Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 23:27

Dark 5.7 a écrit :20 matchs cette saison, 5 buts
il jouait à Bourg-Péronnas il y a deux ans encore (en CFA)
je vous laisse trouver les stats de Diafra en comparaison...
next.

en fait ce topic c'est l'"Ajouter à la sélection" de Football Manager. dès qu'on trouve un joueur bon on le met et ensuite on sait jamais dans quelques années il faudrait peut-être la peine d'être recruté :slip:
This. Je comprends pas comment on peut compter sur un mec comme ça pour exister en L1. En L1 bordel, pas en National !!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 23:28

Billou Grenat a écrit :J'ai remarqué que tu étais très fort pour dézinguer les forumistes, notamment moi (fixette ?) qui "osaient" proposer des noms de joueurs intéressants pour un futur recrutement. Comme tu es si fort, propose des noms parce que j'ai l'impression que tu ne te mouilles pas souvent, j'oubliais c'est tellement plus facile de "casser" les forumistes qui avancent des noms ... :roll:
hahah. comme toujours, t'es parano et tu te victimises. si je devais te prendre pour cible, crois-moi que je l'aurai fait depuis longtemps mais il faut croire que j'ai un certain self-control...
tu voudrai pas me mettre dans ta liste d'ignorés comme tout le monde? Image

je me mouille pas parce que j'ai pas la prétention de faire le recrutement du FC Metz. et surtout je m'excite pas dès qu'un joueur fait un bon match contre nous. sinon on aurait une short-list longue comme le bras. en l'occurence, parler directement de recruter Tavares sur la seule foi de son bon match (qui ici connaissait ses performances avant ce soir?), c'est un peu fort de café.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 11:06

Dark 5.7 a écrit :hahah. comme toujours, t'es parano et tu te victimises. si je devais te prendre pour cible, crois-moi que je l'aurai fait depuis longtemps mais il faut croire que j'ai un certain self-control...
tu voudrai pas me mettre dans ta liste d'ignorés comme tout le monde? Image

je me mouille pas parce que j'ai pas la prétention de faire le recrutement du FC Metz. et surtout je m'excite pas dès qu'un joueur fait un bon match contre nous. sinon on aurait une short-list longue comme le bras. en l'occurence, parler directement de recruter Tavares sur la seule foi de son bon match (qui ici connaissait ses performances avant ce soir?), c'est un peu fort de café.

Moi aussi j'ai souri quand j'ai lu le commentaire qui suggérait de recruter Tavares.

@Billou : Le problème, ce n'est pas tellement que tu l'aies trouvé bon (on est plus ou moins tous d'accord là-dessus), mais c'est surtout qu'on ne peut pas toujours vouloir recruter le moindre type qui brille contre nous et AUSSI .... qu'on avait tous deviné que tu allais écrire que Metz n'avait qu'à le recruter. On fini par te connaître et c'est quand même assez marrant de voir nos prédictions se réaliser ;-)

Du coup, je me suis amusé à composer ton équipe, car à force de vouloir recruter tout le monde, on va finir par avoir de quoi faire une équipe.

Voici donc, Billou, TON équipe du FC Metz, basée sur tes propres commentaires depuis le début de la saison :

--------------FARNOLLE(MALICKI)------------------
-------???---------???-----------???----------???-------
-----------ROTHEN*(FAJR)---M. BELAY------------
------LOUIS-------------------------------LEROY----
-------TAVARES--------------BEKAMENGA----------

*Dommage il a pris sa retraite mais j'ai voulu le conserver car c'est une de tes propositions de recrutement qui m'a le plus interpellée à l'époque. Sinon, je crois avoir lu que FAJR a aussi tes faveurs et ça fera donc l'affaire.

ça manque de défenseurs tout ça... que je me souvienne, aucun ne t'a jamais vraiment tapé dans l'oeil, alors je te laisse compléter... et vu que cette compo manque cruellement de Messins, tu devrais pouvoir en trouver quelques-uns :mrgreen:

tom21700

Messagepar tom21700 » 15 avr. 2014, 13:29

IroOn a écrit :Je sais plus à quel match de Dijon j'avais découvert Tavares cette année, mais je l'avais déjà trouvé énorme je m'en souviens (c'était contre Lens il me semble).
Oula tu t'embale là j'habite dijon donc je vais souvent à gaston gérard est je peux te dire que Tavares a sorti le plus gros match de la saison .Il est vraiment très limité depuis qu'il est à dijon .Pour ceux qui parle de le recruter vaut vraiment mieux garder N'sor c'est dire !!!!!! :gne:

IroOn

Messagepar IroOn » 15 avr. 2014, 13:47

Non je m'emballe pas j'ai vu un seul match de lui en dehors de Metz et il avait été très fort, je m'en souviens très bien j'avais même fait des recherches sur lui après sur Internet.

Pour autant ce qu'il vaut sur une saison effectivement je n'en sais rien !!

Falcon

Messagepar Falcon » 15 avr. 2014, 15:11

Doumbia de VA ( prêter par Wolverhampton avec Od´A) je l'aimais bien à l'époque ou il jouait à Rennes . Un profile de joueur type box to box qui pourrait nous amener un plus ( estampillé L1 , bon jeu de tête , bon récupérateur , très bon relayeur )

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 avr. 2014, 16:38

Just for fun.... voici l'équipe qui avait joué il y a à peine 2 ans le 1er mai 2012 à Bastia, avant que l'on descende en National...

Sissoko; Ayari, Wague, Besle, Tamboura; Fleurival, Betsch, Bouby, Diaz; N'Sor, Duhamel

un an avant, me 29 avril 2011, c'était cela

Sissoko; Diagne, Brégerie, Koulibaly, Tamboura; Guerriero, Fleurival, N'Gbakoto, Diaz; M.Traoré, Duhamel

je le mets parce qu'à part certains (Duhamel, N'Sor forcément, peut être Sissoko), on a l'impression que cela fait des années qu'ils avaient quitté le club, et pourtant, cela ne fait que 2 ou 3 ans : Ayari, Tamboura; Brègerie...

a ce propos, la dernière compo qui a joué en L1, le 17 mai 2008 (6 ans) contre Le Mans était la suivante :
Marichez; Bong, Delhommeau, Strasser, Anastassowa; François, Agouazi, Barbosa, Gygax, Pjanic; B.Gueye, entrées en jeu de Bessat, M.N'Diaye et Djiba

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 avr. 2014, 17:21

tom21700 a écrit :Oula tu t'embale là j'habite dijon donc je vais souvent à gaston gérard est je peux te dire que Tavares a sorti le plus gros match de la saison .Il est vraiment très limité depuis qu'il est à dijon .Pour ceux qui parle de le recruter vaut vraiment mieux garder N'sor c'est dire !!!!!! :gne:
ah ben j'avais lu un commentaire de la même teneur dans le Live (quelqu'un qui était allé voir leur forum), ça me rassure du coup. next...

tiens, je me souvenais pas qu'Anastassowa avait joué au moins un match en L1 :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 20:16

Dark 5.7 a écrit : tiens, je me souvenais pas qu'Anastassowa avait joué au moins un match en L1 :gne:
Idem ; et je me souvenais pas non plus que Bessat avait connu la L1 chez nous.

bialbo

Messagepar bialbo » 15 avr. 2014, 21:17

Si on récupère plus de 5 millions sur Diafra, pourquoi ne pas acheter Gourcuff ? :

http://www.maxifoot.fr/football/article-21523.htm

Revenir à « Passion Grenat »