Falcon a écrit :get_up_kids a écrit :
Tout à fait, seulement quand on regarde la prestation d'un joueur en attendant la moindre erreur à pouvoir lui reprocher, eh bien on finit par s'autoconvaincre qu'un joueur est nul, et on se décridibilise tout seul par des titres moisis comme "Marchal coule", alors que sur l'ensemble du match, je pense qu'il a fait moins d'erreur que Milan qui n'a pas été mauvais pour autant, au contraire.
D'ailleurs à part le but qu'on prend ou Marchal ne fait pas spécialement d'erreur et ou c'est plus l'attaquant dijonnais qui joue super bien le coup avec son corps, j'ai du mal à retrouver des soit-disants erreurs de Marchal.
Il est quand même en retard sur beaucoup de ses interventions , il prend d'ailleurs son jaune sur l'une d'elle , et je pense que si AC ne le sort pas, il ne fini pas le match .
Je ne suis pas un anti-Marchal primaire, mais ce soir il ma particulièrement mis mal à l'aise à chacune de ses interventions . Soyons un peu objectif sur lui, il n'est peut être plus le Marchal de ses bonnes années de ligue 1, de la a dire qu'il est nul je suis pas d'accord , mais faut pas non plus le défendre aveuglément quand il ne fait pas un bon match ( ce qui,pour moi, était le cas ce soir :ange: )
Oui enfin son jaune est pas un bon exemple puisqu'il n'y avait même pas faute de sa part, et que c'était juste un moment ou Chapron comme à son habitude avait la main lourde sur les cartons.
Moi j'ai trouvé Marchal pas terrible contre Istres plutôt.
Ce soir , il a fait un match correct sans être mauvais, tout comme Milan, qui après avoir fait une bonne première a été à la peine sur la fin de match.
Pourtant personne le dézingue quand il se fait trimballer 3 fois en 5 minutes par Tavares, tout comme personne dézingue Choplin qui fait une faute dans la surface sur Bérénguer.
Par contre une fois de plus tout le monde tombe sur Marchal, parce qu'il n'arrive pas à contrecarrer la superbe action de Tavares sur son but.
Alors désolé si je trouve injuste un titre comme celui de FootLuxembourg aujourd'hui, parce que pour moi ça ressemble à une caballe...
Personnellement j'aime nos 4 défenseurs centraux, et j'aime le FC Metz, et dans une saison aussi belle que la nôtre; j'ai du mal à comment on peut s'amuser à descendre systématiquement un joueur....
Même quand tout va bien, il faut un mec sur qui taper, histoire de se défouler...
Je trouve ça dommage et ça m'agace!