Va t-on stopper le Stade Brestois ?
-
Va t-on stopper le Stade Brestois ?
Le FC Metz va t-il mettre un terme à la superbe série des Bretons. En effet les hommes de Alex Dupont sont invaincus depuis 1 mois et demi et ils ont effectué une remontée spectaculaire au classement alors qu'ils étaient presque condamnés , ils étaient 19ème fin janvier et ils sont remontés à la 11ème place du classement. Leurs 2 dernières victimes en date : Tours et Angers qui sont 2 candidats à la montée.
Sera t-on les premiers à mettre un terme à leur belle série ? Avec 6 points d'avance sur le premier relégable les Bretons peuvent souffler un peu mais c'est l'équipe la plus chaude du moment. Encore un match difficile qui attend nos Grenats et ce match ne ressemblera surement pas à la démonstration du match aller ou nous nous étions imposer sur le score large de 3 à 0.
A noter que sur ce match nous devrons nous passer de Romain Rocchi et Kévin Lejeune tous 2 suspendus.
Quel est votre pronostic sur ce match et a votre avis quelle compo va mettre en place Cartier pour tenter de battre Brest.
Sera t-on les premiers à mettre un terme à leur belle série ? Avec 6 points d'avance sur le premier relégable les Bretons peuvent souffler un peu mais c'est l'équipe la plus chaude du moment. Encore un match difficile qui attend nos Grenats et ce match ne ressemblera surement pas à la démonstration du match aller ou nous nous étions imposer sur le score large de 3 à 0.
A noter que sur ce match nous devrons nous passer de Romain Rocchi et Kévin Lejeune tous 2 suspendus.
Quel est votre pronostic sur ce match et a votre avis quelle compo va mettre en place Cartier pour tenter de battre Brest.
- Mozelman
Re: Va t-on stopper le Stade Brestois ?
2-1 pour metz, double de diafra
- drac
3-0 sans l'ombre d'un doute, j'ai vu le match hier, et honnêtement, même avec nos deux suspendus, je ne comprend pas cette série brestoise.
C'est pauvre, plus que pauvre, mais il est vrai que même si l'on peut marquer sur un CPA, je ne comprendrai pas une défaite messine au vu du pitoyable spectacle donné hier.
C'est pauvre, plus que pauvre, mais il est vrai que même si l'on peut marquer sur un CPA, je ne comprendrai pas une défaite messine au vu du pitoyable spectacle donné hier.
- Bel Jéthucine
Les pronos sont ouverts ici : viewtopic.php?f=19&t=10116&p=411163#p411163
Pour la compo :
Carrass'
Métanire Marchal Choplin Bubu
Yéni N'Doye Kashi Bouna
Diaf' Eduardo
Ou :
Carrass'
Yéni N'Doye Kashi Eduardo
Diaf' Fauvergue
Pour la compo :
Carrass'
Yéni N'Doye Kashi Bouna
Diaf' Eduardo
Ou :
Carrass'
Diaf' Fauvergue
- drac
pas de Vion pour son premier but à Saint Symphorien ?Bel Jéthucine a écrit :Les pronos sont ouverts ici : viewtopic.php?f=19&t=10116&p=411163#p411163
Pour la compo :
Carrass'
Yéni N'Doye Kashi Bouna
Diaf' Eduardo
Ou :
Carrass'
Diaf' Fauvergue
-
Je pense que Brest va venir avec un peu moins de pression a saint symph au vu de leurs dernières prestations . Si on met le même engagement physique que ces derniers temps , avec un peu plus de technique dans le jeu au sol grace a une pelouse s 'améliorant, je ne vois pas comment ce match pourrait nous echapper.
- Amos
- Modérateur
Il faudrait car deux défaites de suite ça ferait un coup demecdu57 a écrit :Va t-on stopper le Stade Brestois ?
tonnerre sur Saint-Symphorien.
- Pharrell570
C'est les pires équipes à jouer, celle qui n'ont aucune pression et qui s'en foutent de perdre ou de gagner à Metz.
C'est sur ce genre de match qu'on obtient la montée, pas contre Lens, Nancy, Angers ...
C'est sur ce genre de match qu'on obtient la montée, pas contre Lens, Nancy, Angers ...
- DeBommeler
...à chaque fois qu'on joue Brest, on y aura droit...Amos a écrit : un coup de
tonnerre

- drac
Fc Metz
On fesse Brest
Fc Metz
On fesse Brest
ça sonnera pas mal !
:roll: