Gipsy a écrit :Allez Guido, ne nous fait languir davantage, donne nous le nom du 3ème buteur !
C'est Popoola
Gipsy a écrit :Allez Guido, ne nous fait languir davantage, donne nous le nom du 3ème buteur !
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.champ d'or a écrit :Au hasard, Barret, Martin, O Shaugnessy, Pierrot et Moukam. Que des mecs qui n'ont quasiment aucune chance de figurer un jour sur une feuille de match pro.vianboris a écrit : 1 Gardien, 2 DC, 1 MD et 1 MO droit à ma connaissance (bon c est vrai je traine aux abords des terrains d 'entrainement sont à la recherche d'un nouveau challenge.
D'autres se sont vu proposer de découvrir la filiale...
Ce sera l'année ou jamais pour Deher à moins que lui aussi ait une piste ailleurs.
Je me demande ce qu'on va faire de Keita, Lê, Moussa Gueye et Kehli. Ils n'ont pas le pedigree pour la L1 et ne sont pas non plus les hommes idéaux pour la CFA.
Merci Patrick de la vallée de la Fenschpatrickdu57240 a écrit :C'est PopoolaGipsy a écrit :Allez Guido, ne nous fait languir davantage, donne nous le nom du 3ème buteur !
Sur ce que j'ai vu à St Louis, Illzach et Colmar cette saison + dans les différents comptes rendus chaque week end.patrickdu57240 a écrit : Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.
Si je comprends bien, d'après toi, Barret n'a plus qu'à se barrer parce qu'il est barré par les autres gardiens ?champ d'or a écrit : - Barret a Carasso, Didillon et Mfa devant lui pour le moment, quel avenir pour lui avec un FC Metz en L1 ?
Ok, ok je vois... donc tu te bases sur les 3 matchs à l'extérieur où tu as vu évoluer ces joueurs + les différents comptes rendus chaque week end pour émettre un avis aussi définitif sur le niveau supposé de ces joueurs ?????champ d'or a écrit :Sur ce que j'ai vu à St Louis, Illzach et Colmar cette saison + dans les différents comptes rendus chaque week end.patrickdu57240 a écrit : Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.
- Barret a Carasso, Didillon et Mfa devant lui pour le moment, quel avenir pour lui avec un FC Metz en L1 ?
- Oshaugnessy était décrit comme un crack à son arrivé il y a 3 ans, Phillips l'a surpassé
- Martin a été prolongé par "solidarité" après sa rupture des croisés l'an dernier mais je ne pense pas que le club compte sur lui
- Moukam a enchaîné les bons matchs sans être appelé chez les pros même quand c'était l'hécatombe de blessés / suspendus
- Pierrot, joue partout, c'est souvent mauvais signe quand un mec fait le bouche trou à tous les postes
J'aurais pu ajouter Ndour qui n'a pas du tout bénéficié de sa 1ère année en pro pour percer.
Mais je n'ai pas d'infos de l'intérieur donc j'imagine bien qu'entre mon avis et la réalité il y aura un monde...
Ok, ok je vois... donc tu te bases sur les 3 matchs à l'extérieur où tu as vu évoluer ces joueurs + les différents comptes rendus chaque week end pour émettre un avis aussi définitif sur le niveau supposé de ces joueurs ?????champ d'or a écrit :Sur ce que j'ai vu à St Louis, Illzach et Colmar cette saison + dans les différents comptes rendus chaque week end.patrickdu57240 a écrit : Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.
- Barret a Carasso, Didillon et Mfa devant lui pour le moment, quel avenir pour lui avec un FC Metz en L1 ?
- Oshaugnessy était décrit comme un crack à son arrivé il y a 3 ans, Phillips l'a surpassé
- Martin a été prolongé par "solidarité" après sa rupture des croisés l'an dernier mais je ne pense pas que le club compte sur lui
- Moukam a enchaîné les bons matchs sans être appelé chez les pros même quand c'était l'hécatombe de blessés / suspendus
- Pierrot, joue partout, c'est souvent mauvais signe quand un mec fait le bouche trou à tous les postes
J'aurais pu ajouter Ndour qui n'a pas du tout bénéficié de sa 1ère année en pro pour percer.
Mais je n'ai pas d'infos de l'intérieur donc j'imagine bien qu'entre mon avis et la réalité il y aura un monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Elmir, Georginho57, Koko1973, shadowcaser57 et 257 invités