Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 22 avr. 2014, 22:18

ça me fait penser à des parties de FM lorsque je m'amuse à ne recruter que des joueurs estoniens :mrgreen:

Morales

Messagepar Morales » 22 avr. 2014, 22:18

aguirre9 a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 4842.shtml
Nom déjà entendu sur ce forum et apparemment joueur suivi par un club qui pourrait nous ressembler... :-P
"En France, un club de Ligue 2, dont l'identité n'a pas filtré, est aussi sur le coup. Il s'agit d'une formation qui est partie pour retrouver l'élite la saison prochaine."
Tiens tiens .. qui est-ce !? :bravo:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2014, 22:57

Et il vaut quoi ce joueur ?

Enfin, si quelqu'un a suivi sa saison, chose que perso, je me suis bien gardé de faire... n'ayant pas de responsabilités dans aucune cellule de recrutement et voulant profiter de mon temps libre autrement, les matchs des autres equipes, je m'en cogne un peu...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 23 avr. 2014, 01:53

A part pour faciliter l'intégration de Falcon, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour ce joueur. Mais c'est peut-être une raison suffisante, ça voudrait dire qu'on se donne les moyens que Falcon réussisse.

Purple

Messagepar Purple » 23 avr. 2014, 02:04

Dark 5.7 a écrit :ça me fait penser à des parties de FM lorsque je m'amuse à ne recruter que des joueurs estoniens :mrgreen:
T'as pas du gagner souvent dans tes parties ! A moins qu'en 2042, si le jeu n'a pas buggé... :mrgreen:

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 23 avr. 2014, 08:45

Fox a écrit :Je suis pas certain que son profil corresponde vraiment à ce que l'on doive recruter...
Tant qu'à faire je préfèrerais qu'on se tourne vers un type expérimenté en fin de contrat.
Bourillon, Baca, Tacalfred, Vivian, Bréchet, Mignot, ...
Baca est latéral droit, Tacalfred n'est pas en fin de contrat, Vivian est inapte au football (déjà catastrophique sa dernière saison à Nantes en L2) et les deux derniers n'en sont pas loin...De plus, tu cites beaucoup de profils similaires à Choplin et Marchal, alors que pour moi justement il faut un profil stoppeur, on a trop de libéros. Donc un Perozo (ou un autre), qui est rapide, puissant et qui en plus aiderait l'adaptation de Falcon, ça me semble être une très bonne idée.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2014, 10:50

sauf que PEROZO n'est pas en fin de contrat et est suivi par les YOUNG BOYS DE BERNE qui ont plus de capacitées financières que nous .
Apres c'est vrai que choisir entre la L1 francaise et la L1 suisse, il y a un fossé.

1994

Messagepar 1994 » 23 avr. 2014, 12:31

Une belle offre pour Valère Germain me semble être une très bonne idée. L'année prochaine Monaco aura une belle attaque avec Falcao et Berbatov, sans compter le recrutement qui à mon avis, sera lourd pour la league des champions. On peut essayer de récuperer Germain ou même Emmanuel Rivière, même si je pense que ce dernier sera deja bien plus cher

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 avr. 2014, 12:42

Quand je vois certains noms proposés ici je me dis heureusement que certains forumistes ne bossent pas à la cellule recrutement du club ^^ :mrgreen:

youri60

Messagepar youri60 » 23 avr. 2014, 13:15

Bosoleclown a écrit :Quand je vois certains noms proposés ici je me dis heureusement que certains forumistes ne bossent pas à la cellule recrutement du club ^^ :mrgreen:
+1 je me dis vraiment que l'ambition n'est pas au rendez-vous ! :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »