[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 04 avr. 2014, 23:55

gg67 a écrit :il s'est etouffé quand il a vu que le Mouk avait marqué !!!
Tu n'est pas loin de la vérité :mrgreen:

Vu la physionomie du match d'un niveau national voir CFA, je laisse les autres rêver et espérer à une remonté lol, mon dieu que c'était moche, j'ai l'impression que les joueurs sont cuits physiquement ... et puis ça croque c'est affligeant :(
Nardi sortit sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave car j'ai vu Grégorini ... énorme ... il s'est laissé aller aux fêtes de fin d'années et j'ai plus vu un grizzly qu'un panda dans les cages :-D

Gipsy

Messagepar Gipsy » 05 avr. 2014, 00:10

chat_chepper a écrit :
gg67 a écrit :il s'est etouffé quand il a vu que le Mouk avait marqué !!!
Tu n'est pas loin de la vérité :mrgreen:

Vu la physionomie du match d'un niveau national voir CFA, je laisse les autres rêver et espérer à une remonté lol, mon dieu que c'était moche, j'ai l'impression que les joueurs sont cuits physiquement ... et puis ça croque c'est affligeant :(
Nardi sortit sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave car j'ai vu Grégorini ... énorme ... il s'est laissé aller aux fêtes de fin d'années et j'ai plus vu un grizzly qu'un panda dans les cages :-D
Tu veux dire énorme quant à ses performances dans la cage ce soir ? :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 avr. 2014, 01:10

Gipsy a écrit : Tu veux dire énorme quant à ses performances dans la cage ce soir ? :mrgreen:
mdr ! non mais il ne rentre même plus dans la cage le pauvre :mrgreen:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 05 avr. 2014, 09:41

chat_chepper a écrit :
Gipsy a écrit : Tu veux dire énorme quant à ses performances dans la cage ce soir ? :mrgreen:
mdr ! non mais il ne rentre même plus dans la cage le pauvre :mrgreen:
Il a d'ailleurs failli se prendre un joli but entre les jambes .. Je l'ai trouvé bien gras également votre gardien !! :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 05 avr. 2014, 10:26

chat_chepper a écrit : Nardi sortit sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave car j'ai vu Grégorini ... énorme ... il s'est laissé aller aux fêtes de fin d'années et j'ai plus vu un grizzly qu'un panda dans les cages :-D
Franchement j'ai été choqué aussi par le bide, je me suis même demandé si c'était un effet d'optique :gne:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 10 avr. 2014, 15:25

Source Foot National : Nancy : Saison terminée pour Walter

"Voilà une bien mauvaise nouvelle pour Nancy : le jeune et talentueux Rémi Walter, touché à l'entraînement en ce début de semaine, ne rejouera plus cette saison. En effet, le milieu de terrain de 19 ans, qui avait participé à quasiment tous les matches de Ligue 2 jusque là, souffre d'une rupture du ligament antérieur de la cheville et sera plâtré ce jeudi, pour une durée de six à huit semaines. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement."

gg67

Messagepar gg67 » 11 avr. 2014, 22:41

0 -3 hé bé en forme au bon moment les nancéens :bravo: !!! le Lens- Nancy vaudra son pesant de cacahuetes

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 avr. 2014, 02:41

Bravo à Nancy, une jolie victoire ;)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 avr. 2014, 11:40

gg67 a écrit :0 -3 hé bé en forme au bon moment les nancéens :bravo: !!! le Lens- Nancy vaudra son pesant de cacahuetes
Leur retour en forme me gave, c'est grave docteur ? :roll:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 12 avr. 2014, 13:37

Billou Grenat a écrit : Leur retour en forme me gave, c'est grave docteur ? :roll:
T'as pas apprécier notre petite balade à l'aller comme au retour face à eux cette saison ?
T'as pas envie que ça recommence un étage au dessus ?
Sérieux, si il y a bien une équipe à niquer cette saison, c'est Lens. Et comme dit gg le match Lens-Nancy du 25 Avril vaudra son pesant de cacahuètes. Et je serais à fond derrière l'ASNL et à fond derrière le SM Caen.

Revenir à « Planète Foot »