Sylla ne peux pas être mis dans la même case, il va avoir 24 ans, a joué en Première Leaguejibay54 a écrit :Aussi prometteur soient-ils, j'suis pas trop pour de recruter des Ongenda, Bahebeck, Sylla .. on a déjà assez de jeune prometteur au club je trouve et quitte à recruter, autant prendre des gaillards habitués à la L1
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
F.D'Amico
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
heisenberg
Ongenda a quand même plus l'air d'être prêt à devenir un joueur correct de L1 que les Vion et Cornet....jibay54 a écrit :Aussi prometteur soient-ils, j'suis pas trop pour de recruter des Ongenda, Bahebeck, Sylla .. on a déjà assez de jeune prometteur au club je trouve et quitte à recruter, autant prendre des gaillards habitués à la L1
- Gadjo45
Pas du tout d'accord un prêt c'est parfait pour préparer l'avenir. Aujourd'hui il nous faut un joueur qui a le niveau ligue 1 et qui laissera sa place en fin de saison à Cornet ou Vion quand ils auront pris de l'expérience.lalorrainégrena a écrit :Eh oh les gars, arrêtons avec les prêts, c'est nul, il n'y a aucun lendemain : soit le joueur est nul et il est nul avec nous ; soit le joueur est bon et il se casse direct après le prêt.
Dans le meilleur des cas (le deuxième), on se retrouve avec le même problème en fin de prêt et on a perdu un an pour développer le potentiel de nos jeunes à nous.
Les prêts sont les solutions des faibles, trouver un bon joueur, impliqué dans le projet du club... ça c'est un vrai défi !
A part les prêts de joueurs qui auraient réellement une chance de rester ensuite type Angani ou des jeunes de River Plate, mais dans ce cas, il s'agit de (gros) paris, et les chances de faire une bonne pioche sont plus faibles, tout en sachant que dans le cas d'une très bonne pioche (ex. Niang), il sera impossible de le conserver.
Notre avenir c'est ces joueurs! Inutile de recruter un autre joueur avec un contrat de 3 ans qui prendra leur place sinon autant fermer le centre de formation.
-
F.D'Amico
Tu peux aussi prendre des bons joueurs de 22/23 ans qui seront revendu un an après pour faire place aux autres. Les joueurs prêtés, pour jouer le maintien, c'est vraiment pas idéal.
- jibay54
Ca reste relativement jeune, et puis son temps de jeu en Premier League est relativement faible.. Pour l'instant son seul véritablement fait d'arme, c'est 2/3 saisons correctes avec Clermont..F.D'Amico a écrit :Sylla ne peux pas être mis dans la même case, il va avoir 24 ans, a joué en Première Leaguejibay54 a écrit :Aussi prometteur soient-ils, j'suis pas trop pour de recruter des Ongenda, Bahebeck, Sylla .. on a déjà assez de jeune prometteur au club je trouve et quitte à recruter, autant prendre des gaillards habitués à la L1
Bahebeck, Ongenda plus prometteur ? Les Boli, Sankharé, Partouche (etc) aussi étaient censé l'être .. On va reste prudent avec les jeunes sortis du PSG ..
Et puis plus prometteur ou pas, ce n'est pas ce dont on a besoin pour se maintenir en L1..
-
pichichi82
perso, compte tenu du fait que DIJON ne montera pas, j'aime beaucoup l'attaquant TABARES ... idem pour LOUIS de Nancy si Nacy ne monte pas et celui de Caen KOITA... ce sont de très bons joueurs du calibre de SAKHO que nous pouvons recruter sans problème après c'est sur mieux vaudrait garder SAKHO
-
gloye
Tant qu'on parle de prêt , on pourrait peut être tenter notre chance avec Adrien Rabiot dont on sait déjà qu'il a largement le niveau L1 et qui ne demande qu'à faire sa 1ère saison pleine à ce niveau (ce qui ne sera vraisemblablement pas possible avec le PSG). Reste à savoir combien il prend niveau salaire et si le PSG envisage de le prêter la concurrence risque d'être rude ...
- Purple
Fodé Koita non merci !!! :nul:
Dernière modification par Purple le 22 avr. 2014, 16:54, modifié 1 fois.
-
fierdetregrenat
Ca serait sûrement un problème de salaire mais un retour de KOULIBALY, FALLOU et GORIUS.
- Purple
Sauf qu'il a des problèmes de comportement et qu'il n'a rien prouvé non plus...heisenberg a écrit :Ongenda a quand même plus l'air d'être prêt à devenir un joueur correct de L1 que les Vion et Cornet....jibay54 a écrit :Aussi prometteur soient-ils, j'suis pas trop pour de recruter des Ongenda, Bahebeck, Sylla .. on a déjà assez de jeune prometteur au club je trouve et quitte à recruter, autant prendre des gaillards habitués à la L1
C'est pas du tout le genre de recrue qu'il nous faut.