Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Falcon

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Falcon » 30 mars 2014, 22:39

En tout cas le timing est vraiment pas cohérent .
En plein sprint final pour la montée ( soit dit en passant , Niort peu faire comme guingamp, à savoir passer du national à la ligue1 en 3 ans :gne: )
Entre garder un entraîneur qui fait progresser ton équipe et un mec qui doit certainement estimer que c'est grace a lui que le club en est la , je comprend pas comment un président sain d'esprit peu, ne serait-ce qu'envisager, débarquer son coach :marteau:
Enfin bon , heureusement pour nous on est depuis deux ans épargner par ce genre de connerie , et puis vue qu'il sont encore en course pour nous empêcher de monter en rond :-D , ça peut faire nos affaire .
Y a quand même des dirigeant qui marche sur la tête :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 mars 2014, 23:48

Falcon a écrit :En tout cas le timing est vraiment pas cohérent .
En plein sprint final pour la montée ( soit dit en passant , Niort peu faire comme guingamp, à savoir passer du national à la ligue1 en 3 ans :gne: )
Entre garder un entraîneur qui fait progresser ton équipe et un mec qui doit certainement estimer que c'est grace a lui que le club en est la , je comprend pas comment un président sain d'esprit peu, ne serait-ce qu'envisager, débarquer son coach :marteau:
Enfin bon , heureusement pour nous on est depuis deux ans épargner par ce genre de connerie , et puis vue qu'il sont encore en course pour nous empêcher de monter en rond :-D , ça peut faire nos affaire .
Y a quand même des dirigeant qui marche sur la tête :gne:
C'est comme pour les élections municipales !! copinage et compagnie !! combien d'emplois fictifs pour faire plaisir à un pote et placer le fils fainéant de celui là ?? ben là c'est la même.

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2014, 09:16

Un petit nul de Lens ce soir...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 mars 2014, 09:34

Raphisa a écrit :
FanduSCO a écrit :+1 avec vous concernant Gastien. Il fait du super boulot cette année avec les Chamois. Son travail depuis 5 ans à Niort porte enfin ses fruits, avec peut-être une montée à la clée , et le club va peut-être s'en séparer... :roll:
Après, y a peut-être ces choses que l'on ne connait pas...
Tu imagines ?
Le mec passe 5 ans à préparer une montée, reste fidèle, et, au bord de son désir réalisé, on lui dit qu'il devra aller jouer ailleurs ?
Si vraiment, il y a des choses qui n'allaient pas, ça fait au moins 4 ans qu'ils pouvaient lui dire, non ?
Cà serait déplorable pour Niort si ils se sépareraient de Gastien. Ils ont jamais aussi bien tourner qu'avec lui, et depuis de nombreuses années. Est-ce que Gastien demanderait plus ? Est-ce qu'il voudrait garder des joueurs pour continuer à progresser, mais que Niort serait dans l'obligation économique de vendre ? ( un peu comme l'histoire de Gourcuff à Lorient), Est-ce que le club , pour des raisons économiques, ne pourrait pas lui recruter d'autres joueurs qui pourraient faire passer un palier ? C'est peut-être plus compliqué, et la presse résume çà par des relations qui ne passent plus entre un manager général et un coach...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 mars 2014, 09:37

DCD a écrit :Un petit nul de Lens ce soir...
Que le dieux du foot t'entendent.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2014, 10:06

Si Farnolle est en état de grâce comme souvent, c'est pas impossible! ;-)

drac

Messagepar drac » 31 mars 2014, 10:21

Je préfèrerai une défaite des nordistes, ils n'ont plus vraiment besoin de points.
Et puis, ils chantent, ils chantent, ils chantent, c'est insupportable de faire subir ce supplice à tant de monde, même le regretté Pierre Bachelet que j'appréciais beaucoup doit peut être dans son petit coin de paradis remercier le bon Dieu de l'avoir rappelé pour ne plus entendre ça.
Humour les gars, humour !
Commencer une nouvelle semaine avec le Fc Metz en L1 probable dans quelques temps fait délirer.

drac

Messagepar drac » 31 mars 2014, 10:22

Mimiche a écrit :
FanduSCO a écrit :
Cà serait déplorable pour Niort si ils se sépareraient de Gastien. Ils ont jamais aussi bien tourner qu'avec lui, et depuis de nombreuses années. Est-ce que Gastien demanderait plus ? Est-ce qu'il voudrait garder des joueurs pour continuer à progresser, mais que Niort serait dans l'obligation économique de vendre ? ( un peu comme l'histoire de Gourcuff à Lorient), Est-ce que le club , pour des raisons économiques, ne pourrait pas lui recruter d'autres joueurs qui pourraient faire passer un palier ? C'est peut-être plus compliqué, et la presse résume çà par des relations qui ne passent plus entre un manager général et un coach...
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Angers car je pense qu'on peut déjà prédire un effondrement de Niort (d'ailleurs finalement ça explique déjà la défaite à Istres)
Heu à lire entre les lignes c'est pour la prochaine saison, non ?
Sinon, les angevins, jouez et arrêtez de tomber comme des dominos, ça vous aidera.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 mars 2014, 10:51

drac a écrit : Heu à lire entre les lignes c'est pour la prochaine saison, non ?
Sinon, les angevins, jouez et arrêtez de tomber comme des dominos, ça vous aidera.
C'est peut être pour la prochaine saison mais ça joue dans les têtes ça me parait clair. A Dijon c'est à peu près le même bordel entre le coach et Sébastien Perez, m'étonne pas qu'ils calent dans la dernière ligne droite.

Sinon, je prédis Niort relégué ou presque l'an prochain. En L2.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 31 mars 2014, 11:34

Je pense que Niort s'est découvert trop tôt et que maintenant la pression de la montée va les rattraper pour les derniers matches. D'ailleurs, on voit que dès le 1er match en étant 3e, ils perdent à Istres...
C'est toujours facile d'enchaîner les bons résultats quand on est parmi les poursuivants, mais c'est autre chose d'assumer la pression d'une place à défendre, surtout quand on n'a pas les joueurs avec les épaules pour (sans faire offense aux joueurs niortais, ni les dévaluer). Mais si on a recruté un Marchal ou un Rocchi, c'est aussi pour leur capacité à gérer ce genre de situation, j'en suis convaincu.

Revenir à « Planète Foot »