Il voulait peut-être dire : "une belle petite perf'" ? (par opposition à "une formalité" par exemple)Bosoleclown a écrit :Ta phrase n'a pas le sens que tu voulais lui donner à mon avis.Mirri a écrit :qu'on vienne pas me dire que battre brest 1 0 n'etait pas une petite perf ....
:marteau:
Tu voulais sans doute dire "qu'on vienne pas me dire que battre Brest 1-0 était une petite perf"...
Parce que comme tu l'as dit, ça veut effectivement dire que battre Brest était une petite perf
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bel Jéthucine
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Dernière modification par Bel Jéthucine le 04 avr. 2014, 23:17, modifié 1 fois.
- Luca57
C'est qui petite perf ?
- chat_chepper
Depuis le début de l'année 2014 ils enchainent les piètres performances. Je me demande si la coupe ne les a pas bouffer.IroOn a écrit :Si tu commences comme ça tu peux aussi dire que notre match nul à Angers est une piètre performance vu le niveau qu'ils ont affiché ce soir ...
- champ d'or
En gros cette année la L2 c'est :
- Metz seule équipe capable de battre tout le monde
- CA Bastia seule équipe capable de perdre contre tout le monde
- 18 équipes qui se valent au milieu avec un 4ème qui change au gré des (contre) performances des uns et des autres
C'est triste à dire mais si une équipe comme Niort atteint la L1 ça ne sera pas tant grâce à ses performances qu'aux errements des grosses cylindrées.
- on attendait Lens, ils ne sont pas encore assurer de finir 2ème
- on attendait Caen, ptèt ben que oui ptès ben que non, incapables d'enchaîner, les normands !
- on attendait Dijon mais leur motivation de l'hiver a fondu avec le soleil
- on attendait Nancy mais l'effet Correa a duré 6 semaines
- on attendait Angers mais le rhume des foins leur a encore attrapé les bronches
- on attendait Brest mais ils sont vite restés en rade (retard quasi rédhibitoire)
- on attendait Troyes mais les voilà en lice pour finir en andouilles (4ème)
- Metz seule équipe capable de battre tout le monde
- CA Bastia seule équipe capable de perdre contre tout le monde
- 18 équipes qui se valent au milieu avec un 4ème qui change au gré des (contre) performances des uns et des autres
C'est triste à dire mais si une équipe comme Niort atteint la L1 ça ne sera pas tant grâce à ses performances qu'aux errements des grosses cylindrées.
- on attendait Lens, ils ne sont pas encore assurer de finir 2ème
- on attendait Caen, ptèt ben que oui ptès ben que non, incapables d'enchaîner, les normands !
- on attendait Dijon mais leur motivation de l'hiver a fondu avec le soleil
- on attendait Nancy mais l'effet Correa a duré 6 semaines
- on attendait Angers mais le rhume des foins leur a encore attrapé les bronches
- on attendait Brest mais ils sont vite restés en rade (retard quasi rédhibitoire)
- on attendait Troyes mais les voilà en lice pour finir en andouilles (4ème)
- Bosoleclown
On n'a pas battu Créteil, ni Niort. Et pour l'instant Tours et Le Havre sont encore invaincus contre nous ^^.
-
et 2 défaites contre lens...
- _Chris.
Je vais espérer un nul cet après midi ... Ce serait le meilleur résultat pour nous, ralentissant le 4ème mais surtout ralentissant les lensois pour le titre. Une victoire caennaise serait par contre une mauvaise chose pour nous car face à Nimes qui a vraiment un niveau CFA, Caen prendra clairement les 3 points !
-
Notre montée est acquise pour moi donc le seul intérêt de cette fin de championnat : Que Lens ne monte pas ! (bon j'y crois pas mais on ne sait jamais)
Victoire de Caen
Victoire de Caen
- Bel Jéthucine
Idem pour moi - en ajoutant N***heisenberg a écrit :Notre montée est acquise pour moi donc le seul intérêt de cette fin de championnat : Que Lens ne monte pas ! (bon j'y crois pas mais on ne sait jamais)

-
Cela va de soi