[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 20 avr. 2014, 21:10

Billou Grenat a écrit :La vache ! Je viens de voir le résumé de N****- Dijon sur le site de la LFP. Franchement à la place de Jeannot j'aurais honte. Une simulation grossière alors que l'adversaire ne le touche pas et l'arbitre qui expulse scandaleusement le Dijonnais, lamentable !!! :nul:

A un moment je crois que tu dois être masochiste pour faire exprès de regarder Nancy (quoi j'ai écrit Nancy en entier? vache ça va piquer les yeux de certains... Nancy quoi :roll: )

Je me suis donc infligé ça aussi juste pour me faire mon avis (sur ASNL.net, premier lien que j'ai trouvé! Je suppose, alors que personne ne te demande rien, que tu précises "sur le site de la LFP" pour ne pas avouer que tu fréquentes le site de l'ASNL, mais vu comme tu cherches, je me demande même si tu n'es pas inscrit sur leur forum).

Effectivement, Jeannot simule et devrait avoir honte car cette comédie est tout bonnement révoltante. Par contre si tu penses que l'on doit accepter le geste de Cissé, que c'est tout à fait normal et que ça ne mérite pas de sortir du terrain, je crois donc que ta haine envers Nancy t'empêche de considérer objectivement ce que doit être le football et ses règles.

Enfin, Jeannot simule, c'est honteux, pour autant, ce geste inacceptable de Cissé aurait-il été sanctionné comme il se doit sans que le joueur n'en rajoute. On le voit bien à tous les matchs et à tous les niveaux, si le joueur ne tombe pas, il y a peu de chances que la faute qu'il a subie soit sifflée. Inversement, des joueurs qui tombent obtiennent souvent un coup de sifflet de l'arbitre même s'ils n'ont subi aucune faute. Tu veux refaire le monde Billou?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 avr. 2014, 21:22

Moi même je ne suis pas fan de ce genre de comportement mais à un moment donné si il faut attendre de se faire casser une jambe pour tomber on va ou ? Le geste est largement sanctionnable sauf que les arbitres, j'ai l'impression, ne sifflent pas les gestes rugueux mais seulement si la victime tombe ... et on en voit tout les week-end des joueurs qui en rajoutent, ok ça n'excuse rien mais on s'est tous fait berné un paquet de fois dans les clubs respectifs que l'on supporte. Mais quand il s'agit de Nancy, billou s'emporte et crie au scandale, honte aux nançois !

Electro25

Messagepar Electro25 » 20 avr. 2014, 23:28

heisenberg a écrit :Lens montera malheureusement ... probablement dans les règles de l'art ... si jamais les poursuivants se rapprochent trop , il y aura intervention ...

A le fameux complot, ca faisait longtemps... Tout les matchs de Lens, sont gagné grace à l'arbitre c'est bien connu. C'est l'arbitre qui marque des buts...

Electro25

Messagepar Electro25 » 20 avr. 2014, 23:32

Fred a écrit :
Juanito57 a écrit : N'empêche, je serais curieux de voir l'affluence chez les chti's la saison prochaine si ils se gaufrent sur cette fin de championnat, et si évidemment leur mécène investirait toujours ou rendrait son âme à ce club en partant, à moins qu'il l'a perdu définitivement ?
La même que l'an dernier, 16200 vs 29200 cette année (15 000 abonnés en + au delà de ces abonnés, Lens fait très peu de spectateurs "au match", )

L'année derniere il y avait une tribune fermé... :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 avr. 2014, 23:42

Electro25 a écrit : L'année derniere il y avait une tribune fermé... :ange:
Et ? Si il y avait une tribune fermée, c'est que la demande était insuffisante.

IroOn

Messagepar IroOn » 21 avr. 2014, 00:20

Jeannot c'est un habitué des simulations en même temps, il passe son temps à se rouler par terre ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 07:53

IroOn a écrit :Jeannot c'est un habitué des simulations en même temps, il passe son temps à se rouler par terre ...
Va falloir qu'il prenne des vitamines le Jeannot, il tient plus debout et au moindre coup de vent il tombe le roi du brushing ... :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 avr. 2014, 12:27

Billou Grenat a écrit :
IroOn a écrit :Jeannot c'est un habitué des simulations en même temps, il passe son temps à se rouler par terre ...
Va falloir qu'il prenne des vitamines le Jeannot, il tient plus debout et au moindre coup de vent il tombe le roi du brushing ... :mrgreen:
Certains c'est les vitamines, d'autres le magnésium ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 12:48

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit : Va falloir qu'il prenne des vitamines le Jeannot, il tient plus debout et au moindre coup de vent il tombe le roi du brushing ... :mrgreen:
T'as raison, moque toi de moi et félicite les simulateurs ...

matt92

Messagepar matt92 » 21 avr. 2014, 23:00

Billou Grenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :
T'as raison, moque toi de moi et félicite les simulateurs ...
Deux solutions

- Soit GKK fait allusion au fait que tu n'as pas de mémoire (cf Diafra ou Yéni qui ont tendance à tomber facilement)
- Soit il considère que tu n'es pas très évolué

En effet, le magnésium a des effets positifs sur le cerveau concernant l'amélioration de la mémoire et les capacités d'apprentissage.

Dans un cas comme dans l'autre ça m'a bien fait marrer et ta réponse également :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »