Il doit exister une ouverture rapide des grilles en cas d'épidémie de gastro ou autre mouvement de foule.drac a écrit :C'est surtout que l'on ne bloque pas une des deux sorties du stade pour des mesures de sécurité évidentes avec en plus la Moselle le long du dégagement, imaginez un problème quelconque, on empêcherait les gens de sortir librement et en grand nombre ?
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- DCD
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- JLM
Oui, s'il y a des tourniquets, c'est juste pour entrer, pas pour sortir. Généralement à la sortie ils ouvrent les grandes grilles.
Par contre je déteste ce système de tourniquet, à chaque fois mes tickets ne passent pas, ça bloque tout le temps ce bordel.
Par contre je déteste ce système de tourniquet, à chaque fois mes tickets ne passent pas, ça bloque tout le temps ce bordel.
- Zaek
Je suis passé devant le stade tout à l'heure et j'ai découvert une petite nouveauté : Restaurant Sport Palace, sous la tribune Nord.

- geo alambic
Aaaaah c'était donc ça les travaux. Hier j'avais vu qu'ils déchargeaient des grandes plaques grenats très foncées, c'était donc pour l'enseigne.
Très bien, ça avance ! Hâte de voir la liste des améliorations pour la nouvelle saison !
Très bien, ça avance ! Hâte de voir la liste des améliorations pour la nouvelle saison !
- drac
J'imagine tout de même difficilement un blocage à ce niveau, plus près du magasin de sport à mon avis serai plus approprié.DCD a écrit :Il doit exister une ouverture rapide des grilles en cas d'épidémie de gastro ou autre mouvement de foule.drac a écrit :C'est surtout que l'on ne bloque pas une des deux sorties du stade pour des mesures de sécurité évidentes avec en plus la Moselle le long du dégagement, imaginez un problème quelconque, on empêcherait les gens de sortir librement et en grand nombre ?
- Luca57
Le site officiel a été retapé aussi ? Le logo est comme entouré, et l'arrière plan grenat est désormais bien plus foncé. Pareil ici sur le forum d'ailleurs.
- Aventurix
Avec tous ces topics d'ouverts,je ne sais pas si çà a déjà été signalé mais c'est indiqué maintenant que le record de gens en ligne date d'hier soir à 22h50!(pas fâché cependant si le triste record de mai 2012 n'apparaît plus...)Luca57 a écrit :Le site officiel a été retapé aussi ? Le logo est comme entouré, et l'arrière plan grenat est désormais bien plus foncé. Pareil ici sur le forum d'ailleurs.
- Fozzie
Ah ben oui ! ...tout pareil !...ça va peut- être même encore changer dans les semaines à venir !olive et tom a écrit :Avec tous ces topics d'ouverts,je ne sais pas si çà a déjà été signalé mais c'est indiqué maintenant que le record de gens en ligne date d'hier soir à 22h50!(pas fâché cependant si le triste record de mai 2012 n'apparaît plus...)Luca57 a écrit :Le site officiel a été retapé aussi ? Le logo est comme entouré, et l'arrière plan grenat est désormais bien plus foncé. Pareil ici sur le forum d'ailleurs.
- Mr Sven
De mémoire ce record était de 2500 personnes environ, là on a que 566 personnes. Je ne sais pas si c'est possible, mais je dirais que le compteur a été remis à jour.
- DerGänsWärter
Oui j'ai solicité Cactus afin qu'on tourne la page même sur le forum !Mr Sven a écrit :De mémoire ce record était de 2500 personnes environ, là on a que 566 personnes. Je ne sais pas si c'est possible, mais je dirais que le compteur a été remis à jour.