Même la main complète hein, on sait tous que c'est lui c'est plus un scoop mon bon GuillaumeGuillaume57 a écrit :Mais j'sais pas pourquoi mon p'tit doigt me dit pourtant que footluxembourg est M Kuc

Même la main complète hein, on sait tous que c'est lui c'est plus un scoop mon bon GuillaumeGuillaume57 a écrit :Mais j'sais pas pourquoi mon p'tit doigt me dit pourtant que footluxembourg est M Kuc
Lemessin a écrit :Même la main complète hein, on sait tous que c'est lui c'est plus un scoop mon bon GuillaumeGuillaume57 a écrit :Mais j'sais pas pourquoi mon p'tit doigt me dit pourtant que footluxembourg est M Kuc
bonjour, je me presente Fabien et en effet le FC METZ a des supporters partout en France moi j'habite en Aveyron et mon coeur est Grenat comme celui de notre coatch, sauf qu'Albert a le sang Grenat aussirf57 a écrit :..."toute la Moselle et une grande partie du Grand-Duché attendent maintenant que les hommes d'Albert Cartier valident officiellement ce que tout le monde a entériné: le FC Metz évoluera en L1 la saison prochaine"...
M Kuc le fc metz a des supporters ailleurs (nord meuthe & moselle notamment) qui attendent aussi la montée en L1
Bienvenue à toi ---> viewtopic.php?f=17&t=7738&start=650markov a écrit :bonjour, je me presente Fabien et en effet le FC METZ a des supporters partout en France moi j'habite en Aveyron et mon coeur est Grenat comme celui de notre coatch, sauf qu'Albert a le sang Grenat aussirf57 a écrit :..."toute la Moselle et une grande partie du Grand-Duché attendent maintenant que les hommes d'Albert Cartier valident officiellement ce que tout le monde a entériné: le FC Metz évoluera en L1 la saison prochaine"...
M Kuc le fc metz a des supporters ailleurs (nord meuthe & moselle notamment) qui attendent aussi la montée en L1
Il est né à Villerupt ... en Meurthe et Mosellerf57 a écrit :d ailleurs carlo molinari est originaire de?Footluxembourg a écrit :EXACT...le FC Metz a des supporters au-delà des frontières...l'info sera communiquée à qui de droit...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Andregrenat, BarryLyndon, Evargalo, Georginho57, InSerinWeTrust, shadowcaser57 et 321 invités