C'etait surtout pas de victoire caennaise mais c'est vrai que le nul élimine les 2Juanito57 a écrit :On supportait pas Nancy ce soir, vu que le meilleur résultat de ce match était un nul.gg67 a écrit :Mais c'est vrai ce soir on supportait Nancy demain Nancy nous soutiendra !elle est drôle la vie de supporter
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gg67
Re: Le topic de l'ASNL
- drac
très juste, Angers, sorry !gg67 a écrit :c'est pas le contraire "surtout si Angersdrac a écrit : Il a tout simplement mis une croix sur la montée, surtout si Metz venait à faire un résultat demain.
Nancy premier supporter du Fc Metz demain, ce dernier qui tient quelque part les derniers espoirs nancéiens entre ses pieds.
La vie est vraiment drôle parfois.
Mais c'est vrai ce soir on supportait Nancy demain Nancy nous soutiendra !elle est drôle la vie de supporter
- chat_chepper
Tu sais, les histoires de match de la dernière chance, ça fait 2 mois que j'entends ça, j'espère que nos dirigeants ne vont pas encore oser parler de dernier espoir sur le match Angers - Metz, c'est acté depuis nos résultats contre les bas de tableau, et puis se prendre pendant 15 matches des buts à la 90 ème minutes ça va 5 minutes, c'est le même scénario et ils n'ont toujours pas compris.drac a écrit :Il a tout simplement mis une croix sur la montée, surtout si Angers venait à faire un résultat demain.VladanLukić a écrit :je pense que Asnl viens de louper le coche pour recoller au classement ..
Nancy premier supporter du Fc Metz demain, ce dernier qui tient quelque part les derniers espoirs nancéiens entre ses pieds.
La vie est vraiment drôle parfois.
De toute façon je ne veux pas que le club, en l'état, monte en L1, c'est une catastrophe, il faut que le ménage soit fait. De ce fait, demain, je ne suis supporter de personne ( ceci dit j'ai pas envie qu'Angers monte, il y a des clubs comme ça, ils nous on rien fait mais on les aime pas ). Si j'étais pas au Brésil je serait sur le terrain de Picot en train de vomir dessus :'(
- Bosoleclown
+1 !!Juanito57 a écrit :Totalement d'accord. J'ai beau haïr Nancy, je trouve que chat_chepper donne une bonne image du supporter nancéien, un peu à l'encontre de ce qu'il y a sur leur forum apparemment.drac a écrit :Merci à chat_chepper de continuer à poster ici, il a du mérite, et surtout est le bienvenu et accepté de tous.
Il considère le football comme il devrait être, ça se respecte.
Il aime son club, ça se respecte aussi.
Le derby s'est mal passé, lui comme nous n'y pouvons rien.
- chat_chepper
C'est pas la peine d'être sympa avec moi, il est hors de question que je devienne supporter du FC Metz ! 
- drac
Bon on ira pas jusque là non plus, être messin, ça se mérite !chat_chepper a écrit :C'est pas la peine d'être sympa avec moi, il est hors de question que je devienne supporter du FC Metz !
- Toni Truand
en plus y a "chat" dans son pseudo, donc il peut pas être foncièrement mauvaisJuanito57 a écrit :Totalement d'accord. J'ai beau haïr Nancy, je trouve que chat_chepper donne une bonne image du supporter nancéien, un peu à l'encontre de ce qu'il y a sur leur forum apparemment.drac a écrit :Merci à chat_chepper de continuer à poster ici, il a du mérite, et surtout est le bienvenu et accepté de tous.
Il considère le football comme il devrait être, ça se respecte.
Il aime son club, ça se respecte aussi.
Le derby s'est mal passé, lui comme nous n'y pouvons rien.
- Patsupfcmetz
Toni Truand a écrit : en plus y a "chat" dans son pseudo, donc il peut pas être foncièrement mauvais

-
alain0157
Effectivement, la grande majorité de ses post montre qu'effectivement, Chat Chepper n'a rien à voir avec un lensois !!!!!
Ses posts sont réellement cohérents mais, malheureusement, il supporte un club qui m'est insupportable.
Ses posts sont réellement cohérents mais, malheureusement, il supporte un club qui m'est insupportable.
- Toni Truand
Le chat poté avec cette tête et le maillot de l'ASNL, on peut presque lui pardonnerPatsupfcmetz a écrit :Toni Truand a écrit : en plus y a "chat" dans son pseudo, donc il peut pas être foncièrement mauvais