Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 13:47

Oztricker a écrit :C'est bon, on a Ali Bamba qui va revenir de prêt, on est large pour le latéral polyvalent :-)
En plus il sait se muer en buteur, je l'ai vu à l'oeuvre :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 13:53

Guillaume57 a écrit :
Oztricker a écrit :C'est bon, on a Ali Bamba qui va revenir de prêt, on est large pour le latéral polyvalent :-)
En plus il sait se muer en buteur, je l'ai vu à l'oeuvre :mrgreen:
Oui je confirme, il a acquis de l'expérience et est devenu rusé, il tire là où personne ne s'attend à le voir marquer.
:ange:

Oztricker

Messagepar Oztricker » 04 avr. 2014, 14:15

Je me souviens, l'an dernier lorsque j'étais au Mans pour mon stage au district de foot, j'en avais parlé avec mes collègues, et y'en a un qui m'avait sorti un truc excellent. Il m'avait dit que quand il est arrivé au Mans, il avait du faire des tests physiques et qu'il pensait qu'il était dans un club d'athlétisme parce que très bon en sprint. Lors des premiers matchs, les supporters ont très vite adopté un surnom pour lui : Ali Tout Droit.

M'enfin, vu la situation du club, il a quand même bien géré sa carrière d'athlète

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 avr. 2014, 14:22

bialbo a écrit :Il est clair que malgré notre pléthore d'attaquants, ce secteur de jeu me semble être le plus faible de notre équipe. On enlève Sacko et il n'y a plus rien...
AU BUCHET TOUT DE SUITE !!!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 14:25

Lemessin a écrit :
bialbo a écrit :Il est clair que malgré notre pléthore d'attaquants, ce secteur de jeu me semble être le plus faible de notre équipe. On enlève Sacko et il n'y a plus rien...
AU BUCHET TOUT DE SUITE !!!

Au bûcher? Nan! Pourquoi? Il parle bien du Haaaafffre, s'est trompé de forum :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 04 avr. 2014, 15:36

après , on peut prendre sacko à la place de sakho au prochain mercato, comme ça plus de problème :slip:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 04 avr. 2014, 20:40

Falcon a écrit :après , on peut prendre sacko à la place de sakho au prochain mercato, comme ça plus de problème :slip:
Ya un Ibrahimovic aussi au Luxembourg, de plus on a dejà Milan et AC comme entraîneur.
Bref de quoi passer pour une grande équipe, manquerai plus qu'un Renouard des surfaces :mrgreen:

GunnerSlimSha

Messagepar GunnerSlimSha » 04 avr. 2014, 20:53

et Bekamenga il n'est pas bon pour la ligue 1 ? Il est meilleur buteur du championnat dans une équipe relégable en ligue 2.

Une bonne recrue, non ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 avr. 2014, 21:11

GunnerSlimShady a écrit :et Bekamenga il n'est pas bon pour la ligue 1 ? Il est meilleur buteur du championnat dans une équipe relégable en ligue 2.

Une bonne recrue, non ?
on a le deuxième meilleur buteur de L2 qui est dans l'équipe en tête du championnat
autant le garder... :chut;

jibay54

Messagepar jibay54 » 04 avr. 2014, 21:14

GunnerSlimShady a écrit :et Bekamenga il n'est pas bon pour la ligue 1 ? Il est meilleur buteur du championnat dans une équipe relégable en ligue 2.

Une bonne recrue, non ?
Jurisprudence Pastorelli

Revenir à « Passion Grenat »