Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: feret

Messagepar Billou Grenat » 17 avr. 2014, 06:23

devega a écrit :Feret en fin de contrat, aurait des pistes en L1 dont Bastia, Bordeaux, Reims et......Metz
On est pas encore officiellement en L1 ... :mrgreen:

Zaloupardo57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Zaloupardo57 » 18 avr. 2014, 11:31

Gignac il claque pas mal a Marseille, il a le niveau L1 de l'expérience, n'ai pu aimer a Marseille par les supporters ca pourrait être une bonne recrue. Reste niveau salaire ou il doit être gourmand

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 18 avr. 2014, 11:37

Zaloupardo57 a écrit :Gignac il claque pas mal a Marseille, il a le niveau L1 de l'expérience, n'ai pu aimer a Marseille par les supporters ca pourrait être une bonne recrue. Reste niveau salaire ou il doit être gourmand
Tout simplement IMPOSSIBLE:
http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... -2014.html
Gignac c'est 3.9M d'€/an...

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 18 avr. 2014, 12:59

Je remets ici parce que c'est plutôt sa place :

Sinon, pour faciliter l'adaptation de Falcon, j'ai pensé à une chose en lisant mercato 365 :
Joint au téléphone, Jean-Charles Parot, l’agent qui a déjà placé Oswaldo Vizcarrondo (Nantes), Fernando Aristeguieta (Nantes) ou encore Grenddy Perozo (AC Ajaccio) en France, se refuse de confirmer l’information. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/metz- ... HGRjj.dpuf
Pourquoi pas essayer de récupérer Perozo d'Ajaccio qui est pas mal d'après ce que j'ai pu voir cette saison, un vrai guerrier, rapide, un profil qu'on a pas au club. Petite vidéo de ce joueur trouvée sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=xeqI3IHyaLM

Falcon

Messagepar Falcon » 18 avr. 2014, 13:13

F.D'Amico a écrit :Je remets ici parce que c'est plutôt sa place :

Sinon, pour faciliter l'adaptation de Falcon, j'ai pensé à une chose en lisant mercato 365 :
Joint au téléphone, Jean-Charles Parot, l’agent qui a déjà placé Oswaldo Vizcarrondo (Nantes), Fernando Aristeguieta (Nantes) ou encore Grenddy Perozo (AC Ajaccio) en France, se refuse de confirmer l’information. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/metz- ... HGRjj.dpuf
Pourquoi pas essayer de récupérer Perozo d'Ajaccio qui est pas mal d'après ce que j'ai pu voir cette saison, un vrai guerrier, rapide, un profil qu'on a pas au club. Petite vidéo de ce joueur trouvée sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=xeqI3IHyaLM
la video montre qu'il a des qualités intéressante . et un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l'axe et à droite ( pour suppléer Metanire la saison prochaine) peut être une bonne idée ( je trouve malheureusement Inez trop juste pour jouer ce role en ligue 1)
après faut voir au niveau salaire ( il est de notoriété publique qu'en corse le regime fiscal est sujet à caution :slip: )

JFK

Messagepar JFK » 18 avr. 2014, 13:23

L'objectif de DDO en Argentine est la recherche d'un arrière droit, pour remplacer le probable départ de Métanire à Saint-Etienne !!!
Il recherche également un n°10 pouvant jouant sur un coté et un jeune défenseur axial pour pallier à notre lenteur sur l'axe.
L'attaquant étant trouvé. On a également énormément de touche dans le championnat grec.
Un joueur français pourrait nous rejoindre s'il abaisse ses prétentions salariales, c'est Bertrand Robert.

Falcon

Messagepar Falcon » 18 avr. 2014, 13:27

JFK a écrit :L'objectif de DDO en Argentine est la recherche d'un arrière droit, pour remplacer le probable départ de Métanire à Saint-Etienne !!!
Il recherche également un n°10 pouvant jouant sur un coté et un jeune défenseur axial pour pallier à notre lenteur sur l'axe.
L'attaquant étant trouvé. On a également énormément de touche dans le championnat grec.
Un joueur français pourrait nous rejoindre s'il abaisse ses prétentions salariales, c'est Bertrand Robert.
Metanire à sainté :huh?:
Bertrand Robert qui joue à Limassol :huh?:
tu veux me gâcher mon weekend ou quoi ?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 avr. 2014, 13:38

JFK a écrit :L'objectif de DDO en Argentine est la recherche d'un arrière droit, pour remplacer le probable départ de Métanire à Saint-Etienne !!!
Merci pour les infos!!! Grace à toi on y voit plus clair.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 avr. 2014, 13:52

Quand même ça me fait ***** la tournure que prend ce mercato... Métanire, Sakho sur le départ (2 de nos 3 meilleurs joueurs) remplacés par des joueurs de championnat exotique.
Pour l'instant sur base des rumeurs je suis mais alors pas du tout enthousiaste.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 avr. 2014, 13:58

Merci pour tes infos JFK !
Voir Métanire partir me ferait vraiment *****, car j'ai l'impression avec toutes ces rumeurs que nos "symboles" commencent à vouloir quitter le navire... Sakho, N'Gbakoto, Métanire... Ce dernier, né à Metz, au club depuis ses 7/8 ans, vice-capitaine, ne voudrait pas goûter à la Ligue 1 avec son propre club formateur ?
Non franchement, il faudrait leur faire passer un message, c'est que la mission est de maintenir le club en Ligue 1, et pas de le délaisser la montée une fois acquise. Autant je peux comprendre le départ de Sakho, autant j'aurai du mal à comprendre que le club laisse plusieurs de ses cadres s'en aller... quand on arrive en Ligue 1, on doit justement pouvoir garder le maximum de notre effectif, et apporter juste des compléments pour avoir une équipe de Ligue 1, là j'ai l'impression qu'on reconstruirait une bonne partie de l'équipe.
Je vois déjà certains me répondre que ce ne sont que des rumeurs, et ci et ça, mais la réalité est que des joueurs "symboles" ont envie d'aller voir ailleurs et je trouve pas que c'est un bon signe...

Revenir à « Passion Grenat »