[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar get_up_kids » 26 mars 2014, 21:05

chat_chepper a écrit :
get_up_kids a écrit : Appelle ça de la paranoia si tu veux, en attendant c'est pas de la mauvaise foi ( :-P ) et même s'il n'y a forcément aucune preuve formelle (en même temps je vois pas quelle preuve directe on pourrait avoir!), le simple déroulé des faits est une preuve en lui-même, et n'importe quelle personne ayant suivi de A à Z l'histoire du Mans en est persuadé!
Je ressent surtout de l'amertume de ta part, je te comprend, si je retourne le problème j'aurai peut être eu le même genre de réaction que toi.
Et puis tu t'en fou ton club monte pendant que le miens va pourrir, qu'est ce que tu me saoule ? lol
Et surtout le club qui a magouillé est en DH.... :-)
chat_chepper a écrit : Allez viens, on va boire un coup, je paie ma tournée :bieres:
Okay ça marche... mais en terrain neutre...
Rendez-vous à Pont-à-Mousson?! lol ;-)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 26 mars 2014, 21:09

get_up_kids a écrit : LOL tu sous-entends donc que la Commission de Discipline ne connait pas ses propres règlements...
Et après c'est moi le mythomane! :-)
Mais pas du tout lol !
Tu met en gras "sciemment" , tu sais ce que ça veut dire ? Qu'elle l'a fait exprès ! J'appelle ça de la diffamation. Je n'ai rien sous-entendu de tel, c'est fou comme tu interprètes à ta sauce lol. En plus y a rien de mythomane dans ce que je dis, t'es nazes mais je commence à bien t'aimer au fond lol !

Sinon ça tient toujours ma tournée de bières ? soit pas gêné j'ai pleins de sous, les abonnements sont discounts pour aller voir une équipe discount jouer les vendredi soir, c'est pas ça qui me ruine ! mdr :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 26 mars 2014, 21:13

get_up_kids a écrit : Okay ça marche... mais en terrain neutre...
Rendez-vous à Pont-à-Mousson?! lol ;-)
Je propose Louvigny, nos politiques trouvent ça vachement neutre mdr ! ( je fait référence à la gare TGV, pas aux idiots arrivés en masse à un barbecue )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mars 2014, 21:21

chat_chepper a écrit :
get_up_kids a écrit : LOL tu sous-entends donc que la Commission de Discipline ne connait pas ses propres règlements...
Et après c'est moi le mythomane! :-)
Mais pas du tout lol !
Tu met en gras "sciemment" , tu sais ce que ça veut dire ? Qu'elle l'a fait exprès ! J'appelle ça de la diffamation. Je n'ai rien sous-entendu de tel, c'est fou comme tu interprètes à ta sauce lol. En plus y a rien de mythomane dans ce que je dis, t'es nazes mais je commence à bien t'aimer au fond lol !
Bien sur que si la Commission de Discipline reporte moult fois sa décision, jusqu'à finir par la rendre hors-délai c'est fait sciemment...
Ils savent très bien qu'ils n'ont que 3 mois pour rendre un verdict, à défaut ils ne sont plus compétents...
chat_chepper a écrit :
Sinon ça tient toujours ma tournée de bières ? soit pas gêné j'ai pleins de sous, les abonnements sont discounts pour aller voir une équipe discount jouer les vendredi soir, c'est pas ça qui me ruine ! mdr :mrgreen:
Pour le reste, je veux bien être sympa et fermer les yeux sur tes multiples réflexions désagréables (mythomane, paranoiaque, "je ne te respecte pas", naze), mais à un moment donné va falloir te calmer quand même....
Parce que si t'es pas capable d'admettre que sur le forum d'un club rival, il y ait des personnes qui ne pensent pas comme toi, alors autant rester sur le forum de ton club... ;-)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 26 mars 2014, 21:31

get_up_kids a écrit : Pour le reste, je veux bien être sympa et fermer les yeux sur tes multiples réflexions désagréables (mythomane, paranoiaque, "je ne te respecte pas", naze), mais à un moment donné va falloir te calmer quand même....
Parce que si t'es pas capable d'admettre que sur le forum d'un club rival, il y ait des personnes qui ne pensent pas comme toi, alors autant rester sur le forum de ton club... ;-)
Holà, y avait aussi du second degrés sur certaines réflexions mais si tu le prend de la sorte, ainsi soit-il. Je suis conscient qu'on ne peut pas être tous d'accord, surtout sur le forum rival, mais je défend tout de même certaines choses dites qui sont injustes, et on ne tombera jamais d'accord, en tout cas, je ne crois que ce que je vois, j'évite les supputations, la vie m'a appris que ça pouvait te couter cher ;)
Et si t'avais pas un ou deux casses bonbons comme moi, jamais d'accord avec toi, tu t'ennuierai :mrgreen:
Quand à celui de mon club, je ne suis même pas inscrit, mais je devrait peut être le faire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mars 2014, 23:17

chat_chepper a écrit :
get_up_kids a écrit : Pour le reste, je veux bien être sympa et fermer les yeux sur tes multiples réflexions désagréables (mythomane, paranoiaque, "je ne te respecte pas", naze), mais à un moment donné va falloir te calmer quand même....
Holà, y avait aussi du second degrés sur certaines réflexions mais si tu le prend de la sorte, ainsi soit-il. Je suis conscient qu'on ne peut pas être tous d'accord, surtout sur le forum rival, mais je défend tout de même certaines choses dites qui sont injustes, et on ne tombera jamais d'accord, en tout cas, je ne crois que ce que je vois, j'évite les supputations, la vie m'a appris que ça pouvait te couter cher ;)
Et si t'avais pas un ou deux casses bonbons comme moi, jamais d'accord avec toi, tu t'ennuierai :mrgreen:
Quand à celui de mon club, je ne suis même pas inscrit, mais je devrait peut être le faire.
C'est pour cela que j'ai trop rien dit au début, et que j'ai laissé couler, mais à force de voir les qualificatifs peu glorieux s'accumuler, j'ai fini par réagir (pas très violemment, t'en conviendras!)...
Allez sans rancune, hein! ;-)
Dernière modification par get_up_kids le 26 mars 2014, 23:50, modifié 1 fois.

cheguevara

Messagepar cheguevara » 27 mars 2014, 00:13

Ce qui m'énerve avec chet-chipper, c'est autant que je déteste l'ASNL, autant j'aime ses interventions sur notre forum! Alors je suis partagé entre le désir de voir Nancy faire un "Mans bis" et le désir de partager la joie d'une montée pour lui! Le plus simple serait qu'il devienne supporter du FC :metzch:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 mars 2014, 00:51

Pourquoi vous écorchez mon pseudo bande d'infâmes ? :mrgreen:

Mais si Raphisa, je suis un convaincu des angles arrondis, on peut s'entendre, faire des compromis, je reste optimiste sur une entente entre les deux villes d'ici quelques générations ahahah
Sinon, chiche, je tente l'infarctus ? ça devrait plaire à get up kid ça ! non ? lol

Merci le ché ! ça fait plaisir, pour ton désir tu peux choisir la deuxième option, non parce que ça serait ***** de nous souhaiter une Le Mans bis lol, devenir supporter du FC Metz ça va être tendu mais pour le vrai supporter du club ça me fait plaisir, je me met un peu à sa place et après quelques années de purges, revenir au sommet avec la joie de voir les tops stars du PSG et de Monaco évoluer dans son stade c'est quelque chose.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 07:33

chat_chepper a écrit :
get_up_kids a écrit : Ben à partir du moment ou elle rend une décision sciemment hors-délai, autant rendre une décision forte pour faire croire à de la sévérité, tout en sachant très bien que puisque cette décision est non-valable, elle sera forcément invalidée en appel!

Ainsi on fait croire à tous ceux qui ne s'intéresse pas au dossier qu'on a été sévère et dans le même temps, ça arrange bien un ami, qui ainsi fait tomber son sursis, et en plus s'en sort sans sanction alors que l'attitude fautive de ses supporters aurait du lui valoir une grosse amende et/ou une suspension de terrain.
Ah mais oui tu es vraiment parano, et en gras en plus, c'est bien d'affirmer pleins de choses mais là tu n'es pas loin de la diffamation. Ou alors tu travailles à la FFF ou autre, tu dois être à l'intérieur du truc c'est pas possible autrement.
Et puis réduire cette soirée à 3 pétards lancés par des nancéiens c'est un peu faible, on ne va pas en reparler et débattre encore et encore, mais relis un peu le rapport sur les jets d'objets sur le terrain, les visiteurs n'étaient pas seuls en cause ... bref je te laisse dans ton délire vu que tu es arrivé à te convaincre toi même de cette machination, limite mythomane :)

Sans rancune lol
Euh le édité , tu pourrais un peu ouvrir les yeux et arrêter d'être de mauvaise foi ! Ton club s'en est trop bien sorti dans l'histoire des incidents du derby aller pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche. :nul:
Je n'ose imaginer quelles auraient été les réactions des nanchiens si on avait inversé les choses c'est à dire gros incidents provoqués par des supps messins à Picot et seulement l'ASNL sanctionnée ...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mars 2014, 09:22

On s'en balance un peu de tout cela non .. Aide ou pas de la comission de discipline de la LFP ou du pape, les nancéiens devront chercher leur montée sur le terrain. Que Louis soit ou ne soit plus suspendu m'importe peu étant donné que nous n'avons aucune connaissance des incidents réels qui se sont produits.
De toute manière, ces dernières semaines, il n'est plus que l'ombre de lui même et est atteint moralement.
Si Nancy, veut monter, tous ces palabres ne serviront à rien, il leur faudra s'imposer sur le terrain et pas ailleurs.

Perso, je n'échangerais pas le verdict étrange des incident du derby contre notre place de leader ..

Et puis chat_chepper est quand même un forumiste vachement correct dans ses interventions qui fait honneur à son club. Pas comme les quelques écervelés qui sévissent sur le forum de l'ASNL (voir sur le notre de temps à autre).

Une rivalité entre nos clubs ---> Oui c'est le jeu, c'est grisant !!
Une guerre ouverte entre nos supporters ---> Non .. je veux pouvoir aller voir d'autres derbys sans risquer de me prendre un bout de plastique de 5 kg sur la tronche ...
Dernière modification par Patsupfcmetz le 27 mars 2014, 09:51, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »