Electro25 a écrit :pierrot57 a écrit :
Je plussoie complètement ! Les supps Lensois sont d'une arrogance insupportable depuis le rachat du club par le père Mammadov, mais le plus horripilant cela reste indéniablement les journalistes qui tressent sans cesse des louanges au RC Lens, à son incroyable ferveur populaire... Et puis d'un point de vue sportif, il vaut mieux que ça soit Nancy que Lens qui nous accompagne en L1 (avec ou sans montée, Nancy devrait voir Nardi, Louis voire Walter les quitter et ses difficultés financières ne l'aideront pas à se constituer une équipe compétitive pour l'an prochain) qui serait potentiellement une équipe qu'on pourrait laisser derrière nous !
Arrogeant, personne n'a jamais dit qu'ils étaient les meilleurs, sauf les journalistes...... Encore une fois ca n'aime pas donc ca dit n'importe quoi, renseignez vous depuis le début de saison, tout le monde souhaité la montée, mais tout le monde a dit que ca sera difficile sauf les médias. Trouve moi quelqu'un qui a dit que Lens allait tout écraser.
Par contre sur votre forum, vous vous voyez déjà en Ligue des Champions, que vous allez rouler tranquillement sur la L1, et taper tranquillement le PSG, si ca c'est pas de l'arrogance...
ICI c'est

J'ai hésité à répondre vu les inepties que tu sors mais je ne peux pas laisser ce post sans réponse.
1. Va faire un tour sur le forum Lensois, vous vous voyez quasi tous en L1 depuis le début alors que rien n'est encore fait, après je sais il y a de tout sur les forums mais vous me paraissez bien sûrs de vous, gare à une éventuelle énorme déconvenue dans quelques semaines, même si je pense que vous y resterez sur le podium
2. Qui a parlé de LDC ou de taper le PSG sur notre forum ?

T'as tout faux, on ambitionne tous un maintien tranquille en imitant les parcours Bastiais, Rémois ou Nantais après leur montée, mais on est conscients qu'une saison dure nous attend. L'arrogance n'est certainement pas l'adjectif nous caractérisant le mieux; loin de là, on sait d'où on vient, on se rappelle trop bien la situation du club il y a deux ans pour mieux savourer ce bonheur éphémère de double-montée, avec humilité, rien de plus ! Dois-je te rappeler que sans l'arrivée salvatrice de Mammadov, le RC Lens à l'instar de nos amis Sedanais, ferait partie du championnat amateur ?
3. Puisque j'y suis, tu veux que j'évoque le nombre hallucinant de programmations TV concernant ton club le samedi après-midi ou le lundi soir ? Ce qui fausse en partie le championnat puisque vous bénéficiez systématiquement de l'avantage de connaître le résultat des concurrents. L'arbitrage complaisant à votre égard ? Le nombre de matchs que vous avez fini en supériorité numérique, je l'évoque aussi ?
4. Pour terminer, même si pour les médias vous n'y pouvez rien je le concède aisément, le léchage systématique de votre club par les journalistes est très agaçant. Un exemple concret montrant qu'on ne bénéficie pas de la même couverture: on peut prendre l'exemple de l'écho médiatique de l'interdiction du déplacement de vos supps à Metz alors que lorsque ladite interdiction concerne les messins pour le derby à Nancy, quasiment silence radio !