Metz - Brest : Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: Metz - Brest : Les +, les -

Messagepar renaissance » 25 mars 2014, 09:29

+ :
La victoire,
11 points d'écarts,
Un Suspens jusqu'à la fin,
Nous n'avons pas la meilleure équipe, mais nous sommes devant ... car les joueurs mouillent le maillot
L'ambiance, je suis plutôt du style à rester assis, mais il est clair que nos groupes de supporters donnent vraiment l'impression de soutenir l'équipe jusqu'au bout.
Le chant "chaud Carrasso" passe mieux que "Nancéiens fils de P....ains"

- :
Sans déconner après des années d'errance, il faut être concilient avec nos joueurs qui n'ont pas livré le plus beau match de l'année.
Pour ces supporters occasionnels, le vrai "Classico", c'était dimanche sur being sport, donc nous n'avons pas de Ronaldo et Messi ! alors oui c'était parfois brouillon ... mais nous avons vibré jusqu'au bout !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 09:32

Dans les "moins", j'ai oublié de mettre les quelques pequenauds (en Nord il me semble) qui ont sifflé parce qu'il y avait 0-0 à la mi-temps!
Ils étaient pas nombreux, mais quand même ça fait tâche, d'autant plus quand tu supportes une équipe promue de National qui caracole en tête de la L2 depuis 5 mois! :nul:

renaissance

Messagepar renaissance » 25 mars 2014, 09:37

DCD a écrit :
renaissance a écrit :Un exemple un peu farfelu, quand tu te trouve dans un lycée technique pour faire un bac pro en mécanique, tu es moins difficile que si tu te retrouve à faire un Bac médico-social, en gros face au Boomsong, Gravelaine etc ... La petite Galli passe très bien !
Et c'est encore pire quand t'es un garçon dans un lycée de garçon :mrgreen:
Je comprends ton malheur, j'ai connu ce traumatisme ... dans une classe de 30 mecs et une gonzesse ... à la fin de l'année tu t'en fou de ses dents écarté et de ses kilos en trop ... tout le monde la trouve canon !!

Alors oui, quand tu as vécu celà, ... tu fait pas la fine bouche devant Carine Galli !!

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2014, 09:49

Fozzie a écrit :Alt+13 pour ♪ et Alt+14 pour ♫

Merci ♪♫☼►◄↕‼♂

C'est génial !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 mars 2014, 09:51

get_up_kids a écrit :Dans les "moins", j'ai oublié de mettre les quelques pequenauds (en Nord il me semble) qui ont sifflé parce qu'il y avait 0-0 à la mi-temps!
Ils étaient pas nombreux, mais quand même ça fait tâche, d'autant plus quand tu supportes une équipe promue de National qui caracole en tête de la L2 depuis 5 mois! :nul:
Entendu à la télévision aussi (en différé, je bossais avant) ... Me suis fais la même réflexion que toi. Les mêmes siffleurs sur une perte de balle de Sarr me semble-t'il .. :boxe:

jules00057

Messagepar jules00057 » 25 mars 2014, 10:03

Peut on espérer que la sono du stade soit réparer prochainement?
Cela fait trois matchs que les enceintes ne fonctionnent que pour la tribune Sud et hier ce n'étais que la tribune Nord.
C'est pas grand chose mais ça fait fait vraiment tache sérieux...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 mars 2014, 10:11

toulou31 a écrit :Un stade bien vide une fois de plus ! mais ou est le public ! cette équipe mérite beaucoup mieux ! :rouge:
10 000 personnes vu les circonstances (jour, prix des places, adversaire) c'est correct ...

De toute façon s'il y avait eu 20 000 et une ambiance moyenne , on aurait lu " trop d'opportunistes , ou sont les vrais supporters ? "

Nous avons entre 10 000 et 12 000 fidèles , c'est une réalité ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 mars 2014, 10:23

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :Dans les "moins", j'ai oublié de mettre les quelques pequenauds (en Nord il me semble) qui ont sifflé parce qu'il y avait 0-0 à la mi-temps!
Entendu à la télévision aussi (en différé, je bossais avant) ... Me suis fais la même réflexion que toi. Les mêmes siffleurs sur une perte de balle de Sarr me semble-t'il .. :boxe:
Des nanchiens infiltrés ? Nan je plaisante pas taper ! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 10:34

Je n'ai lu aucun commentaire pour ne pas être influencé.

Les +:

- N'Doye excellent plus qu'un supplétif.
- la première mi-temps de Kashi, (élément qui empêche de tourner en rond) de retour
- le coup de canon de Yéni (à celui qui l'appelle dédaigneusement 23 ici)
- Eduardo, jeu discret, mais tellement efficace
- Milan, on découvre ses relances et ses passes très longues, un facette que je ne connaissait pas.
- Carrasso tout simplement présent et décisif quand il faut
- Bouna Sarr, bonne rentrée, il avait des choses à prouver, mais je pense qu'il doit se muscler physiquement.

Les -:
- en premier, les crétins qui ont sifflé à la mi-temps, en Nord il me semble.
- pas une prestation de grande image, mais jeu efficace, terrain quadrillé et bouclé, on sait que ce sera notre lot jusqu'à la montée assurée.
- je n'ai pas aimé le jeu de Marchal, relance vers l'arrière, tripote devant ses buts et a failli nous couter un pion, bref, il me fout les chochottes chaque fois qu'il a le ballon, mais j'aurai pu paradoxalement le mettre dans les + pour son jeu en général.
- même remarque pour Bussmann
- les corners indirects que je n'arrive pas à accepter, même si à Châteauroux, ça a été payant.
- Cartier sort Eduardo pour Fauvergue, alors que c'est Sakho qui est cramé.

Pour résumer, par rapport à notre équipe type de début de saison, on joue sans Rochi, Lejeune, Fauvergue et Choplin et on fait une prestation sérieuse, c'est encourageant.
Mais je pense que l'association Sakho-Fauvergue est bien plus efficace que celle Sakho-Eduardo, sachant qu'Eduardo a encore une fois fait un bon match.
Il y a du boulot pour Cartier là pour travailler cela, mais abondance de biens ne nuit pas.

drac très content hier soir avec la victoire et nos 57 points, ah, le 57, bien joli numéro tout de même.

gui9

Messagepar gui9 » 25 mars 2014, 10:36

Les +

Ndoye-Kashi : solide rien a redire pr ma part
Carasso : 2 arrets a faire, 2 arrets impeccables
Le gros ouf de soulagement a la fin du match par tout un stade

Les -

-L'ensemble de l'équipe qui passe son temps a balancer sur le pauvre Sakho qui est envoyé au mastic toutes les 30 secondes pour rien.
-Pour ma part, gros pavé dans la marre, La Horda. je n'y vais pas souvent mais le même chant pendant 20 mn non-stop c'est insupportable. Je passerai mon chemin,
LE gros moins du jour : les sifflets a la mi-temps... quels ingrats !

Revenir à « Passion Grenat »