j'aime bien tout le monde donne des chiffres mais personne n'arrive à répondre à ma question. d'après vos calculs, combien de places seraint vendues à ce moment ? ou alors la capacité du stade est de comien de places à la base(en comptant la nord et ouest haute fermées) ???
merciii
Metz - Caen : Le cap des 16 000 spectateurs dépassé
- mikeseywert
Re: Metz - Caen : Le cap des 16 000 spectateurs dépassé
messindu57 a écrit :j'aime bien tout le monde donne des chiffres mais personne n'arrive à répondre à ma question. d'après vos calculs, combien de places seraint vendues à ce moment ? ou alors la capacité du stade est de comien de places à la base(en comptant la nord et ouest haute fermées) ???
merciii
20000 ou 21000 ........les deux tribunes haute sa doit faire 6000.....
merci, ouf looolmikeseywert a écrit :messindu57 a écrit :j'aime bien tout le monde donne des chiffres mais personne n'arrive à répondre à ma question. d'après vos calculs, combien de places seraint vendues à ce moment ? ou alors la capacité du stade est de comien de places à la base(en comptant la nord et ouest haute fermées) ???
merciii
20000 ou 21000 ........les deux tribunes haute sa doit faire 6000.....
- mikeseywert
maintenant la question qu'il faut se poser c'est est ce que les 5000 billets offert par le CG ne sont pas des place en tribune est haute et ouest haute comme pour le match de l'euro 2016 ou les billets offert etaient a ces emplacement.....
mikeseywert a écrit :maintenant la question qu'il faut se poser c'est est ce que les 5000 billets offert par le CG ne sont pas des place en tribune est haute et ouest haute comme pour le match de l'euro 2016 ou les billets offert etaient a ces emplacement.....
en principe le CG c'est en ouest mediane et moi là, c'est des places en en Répu haute.
-
Bizarre cet engouement. Un match télévisé, contre Caen (oh l'affiche) et par une température négative. Bizarre j'vous dis.
- mikeseywert
pour ceux qui ne sont pas de metz je peut vous dire sa tombe et sa n'arrete pas !!!!!!!!!!
- Adebayor 0402
Voilà la différence entre l'image de mikeseywert
et l'impr ecran que j'ai pu faire à 18:02 au lieu de baisser , y a des chiffres qui montent ...
et l'impr ecran que j'ai pu faire à 18:02 au lieu de baisser , y a des chiffres qui montent ...
- Dark 5.7

- Xavfoot
A Lille; la neige au dessus de la bache a fait effet d'isolant et le terrain est impecable.mikeseywert a écrit :pour ceux qui ne sont pas de metz je peut vous dire sa tombe et sa n'arrete pas !!!!!!!!!!