attention chat noirdrac a écrit :Genre de topic qui va nous attirer la poisse !

attention chat noirdrac a écrit :Genre de topic qui va nous attirer la poisse !
tu ne passes pas sous une echelle?drac a écrit :Genre de topic qui va nous attirer la poisse !
Il doit l'entendre tous les jours mais ça ne changera rien, il décidera avec le club de ce qui est bon ou non.rf57 a écrit :si avec tout ça sakho ne comprend pas que tout le monde compte encore sur lui la saison prochaine....
D'accord.gmt135 a écrit :Ca veut dire "avoir le niveau Ligue 1" ?
Le fait de monter veut surtout dire que l'équipe a le niveau pour jouer en Ligue 1.
Maintenant tous les jeunes ont ,pour moi, une grosse marge de progression. On doutait de certains quant à leur niveau pour batailler en National avec le résultat que l'on connait.On se disait va t'on se maintenir avec les mêmes joueurs et là Metz est à 2 doigts de la montée , qui l'eut cru ?
Je pense que tous sont capables d'éléver leur niveau de jeu pour évoluer en Ligue1 et je suis persuadé que ce championnat est moins compliqué que celui de Ligue 2 .
C'était déjà la même chose, il y a 6 ans et pourtant cela ne nous a pas empêché de terminer les matchs aller avec 7 ou 8 pts.beaulier a écrit : Regardez les résultats des clubs de Ligue 1 en coupe d'Europe .
Regardez où jouent les meilleurs joueurs français ...
Regardez où jouent les joueurs de l'équipe de France .....
C'est le football français dans son ensemble qui est à la rue...
Je ne pense pas que ce sera la cas cette année, sauf ménage complet de notre équipe.gauloiskiki a écrit :C'était déjà la même chose, il y a 6 ans et pourtant cela ne nous a pas empêché de terminer les matchs aller avec 7 ou 8 pts.beaulier a écrit : Regardez les résultats des clubs de Ligue 1 en coupe d'Europe .
Regardez où jouent les meilleurs joueurs français ...
Regardez où jouent les joueurs de l'équipe de France .....
C'est le football français dans son ensemble qui est à la rue...
psssst :Falcon a écrit :je pense que Sacko [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, Schichko, Whiteganda81 et 230 invités