Il est certain que Mélanium est à éviter et depuis longtemps je ne lis plus ses commentaires.

J'ajoute qu'il y a aussi des gens avec des pseudos " messins " sur l'équipe qui ne volent pas plus haut que les commentaires de notre adoré(e) Mélanium et qui ne reflètent pas la plupart d'entre nous...

C'est dit.....ok je...sors :chut;
Tu as bien raison de le signaler, des fois ça fait peur...

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 18 mars 2014, 08:42

Norton a écrit :J'ai le souvenir que le LOSC d'Halilodzic a joué sa remontée en ligue 1 avec un jeu d'une pauvreté alarmante, mais diablement efficace. Depuis, Lille est en ligue 1 et à même joué la Champions League...
Oui mais sans Vahid :-D
Blague mis à part, c'est vrai que le jeu proposée à l'époque ne favorisait pas la construction, mais comme tu le soulignes, ça a bien fonctionné pour eux, et leurs buteurs étaient efficaces :ok:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 mars 2014, 08:57

Depuis quelques temps, je lis également les commentaires des articles de l'Equipe.
Effectivement, il y a cette personne qui, à chaque fois, me fait regretter que notre cher GUK n'ait pas un compte.
La France entière pourrait assister à des joutes dantesques.
Il est vrai que cette courge, si tant est que ça ne soit pas un brave bougre qui, comme tant d'autres, s'achète une vie sur la toile pour mieux masquer la pauvreté de son existence, est assez énervante.

Revenir à « Passion Grenat »