[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Fred
Re: Le topic de l'ASNL
Contrairement à Lens, qui systématiquement positive ses résultats sous la pression, c'est l'inverse pour Nancy. On y arrive, j'attends de voir si Nancy réussira enfin à grimper sur le podium quand l'occasion se présentera.

- Billou Grenat
Je l'ai déjà dit mais pour moi l'idéal serait qu'il y ait Angers, Niort ou Caen avec nous sur le podium. Je serais très heureux que Nancy et Lens ne montent pas, malheureusement je sens bien que ces 2 équipes vont accéder à la L1 avec nous ...duhamel573 a écrit :A choisir entre Nancy et Lens , je prefere tout de même qu'on aie des derbys la saison prochaine !
L'ideal pour moi serait :
1.Metz
2.Caen ( ou Niort ou Angers )
3.Nancy
-
duhamel573
Tu preferes les arrogants lensois avec nous dans la charrette ?You.M4d.Bro a écrit :Moi je préfère qu'ils stagnent en L2 ces arrogants et qu'ils soit bien dans la m**** financièrement.duhamel573 a écrit :A choisir entre Nancy et Lens , je prefere tout de même qu'on aie des derbys la saison prochaine !
L'ideal pour moi serait :
3.Nancy
- Symph57
Peu importe, tout sauf 54.duhamel573 a écrit : Tu preferes les arrogants lensois avec nous dans la charrette ?
- Bosoleclown
J'suis assez d'accord avec Billou quand même. Les banderoles "Metz en National tournée générale" et "Metz relégable ? C'est Noël" sur le pont de l'A31 ont du mal à passer et qui te dit que c'est nous qui avons commencé ?? pour avoir vécu à Nancy je peux t'assurer que ce sont eux qui font un complexe de supériorité envers tout ce qui vient de Moselle... Maintenant pour ceux qui pensent qu'en L1 ce serait 6 points assurés parce qu'on en a pris 6 cette année, je dirai que c'est mettre la charrue avant les boeufs, parce qu'en L1 contre eux c'est une toute autre histoire...Guillaume57 a écrit :y'a vraiment des choses pénibles à lire... Je n'ai jamais vu un Nancéien souhaiter la mort du FC Metz. Ceux qui se sont payé notre tronche l'ont fait parce que, justement, des messins l'avaient fait avant, tu relances donc le cercle "vertueux", c'est ça?Billou Grenat a écrit :Non, j'aimerais bien que Nancy ne monte pas cette saison histoire de les regarder en ch*** en L2 du haut de la L1 comme ils ont su si bien le faire pendant plusieurs saisons. N'oublions pas comment une grosse majorité de leurs supps se sont foutus de notre g***** quand on est descendu en National et que certains souhaitaient même la "mort" du FC Metz ...
Si tu ne supportes pas les piques et les critiques envers notre club, évite de traîner sur les forums des rivaux.
Moi ce que je vois, c'est que pour un Nancéien qui chambre Metz, y'en a 10 qui félicitent le FC Metz pour sa saison.
l'ASNL restera pour moi le club rival mais je serai le premier à les féliciter s'ils réussissent l'exploit de remonter avec leur début de saison manqué et leur gros coup de mou en 2014... et à souhaiter prendre 6 points contre eux l'an prochain.
- Billou Grenat
Tu sais Boso, Guillaume57 prend un malin plaisir à me tacler pour un oui ou un non et souvent à tort ... :nul:
Je l'ai mis sur ma liste d'ignorés mais le jeu des quotes a fait que j'ai vu son message, bref il est toujours aussi pénible à faire son donneur de leçons ...
Ah oui j'oubliais, il y en a qui ont vite oublié l'épisode du Mans et le feuilleton des incidents du derby à Metz ... :marteau:
Je l'ai mis sur ma liste d'ignorés mais le jeu des quotes a fait que j'ai vu son message, bref il est toujours aussi pénible à faire son donneur de leçons ...
Ah oui j'oubliais, il y en a qui ont vite oublié l'épisode du Mans et le feuilleton des incidents du derby à Metz ... :marteau:
- Bel Jéthucine
Pour moi aussi, c'est TSN : tout sauf N***.
Même s'ils ont eu l'amabilité de nous offrir six points et deux belles fêtes cette saison, je n'oublie pas le comportement (non sanctionné) de leurs supp' à l'aller ni les chambrages divers des dernières années, alors je ne vois pas pourquoi on se la jouerait fair play maintenant
.
Qu'ils manquent l'accession, qu'ils aient des soucis financiers, qu'ils stagnent, qu'on redevienne le seul "vrai club" lorrain (comme pendant vingt ans avant 2002), qu'on leur pique quelques sponsors et spectateurs (je ne dis pas "supporters"...), qu'ils végètent ensuite et, dans quelques années, quand on sera de nouveau fortement structurés et qu'on aura oublié ce qu'on leur reproche, qu'ils remontent enfin. :ange:
Même s'ils ont eu l'amabilité de nous offrir six points et deux belles fêtes cette saison, je n'oublie pas le comportement (non sanctionné) de leurs supp' à l'aller ni les chambrages divers des dernières années, alors je ne vois pas pourquoi on se la jouerait fair play maintenant
Qu'ils manquent l'accession, qu'ils aient des soucis financiers, qu'ils stagnent, qu'on redevienne le seul "vrai club" lorrain (comme pendant vingt ans avant 2002), qu'on leur pique quelques sponsors et spectateurs (je ne dis pas "supporters"...), qu'ils végètent ensuite et, dans quelques années, quand on sera de nouveau fortement structurés et qu'on aura oublié ce qu'on leur reproche, qu'ils remontent enfin. :ange:
- DeBommeler
C'est le problème pour tout. Vous accordez plus d'importance à la poignée de trouducs agressifs mais vous ne voyez pas l'immense majorité qui, si elle ne nous souhaite pas forcément de bien, ne nous souhaite pas de mal non plus et nous félicite pour notre saison.Bosoleclown a écrit :J'suis assez d'accord avec Billou quand même. Les banderoles "Metz en National tournée générale" et "Metz relégable ? C'est Noël" sur le pont de l'A31 ont du mal à passer et qui te dit que c'est nous qui avons commencé ?? pour avoir vécu à Nancy je peux t'assurer que ce sont eux qui font un complexe de supériorité envers tout ce qui vient de Moselle... Maintenant pour ceux qui pensent qu'en L1 ce serait 6 points assurés parce qu'on en a pris 6 cette année, je dirai que c'est mettre la charrue avant les boeufs, parce qu'en L1 contre eux c'est une toute autre histoire...
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je trouve que c'est moins le cas ici du côté des supporters grenats (j'évite volontairement l'amalgame Moselle et M&M car il y a des 57 supp' de Nancy et des 54 supp' de Metz)... et c'est bien dommage car c'est ce qui amène tout doucement vers la haine et la violence alors que la plupart des gens s'accorderont à dire qu'ils fréquentent des amis supporters du club rival, ou des collègues supporters du club rival, avec qui ça se passe très très bien.
Le malheur des autres ne m'a jamais ni réjoui, ni consolé du mien... après c'est histoire de mentalité mais la "jurisprudence" RCS n'a manifestement pas permis à certains de retenir quelques leçons de vie.
Et si par chance je suis cité, Billou pourra lire ceci : Je n'ai rien contre toi en particulier, je t'apprécie même plutôt. J'exprime juste mon opinion sur certains commentaires avec lesquels je ressens un désaccord, que tu en sois l'auteur ou non n'a pas d'importance. Tu es plutôt sympa à lire mais tu as trop tendance à te victimiser (d'aucuns diraient à faire ton caliméro), à vouloir recruter le moindre joueur qui sort un poil du lot chez les adversaires, sans disctinction de quoique ce soit de vertueux (âge, mentalité, profil de joueur compatible ou non avec notre système de jeu, club de coeur etc... N'Tep, Jeff Louis, Jérôme Leroy, Farnolle etc...) et des fois à raconter des bobards (Sorcy). Du reste, tes autres interventions sont tout à fait intéressantes, et souvent, plus intéressantes que les miennes
Aller, fais pas l'enfant et vire moi de ta liste des ignorés, c'est ridicule
- DCD
Je voulais dire que... Et de ce fait... En toute impartialité... Cuisine et ménage... Pokémon...Guillaume57 a écrit :Et si par chance je suis cité, Billou pourra lire ceci : Je n'ai rien contre toi en particulier, je t'apprécie même plutôt. J'exprime juste mon opinion sur certains commentaires avec lesquels je ressens un désaccord, que tu en sois l'auteur ou non n'a pas d'importance. Tu es plutôt sympa à lire mais tu as trop tendance à te victimiser (d'aucuns diraient à faire ton caliméro), à vouloir recruter le moindre joueur qui sort un poil du lot chez les adversaires, sans disctinction de quoique ce soit de vertueux (âge, mentalité, profil de joueur compatible ou non avec notre système de jeu, club de coeur etc... N'Tep, Jeff Louis, Jérôme Leroy, Farnolle etc...) et des fois à raconter des bobards (Sorcy). Du reste, tes autres interventions sont tout à fait intéressantes, et souvent, plus intéressantes que les miennes
Aller, fais pas l'enfant et vire moi de ta liste des ignorés, c'est ridicule
Et du coup je t'ai cité !