En plus il sait se muer en buteur, je l'ai vu à l'oeuvreOztricker a écrit :C'est bon, on a Ali Bamba qui va revenir de prêt, on est large pour le latéral polyvalent
Le topic des " pourquoi pas ? "
- DeBommeler
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- drac
Oui je confirme, il a acquis de l'expérience et est devenu rusé, il tire là où personne ne s'attend à le voir marquer.Guillaume57 a écrit :En plus il sait se muer en buteur, je l'ai vu à l'oeuvreOztricker a écrit :C'est bon, on a Ali Bamba qui va revenir de prêt, on est large pour le latéral polyvalent
:ange:
- Oztricker
Je me souviens, l'an dernier lorsque j'étais au Mans pour mon stage au district de foot, j'en avais parlé avec mes collègues, et y'en a un qui m'avait sorti un truc excellent. Il m'avait dit que quand il est arrivé au Mans, il avait du faire des tests physiques et qu'il pensait qu'il était dans un club d'athlétisme parce que très bon en sprint. Lors des premiers matchs, les supporters ont très vite adopté un surnom pour lui : Ali Tout Droit.
M'enfin, vu la situation du club, il a quand même bien géré sa carrière d'athlète
M'enfin, vu la situation du club, il a quand même bien géré sa carrière d'athlète
- DerGänsWärter
AU BUCHET TOUT DE SUITE !!!bialbo a écrit :Il est clair que malgré notre pléthore d'attaquants, ce secteur de jeu me semble être le plus faible de notre équipe. On enlève Sacko et il n'y a plus rien...
- DeBommeler
Lemessin a écrit :AU BUCHET TOUT DE SUITE !!!bialbo a écrit :Il est clair que malgré notre pléthore d'attaquants, ce secteur de jeu me semble être le plus faible de notre équipe. On enlève Sacko et il n'y a plus rien...
Au bûcher? Nan! Pourquoi? Il parle bien du Haaaafffre, s'est trompé de forum
- Falcon
après , on peut prendre sacko à la place de sakho au prochain mercato, comme ça plus de problème 
- Magicepi
Ya un Ibrahimovic aussi au Luxembourg, de plus on a dejà Milan et AC comme entraîneur.Falcon a écrit :après , on peut prendre sacko à la place de sakho au prochain mercato, comme ça plus de problème
Bref de quoi passer pour une grande équipe, manquerai plus qu'un Renouard des surfaces
-
GunnerSlimSha
et Bekamenga il n'est pas bon pour la ligue 1 ? Il est meilleur buteur du championnat dans une équipe relégable en ligue 2.
Une bonne recrue, non ?
Une bonne recrue, non ?
- Dark 5.7
on a le deuxième meilleur buteur de L2 qui est dans l'équipe en tête du championnatGunnerSlimShady a écrit :et Bekamenga il n'est pas bon pour la ligue 1 ? Il est meilleur buteur du championnat dans une équipe relégable en ligue 2.
Une bonne recrue, non ?
autant le garder...
- jibay54
Jurisprudence PastorelliGunnerSlimShady a écrit :et Bekamenga il n'est pas bon pour la ligue 1 ? Il est meilleur buteur du championnat dans une équipe relégable en ligue 2.
Une bonne recrue, non ?