C'est Plamen, on l'a r'connuNono54 a écrit :c'est ce père de famille qui disait a son gamin avec un bon vieil accent 62 "eh tcho,des que le 23 touche la balle

C'est Plamen, on l'a r'connuNono54 a écrit :c'est ce père de famille qui disait a son gamin avec un bon vieil accent 62 "eh tcho,des que le 23 touche la balle
J'aurais plutôt mis : "Fil Nez rouge et dent jaune"Bosoleclown a écrit :Perso j'aurais nommé ce topic "Fil Nez rouge et dents jaunes"
gauloiskiki a écrit :J'aurais plutôt mis : "Fil Nez rouge et dent jaune"Bosoleclown a écrit :Perso j'aurais nommé ce topic "Fil Nez rouge et dents jaunes"
gauloiskiki a écrit :J'aurais plutôt mis : "Fil Nez rouge et dent jaune"Bosoleclown a écrit :Perso j'aurais nommé ce topic "Fil Nez rouge et dents jaunes"
J'avoue que j'ai bien ri ...JFK a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche un bon dentiste sur Lens. Vous en connaissez un de bien et pas trop cher ?
Ma femme quand à elle recherche un gynéco pas très regardant. Une bonne adresse ?
Bien à vous
Johnny
ou Pole Emploi/CAF foreverBosoleclown a écrit :Perso j'aurais nommé ce topic "Fil Nez rouge et dents jaunes"
Passée la rancoeur envers leur forum off', ça ira ensuiteDCD a écrit :Tout compte fait, ce fil n'a pas l'air d'être une bonne idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités