[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 10:13

Chris-grenat a écrit :Pour le moment en tout cas, votre série de 3 victoires consécutives fait allègrement monter la barre probable de la montée que beaucoup estimaient à 61 points !

Moi, j'ai le sentiment que c'est Lens qui va être laisser sur le carreau, je ne sais pas pourquoi ! A vrai dire, je pense que Caen et vous allez finir en trombe avec au moins 12 - 13 points sur les 5 derniers matchs. Mais la première réponse sera déjà là lundi soir. Si Chateauroux fait l'exploit (au vu de leur faiblesse) de battre Lens, alors le Lens - ASNL de vendredi prochain va valoir son pesant de cacahuètes !

Passionnante fin de saison ! Ce sera encore plus passionnant quand la montée sera officielle et le titre de champion également :mrgreen: ... Mais pour cela, attendons
T'affoles pas c'est Lens (malheureusement) et Caen qui nous accompagneront !!! A la prochaine journée les lensois, devant 40 000 supporters, vont vite faire comprendre aux nançoises qui c'est le patron ... :bye:

gg67

Messagepar gg67 » 20 avr. 2014, 11:01

Nancy est condamné à l'exploit à Lens .Si Lens prend 6 pts sur ses 2 matches alors oui le duel Nancy -Caen sera passionnant.Depuis 3 semaines je le dis et le répète ,la place du C** sera pour Nancy car en fin de championnat en haut ou en bas les équipes concernées prennent les points.Caen a un léger avantage mais la prochaine journée sera décisive pour les 2.

Curtis

Messagepar Curtis » 20 avr. 2014, 11:01

chat_chepper a écrit :Sérieux billou grenat, faut que tu arrêtes un peu là. Je comprend ton amertume à avoir subit des quolibets de la part de supporters nancéiens ces dernières années, je comprend car j'ai aussi subit pendant les années 90 le même genre de vannes méchantes et gratuite. Sauf qu'à un moment donné il faut savoir encaisser et passer à autre chose plutôt que de se mettre au même niveau que ce genre d'imbéciles. Car sur ce que je lis de tes interventions, tu ne vaut pas mieux qu'eux et franchement je te trouve vraiment pénible à lire. Alors oui, on va me dire que je ne suis pas obligé de te lire ou même que si je ne suis pas content je dégage du forum car évidemment sur le mur du rival il ne faut pas que je m'attende à des formules de politesses ... mais je constate qu'il y a des gens réceptifs et intéressants ici et que je prend du plaisir à parcourir ce forum. Il y a des vanneurs, chambreurs contre mon club, soit, ça fait partit du jeu et parfois ça me fait rire mais toi t'es vraiment pénible ( je me répète ). En plus tu radotes, on a compris que t'aimais pas Nancy, t'es pas obligé de nous faire la piqûre de rappel sur chacun de tes posts, on m'a conseillé de te mettre en liste noire, c'est peut être la solution radicale que je vais devoir prendre, pour le moment je vais me contenter de t'ignorer.
Voilà pour ma parenthèse billou ... pour en revenir au sujet, le club se réveil tardivement et cette série de résultats positif ne fera que nous faire bouffer nos burnes à la 38ème journée quand nous nous verrons finir à la place du C**. Il est clair qu'Anger, Niort, Dijon, Tours et Troyes sont hors courses, Metz, Lens et Caen monterons, c'est ce qui me paraît le plus probable, nos résultats foireux contre les bas de tableau et les points perdus comme des mongoles à la 96ème minutes ( Le Havre et Créteil ) vont remonter à la surface et me faire faire caca mou le week-end de la dernière journée.
J'espère quand même secrètement voir Lens finir 4ème et vous accompagner avec Caen en L1 mais je ne le sens pas. A noter les jeunes du CDF qui font le boulot et très bien même, on aura peut être quelque chose d’intéressant pour la L2 la saison prochaine ...
Je compatis.
Sache que même en tant que messin et détestant l'ASNL, je trouve ça très lourd à lire. Comme si vous étiez au pied du podium grace à une chance insolente ...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 avr. 2014, 13:10

Patsupfcmetz a écrit :Victoire importante de Nancy effectivement.

Par contre la simulation de Jeannot (je crois) était franchement à vomir ... Il en rigolait même dans le vestiaire avec un de ses coéquipiers.

C'est marrant je crois au final que ce sont les recrues "Fernandez" qui sont actuellement en forme et permettent à Nancy d'espérer encore dans ce championnat !!!

Le Lens-Nancy et le Angers-Caen vont valoir leur pesant de cacahuètes !!
La seule recrue en forme de Fernandez dans ce groupe c'est Jeff Louis, Ayasse et Mangani sont aux abois et le reste date de Correa et Gabriel.

Clem

Messagepar Clem » 20 avr. 2014, 15:02

Moukandjo??

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 15:13

Si les deux à nous accompagner en L1 se trouvent parmi Nancy, Angers et Caen je serai très heureux, ce serait une superbe année 2014.
On enverrait TF1 à Lens pour y faire un petit reportage d'après fin de championnat !
:ok:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 avr. 2014, 15:27

drac a écrit :Si les deux à nous accompagner en L1 se trouvent parmi Nancy, Angers et Caen je serai très heureux, ce serait une superbe année 2014.
On enverrait TF1 à Lens pour y faire un petit reportage d'après fin de championnat !
Ou Capital sur M6 qui vantait les frites de Bollaert. Tout est bon pour mettre en avant ce club...
N'empêche, je serais curieux de voir l'affluence chez les chti's la saison prochaine si ils se gaufrent sur cette fin de championnat, et si évidemment leur mécène investirait toujours ou rendrait son âme à ce club en partant, à moins qu'il l'a perdu définitivement ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 16:00

drac a écrit :Si les deux à nous accompagner en L1 se trouvent parmi Nancy, Angers et Caen je serai très heureux, ce serait une superbe année 2014.
D'accord avec toi concernant Caen et Angers, perso j'aurais rajouté Niort. Les lensois me sortent par les trous de nez mais malheureusement je ne les vois pas se vautrer dans la dernière ligne droite ... :-(

Fred

Messagepar Fred » 20 avr. 2014, 16:02

Juanito57 a écrit : N'empêche, je serais curieux de voir l'affluence chez les chti's la saison prochaine si ils se gaufrent sur cette fin de championnat, et si évidemment leur mécène investirait toujours ou rendrait son âme à ce club en partant, à moins qu'il l'a perdu définitivement ?
La même que l'an dernier, 16200 vs 29200 cette année (15 000 abonnés en + au delà de ces abonnés, Lens fait très peu de spectateurs "au match", )

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 avr. 2014, 16:06

Billou Grenat a écrit :D'accord avec toi concernant Caen et Angers, perso j'aurais rajouté Niort. Les lensois me sortent par les trous de nez mais malheureusement je ne les vois pas se vautrer dans la dernière ligne droite ... :-(
Ils ont tout de même un calendrier très difficle en tout cas, tout est possible:
- A Châteauroux, ils sont capables de gagner même si je vois nul personnellement.
- Ils reçoivent Nancy, bonne équipe à l'extérieur, et Lens aura sans doute plus de pression que Nancy devant son public
- Ils reçoivent une nouvelle fois, cette fois-ci Angers, encore un match très difficile.
- Ils vont à Istres, club qui joue le sa survie et jamais facile de gagner là-bas.
- Ils reçoivent Brest, l'équipe la plus en forme depuis la trève avec Caen et Metz qui pourrait bien leur poser des problèmes
- Ils finissent à Bastia, là il ne devrait pas y avoir de problème mais on sait jamais, une équipe corse en forme comme vendredi soir et ça peut coincer pour Lens.

Bref, de tous les prétendants à la Ligue 1, je trouve que c'est Caen et Niort qui ont les calendriers les plus abordables.

Revenir à « Planète Foot »