Coupe de France 2013-2014
- Jack
Re: Coupe de France 2013-2014
Yattara fait mal ce soir.
- Bel Jéthucine
La Coupe aura vraiment été une malédiction pour Angers cette saison : avec l'accumulation des matchs, ils ont lâché un nombre de points énorme en championnat, et ce soir ils s'épuisent en vain et perdent deux joueurs importants pour le sprint final.
- Billou Grenat
Après l'envahissement massif de la pelouse après le match Rennes-Angers, quelles vont être les sanctions contre le Stade Rennais ? Je demande ça, car apparemment à Metz il sera interdit d'envahir la pelouse lorsque la montée sera officielle vu que soi disant la FFF ne l'autorise pas ... :roll:
- _Chris.
Huis clos, au moins avec sursis voire quelques points en moins comme Monaco l'an passé même si ils avaient réussi à les faire sauter en appel.Billou Grenat a écrit :Après l'envahissement massif de la pelouse après le match Rennes-Angers, quelles vont être les sanctions contre le Stade Rennais ? Je demande ça, car apparemment à Metz il sera interdit d'envahir la pelouse lorsque la montée sera officielle vu que soi disant la FFF ne l'autorise pas ... :roll:
- DCD
La FFF est peut-être moins sévère que la LFP.
- Bosoleclown
En règle générale c'est le contraire on l'a vu l'an passé en NationalDCD a écrit :La FFF est peut-être moins sévère que la LFP.

-
Des regrets...des regrets...
Fier quand-même du jeu pratiqué par nos joueurs, qui ont été plus qu'à la hauteur de l'évènement dans un stade plein comme un oeuf. Je penses que ceux qui ont vu le match ont assisté à un match de bon niveau.
Quel dommage ces 2 cadeaux sur les 3 buts qu'on leur donnent...
A ce niveau là, face à une équipe de L1 qui possède de tels joueurs en attaque, c'est la sanction directe.
La grosse déception, hormis d'être éliminés biensûr, c'est quand-même de perdre très tôt dans le match deux de nos meilleurs armes offensives : Ayari et Slim. En plus, c'est sûrement jusqu'à la fin de saison, surtout pour Slim...
Boye était trop agressif, il aurait mérité un carton , car juste avant, il fout en l'air Yattara, qui a été impressionnant hier.
J'aurais bien voulu connaitre le déroulement du match si on avait pu garder nos 2 armes offensives et de ne pas être obligé de faire rapidement les changements. Enfin, c'est le foot...
Le public Rennais qui fait des standing-ovation à chaque sortie d'un de leurs joueurs, comme-ci ils avaient fait le match de leur vie contre le PSG... :roll: On est que le SCO les gars !
Bon, retour à la réalité, et dès Vendredi à Clermont. Je comprends SM qui fait sortir Eudeline du coup, il faut qu'il soit prêt. Sur le moment, c'était l'incompréhension, car il a fait un tel match offensivement ( sans doute le mailleur avec Yattara).
Voili voilou, une page se ferme, et celle de la course à la montée se ré-ouvre en espérant connaitre un épilogue plus heureux.
ALLEZ SCO ALLEZ !

Fier quand-même du jeu pratiqué par nos joueurs, qui ont été plus qu'à la hauteur de l'évènement dans un stade plein comme un oeuf. Je penses que ceux qui ont vu le match ont assisté à un match de bon niveau.
Quel dommage ces 2 cadeaux sur les 3 buts qu'on leur donnent...

La grosse déception, hormis d'être éliminés biensûr, c'est quand-même de perdre très tôt dans le match deux de nos meilleurs armes offensives : Ayari et Slim. En plus, c'est sûrement jusqu'à la fin de saison, surtout pour Slim...
Boye était trop agressif, il aurait mérité un carton , car juste avant, il fout en l'air Yattara, qui a été impressionnant hier.
J'aurais bien voulu connaitre le déroulement du match si on avait pu garder nos 2 armes offensives et de ne pas être obligé de faire rapidement les changements. Enfin, c'est le foot...
Le public Rennais qui fait des standing-ovation à chaque sortie d'un de leurs joueurs, comme-ci ils avaient fait le match de leur vie contre le PSG... :roll: On est que le SCO les gars !
Bon, retour à la réalité, et dès Vendredi à Clermont. Je comprends SM qui fait sortir Eudeline du coup, il faut qu'il soit prêt. Sur le moment, c'était l'incompréhension, car il a fait un tel match offensivement ( sans doute le mailleur avec Yattara).
Voili voilou, une page se ferme, et celle de la course à la montée se ré-ouvre en espérant connaitre un épilogue plus heureux.
ALLEZ SCO ALLEZ !

- geo alambic
En même temps vu la mauvaise saison qu'ils font, collectivement et individuellement, c'est logique que dès qu'ils réussissent quelque chose le public devienne fou. 

- _Chris.
Les pauvres angevins quand même. Toutes ces forces laissées dans cette Coupe pour échouer à ça du Stade de France. Toutes ces forces qui vont leur coûter la montée, j'en reste persuadé. Ainsi va le foot. Mais quand on voit la fatigue de certains de nos joueurs, et si certains ne seront pas d'accord avec moi c'est certain, je suis vraiment bien content qu'on se soit fait éliminé tot des deux Coupes
- DeBommeler
Félicitations au SCO pour son beau parcours en Coupe de France malgré sa sortie avec les honneurs.
La joie des supporters Rennais? Je vous trouve bien durs... leurs joueurs les emmènent au stade de France alors qu'ils font une saison bien morne, ça n'a beau être "que" le SCO, on serait tous fous à leur place.
La joie des supporters Rennais? Je vous trouve bien durs... leurs joueurs les emmènent au stade de France alors qu'ils font une saison bien morne, ça n'a beau être "que" le SCO, on serait tous fous à leur place.