Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Juanito57
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
J'espère pour les angevins que la saison prochaine pour eux sera la bonne...
- Fredfred57
Metz avait connu ça aussi la perte de vitesse en fin de championnat 2X de suite...rcl62 a écrit :Voila le sort est scellé pour Angers fallait pas se louper pour eux ce soir et malheureusement ils craquent à la fin! ils vont à Lens samedi avec des absents en plus .. dur pour eux surtout que c'est pas la 1ere fois que ça leur arrive
-
Lens à 4 points voir 5 points avec le goal average
Lens +12
Nancy +7
Lens +12
Nancy +7
- JLM
Je les vois bien finir par faire une saison catastrophe à force d'enchaîner les désillusions !Juanito57 a écrit :J'espère pour les angevins que la saison prochaine pour eux sera la bonne...
- Bel Jéthucine
Triste pour Angers, qui a fait un match à l'image de sa saison : du jeu, des occases et puis des coups durs / blessures qui leur coûtent sans doute la montée.
Sinon, Niort n'a qu'un point de retard sur N*ncy et un très bon calendrier : ce serait drôle qu'ils viennent coiffer tout le monde.
Sinon, Niort n'a qu'un point de retard sur N*ncy et un très bon calendrier : ce serait drôle qu'ils viennent coiffer tout le monde.

- Dark 5.7
c'est clairement la coupe de France qui leur sabre la montée je penseBel Jéthucine a écrit :Triste pour Angers, qui a fait un match à l'image de sa saison : du jeu, des occases et puis des coups durs / blessures qui leur coûtent sans doute la montée.
- Fredfred57
du coté de Nancy ça joue les pleureuses....
Metz c'est moche à voir et n'a eu que de la chance
Caen c'est moche à voir et n'a eu que de la chance
Lens c'est moche à voir et n'a eu que de la chance...
Ils oublient juste de dire que eux ça a été moche à voir presque toute la saison (à part peut etre 2 ou 3 matches) et qu'ils ont aussi eu de la chance !
Qu'ils restent en L2 ces pauvres caliméros
Metz c'est moche à voir et n'a eu que de la chance
Caen c'est moche à voir et n'a eu que de la chance
Lens c'est moche à voir et n'a eu que de la chance...
Ils oublient juste de dire que eux ça a été moche à voir presque toute la saison (à part peut etre 2 ou 3 matches) et qu'ils ont aussi eu de la chance !
Qu'ils restent en L2 ces pauvres caliméros
- Bosoleclown
Le maintien sera une course âpre la saison prochaine si c'est ce podium là, parce que les 2 autres promus sont costauds...JLM a écrit :Comment peut-on aussi mal gérer un match ? Impressionnant.
Bon du coup ça met presque fin au suspense, Metz-Lens-Caen en Ligue 1, c'est quasi certain.
- Toni Truand
Mes c*ouilles oué!Dark 5.7 a écrit :c'est clairement la coupe de France qui leur sabre la montée je penseBel Jéthucine a écrit :Triste pour Angers, qui a fait un match à l'image de sa saison : du jeu, des occases et puis des coups durs / blessures qui leur coûtent sans doute la montée.
On savait dès le début qu'ils craqueraient dans la dernière ligne droite. Comme tous les ans. C'est plus la mode des équipes surprises qui montent en L1; pas un assez bon effectif en qualité et en quantité. C'est triste mais c'est comme ça.
- Toni Truand
Lens va faire encore un nul samedi et ils vont nous sortir "c'est un bon résultat! On a pas perdu contre un concurrent direct!" comme ils ont fait contre Nancy! Je trouve ça incroyable de se satisfaire de matches nuls à la maison quand on joue la montée! cette année on a vu 75 matches de Lens à la maison sur Eurosport, pour 5% de victoire, 15% de défaites, et 80% de nuls arrachés dans les arrêts de jeu. Et à chaque fois ça se masturbe sur ce merveilleux public et cette équipe qui se bat jusqu'au bout.rcl62 a écrit :Voila le sort est scellé pour Angers fallait pas se louper pour eux ce soir et malheureusement ils craquent à la fin! ils vont à Lens samedi avec des absents en plus .. dur pour eux surtout que c'est pas la 1ere fois que ça leur arrive
Je trouve ça assez incroyable