Le topic des " pourquoi pas ? "
- Luca57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Quercia il a dit
-
crocogrenat
Belle affaire; 7m la 1ère saison chez les merlus, 3 la 2ème, pas encore joué pour la saison en cours.Luca57 a écrit :Quercia il a dit
-
symba057
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 40470.html
Je pense qu'il est hors de prix mais bon. Il marque beaucoup de but. Du moins en Hollande.
Je pense qu'il est hors de prix mais bon. Il marque beaucoup de but. Du moins en Hollande.
-
rf57
Un 2eme bombarda?symba057 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 40470.html
-
blankette
On a réussi à faire venir Choplin/Marchal qui auraient fait 15 matchs environ cette année à Bastia.
Idem pour Fauvergue
idem pour Rocchi
Que des L1/haut de L2
Alors que l'on montait de National
On me fera donc pas croire qu'on arrivera pas à recruter des joueurs de L1 qui tiennent la route, dans des équipes en fin de cycle/descente (des gars comme Berigeaud/Maurice Belay par exemple) en étant champion de L2 et avec un groupe quand même de qualité.
je pense qu'on peut même le faire sans "devoir" vendre Sakho.
Alors s'il part pour une jolie somme, je comprendrais pas qu'on se renforce qu'avec des "paris"
J'attends des noms mais je me fais pas de soucis, pour l'instant en 2 ans, on s'est pas trop planté (et quand on l'a fait ça a pas prêté à conséquence ni couté trop cher)
Idem pour Fauvergue
idem pour Rocchi
Que des L1/haut de L2
Alors que l'on montait de National
On me fera donc pas croire qu'on arrivera pas à recruter des joueurs de L1 qui tiennent la route, dans des équipes en fin de cycle/descente (des gars comme Berigeaud/Maurice Belay par exemple) en étant champion de L2 et avec un groupe quand même de qualité.
je pense qu'on peut même le faire sans "devoir" vendre Sakho.
Alors s'il part pour une jolie somme, je comprendrais pas qu'on se renforce qu'avec des "paris"
J'attends des noms mais je me fais pas de soucis, pour l'instant en 2 ans, on s'est pas trop planté (et quand on l'a fait ça a pas prêté à conséquence ni couté trop cher)
- gg67
Tiens en parlant de Diaf ,Wolfsburg serait interessé...
- Jupiter
Ça lui irait bien n'empêche.gg67 a écrit :Tiens en parlant de Diaf ,Wolfsburg serait interessé...
-
symba057
Sinon Jérémy Perbet de Villareal, déjà entraîné par Cartier.
- youri60
Ben pour l'instant cite moi un joueur qui a refusé de venir ? :pBillou Grenat a écrit :Ouais, alors annonce des noms de joueurs de L1 abordables qui auraient envie de venir chez nous ...youri60 a écrit :Prendre des joueurs de Ligue 2 sans la moindre expèrience en Ligue 1 me paraît risqué surtout que notre groupe n'a pas trop d'expérience
- Billou Grenat
Pffff .... Et tu te crois malin ? :nul:youri60 a écrit :Ben pour l'instant cite moi un joueur qui a refusé de venir ? :pBillou Grenat a écrit :
Ouais, alors annonce des noms de joueurs de L1 abordables qui auraient envie de venir chez nous ...