Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
crocogrenat

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar crocogrenat » 16 mars 2014, 10:34

Toni Truand a écrit :
crocogrenat a écrit :
On peut ne pas aimer l'ours mal léché qu'est Sandor Rac. Cependant on ne peut oublier que les 4 saisons où il été le coach du MH se sont soldées par autant de doublés ( 3 titres + CdL, titre+Cdf la saison dernière), et pour la saison en cours un nouveau doublé est toujours d'actualité.
A l'été 2012 il a hérité d'une équipe amputée de 4 internationales françaises ( Leynaud, Pineau, Mendy, Limal ) compensées par la seule arrivée de Polly Baudoin, et le club a réalisé la saison la plus accomplie de son histoire.
apparemment certaines joueuses ne voulaient plus jouer pour lui. Bizarre... :hein?: je l'aimais bien moi... et puis lui contrairement à d'autres (notamment le président), n'avait pas pour habitude de descendre ses joueuses dans la presse.
Krumholtz, bien qu'assistant souvent aux matchs des Arênes est trop cher et aurait tout à perdre à quitter la FFHB ( dixit le président TW). Il ne figure pas dans la short list du prés. non plus.

Autre déclaration
Une décision qui tombe après un premier titre cette saison, la Coupe de la Ligue, décroché à Metz le 23 février dernier, et avant la fin du championnat, étrange ? « On connaît le fonctionnement de Sandor, résume son adjoint Jean Pietrala. Il s’enferme dans une routine au bout de deux/trois ans, ce qui a engendré des conflits avec certaines filles qui n’avaient plus envie de travailler avec lui. »

C'était déjà le cas lors de son précédent passage au MH. En voyant les noms des joueuses qui allaient prolonger ou qui l'avait déjà fait on se doutait que c'était le coach qui allait changer.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2014, 18:26

On connait (enfin c'est un bien grand mot, je le connaissais pas moi) le nouvel entraineur.

Quelqu'un était aux Arènes hier? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le money-time?

gg67

Messagepar gg67 » 19 mars 2014, 19:04

Toni Truand a écrit :On connait (enfin c'est un bien grand mot, je le connaissais pas moi) le nouvel entraineur.

Quelqu'un était aux Arènes hier? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le money-time?
j'y étais .Un peu d'affolement( même pendant un changement Prudhomme je crois)+ un mauvais coaching +une infériorité numérique + des passes manquées de Liscevic + Issy
Au fait y'a pas qu'au foot qu'il y a des arbitres incompétents .Hier soir on avait une belle paire... grandiose!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2014, 23:20

Merci :ninja:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 mars 2014, 13:02

Roussel futur coach de Metz
Ecarté le mois dernier par Aix, pensionnaire de première division masculine, Jérémy Roussel retrouve un poste. L'entraîneur de 36 ans entraînera l'équipe féminine de Metz la saison prochaine, a annoncé le club lorrain mercredi. L'actuel leader du Championnat est pour le moment entraîné par Sandor Rac, qui prendra la direction du Havre l'été prochain.
(L'Equipe)

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 20 mars 2014, 14:00

Toni Truand a écrit :On connait (enfin c'est un bien grand mot, je le connaissais pas moi) le nouvel entraineur.

Elles ont fait n'importe quoi. Peu étaient au niveau. Elles ne méritaient pas de gagner de toute façon.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2014, 18:35

Le but de la 1ère place c'est de recevoir pour la finale retour c'est bien ça?

gg67

Messagepar gg67 » 20 mars 2014, 21:35

et d’éviter un tour de play off il me semble

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 21 mars 2014, 09:02

Toni Truand a écrit :Le but de la 1ère place c'est de recevoir pour la finale retour c'est bien ça?
Pour la demi-finale, oui.

gg67

Messagepar gg67 » 21 mars 2014, 10:29

je crois que pour la finale aussi si Metz est en finale.Exemptée en 1/4,elles jouent le vainqueur 4ème contre 5eme de la saison regulière si elles terminent premières

"Phases finales du championnat, les play-offs sont des matchs aller-retour à élimination directe débutant à partir des ¼ de finale desquels sont dispensés le 1er et le 2e au classement, directement qualifiés pour les ½ finales.
En ¼ de finale, le 3e rencontre le 6e (matchs 1 et 3) et le 4e rencontre le 5e (matchs 2 et 4). Le vainqueur de 1 et 3 rencontrera l’équipe ayant terminé 2e à l’issue de la saison régulière. Le vainqueur de 2 et 4 rencontrera l’équipe ayant terminé 1re à l’issue de la saison régulière."

Revenir à « Tous les sports »