[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 09:47

DCD a écrit :Je voulais dire que... Et de ce fait... En toute impartialité... Cuisine et ménage... Pokémon...

Et du coup je t'ai cité !
:mrgreen: mdr DCD

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 avr. 2014, 11:10

DCD a écrit :
Guillaume57 a écrit :Et si par chance je suis cité, Billou pourra lire ceci : Je n'ai rien contre toi en particulier, je t'apprécie même plutôt. J'exprime juste mon opinion sur certains commentaires avec lesquels je ressens un désaccord, que tu en sois l'auteur ou non n'a pas d'importance. Tu es plutôt sympa à lire mais tu as trop tendance à te victimiser (d'aucuns diraient à faire ton caliméro), à vouloir recruter le moindre joueur qui sort un poil du lot chez les adversaires, sans disctinction de quoique ce soit de vertueux (âge, mentalité, profil de joueur compatible ou non avec notre système de jeu, club de coeur etc... N'Tep, Jeff Louis, Jérôme Leroy, Farnolle etc...) et des fois à raconter des bobards (Sorcy). Du reste, tes autres interventions sont tout à fait intéressantes, et souvent, plus intéressantes que les miennes ;-)
Aller, fais pas l'enfant et vire moi de ta liste des ignorés, c'est ridicule :-P
Je voulais dire que... Et de ce fait... En toute impartialité... Cuisine et ménage... Pokémon...

Et du coup je t'ai cité !
Encore faut-il que DCD ne soit pas dans la liste d'ignorés de Billou Grenat pour que le message soit visible !

DCD

Messagepar DCD » 14 avr. 2014, 12:21

gauloiskiki a écrit :
Guillaume57 a écrit :Et si par chance je suis cité, Billou pourra lire ceci : Je n'ai rien contre toi en particulier, je t'apprécie même plutôt. J'exprime juste mon opinion sur certains commentaires avec lesquels je ressens un désaccord, que tu en sois l'auteur ou non n'a pas d'importance. Tu es plutôt sympa à lire mais tu as trop tendance à te victimiser (d'aucuns diraient à faire ton caliméro), à vouloir recruter le moindre joueur qui sort un poil du lot chez les adversaires, sans disctinction de quoique ce soit de vertueux (âge, mentalité, profil de joueur compatible ou non avec notre système de jeu, club de coeur etc... N'Tep, Jeff Louis, Jérôme Leroy, Farnolle etc...) et des fois à raconter des bobards (Sorcy). Du reste, tes autres interventions sont tout à fait intéressantes, et souvent, plus intéressantes que les miennes ;-)
Aller, fais pas l'enfant et vire moi de ta liste des ignorés, c'est ridicule :-P

Encore faut-il que DCD ne soit pas dans la liste d'ignorés de Billou Grenat pour que le message soit visible !

Je crois que je ne le suis plus car il m'a répondu il y a peu. Mais tout va si vite !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 avr. 2014, 15:37

DCD a écrit : Mais tout va si vite !
Et à partir de là je crois que bon, l'important ce soir c'est les 3 points.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 15:38

Bosoleclown a écrit :
DCD a écrit : Mais tout va si vite !
Et à partir de là je crois que bon, l'important ce soir c'est les 3 points.
:mrgreen: :mrgreen:

Tom

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Tom » 19 avr. 2014, 01:28

Nancy plus que jamais en course pour la montée avec sa victoire 2-1 contre Dijon.
Peut être un petit parfum de derby en L1 ? :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2014, 07:22

Tom a écrit :Nancy plus que jamais en course pour la montée avec sa victoire 2-1 contre Dijon.
Peut être un petit parfum de derby en L1 ? :boxe:
Faut dire qu'on leur avait bien préparé le terrain en jouant contre Dijon juste avant ! En effet 1 de leur titulaire se blesse contre nous, 1 autre est expulsé et ils se font égaliser à la 91ème ce qui a dû leur mettre un gros coup au moral vu que ça signait la fin de leurs espoirs de montée en L1. Pour finir Dijon a eu 3 jours de récupération en moins que les nançoises ! :marteau:
J'espère de tout cœur que Lens va leur mettre une bonne branlée lors de la prochaine journée et que Caen va gagner ses 2 matchs en retard pour éjecter les nançoises du podium car je ne veux pas qu'ils remontent avec nous cette saison, ça gâcherait partiellement mon bonheur ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2014, 07:23

Bel Jéthucine a écrit :Pour moi aussi, c'est TSN : tout sauf N***. :slip:
Même s'ils ont eu l'amabilité de nous offrir six points et deux belles fêtes cette saison, je n'oublie pas le comportement (non sanctionné) de leurs supp' à l'aller ni les chambrages divers des dernières années, alors je ne vois pas pourquoi on se la jouerait fair play maintenant :mrgreen: .
Qu'ils manquent l'accession, qu'ils aient des soucis financiers, qu'ils stagnent, qu'on redevienne le seul "vrai club" lorrain (comme pendant vingt ans avant 2002), qu'on leur pique quelques sponsors et spectateurs (je ne dis pas "supporters"...), qu'ils végètent ensuite et, dans quelques années, quand on sera de nouveau fortement structurés et qu'on aura oublié ce qu'on leur reproche, qu'ils remontent enfin. :ange:
+ 1 000 000

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 09:16

Bravo aux SFC tellement inventifs qu'ils nous ont pris notre chant pour Carrasso en transformant les Carrasso en Moukandjo ! Toujours aussi créatifs en Meurthe-et-Moselle :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:18

Chris-grenat a écrit :Bravo aux SFC tellement inventifs qu'ils nous ont pris notre chant pour Carrasso en transformant les Carrasso en Moukandjo ! Toujours aussi créatifs en Meurthe-et-Moselle :roll:
Tu déconnes ?

Revenir à « Planète Foot »