Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ?get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....

Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ?get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
Tutoyer n'est pas être.Bel Jéthucine a écrit :Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ?get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec ce post.Mr Sven a écrit :Les stades rénovés (Geoffroy Guichard, Delaune, voire Route de Lorient plus anciennement) tiennent financièrement beaucoup plus la route que les tout nouveaux stades avec PPP qui amputent les clubs de plusieurs millions € par saison pour le loyer (MMArena, stade du Hainaut, stade des Alpes, etc). Les prochains sur la listes étant Le Havre (Océane), Nice (AllianzArena) et dans une moindre mesure Lille (Pierre Mauroy) qui devront impérativement obtenir des résultats sportifs pour subsister.
Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
La dessus je suis plutôt d'accord avec lui, le premier qui va la faire sera le seul . Etant donné que sportivement Metz va être au moins pour un an, LE club du grand est, il faut absolument profiter de cette vitrine pour avancer de ces projets.DCD a écrit :Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
On le fait à coté du feu poste frontière, comme ça ils ont leur stade National et en payent la majeure partieLemessin a écrit :La dessus je suis plutôt d'accord avec lui, le premier qui va la faire sera le seul . Etant donné que sportivement Metz va être au moins pour un an, LE club du grand est, il faut absolument profiter de cette vitrine pour avancer de ces projets.DCD a écrit :Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
Faut prendre le taureau par les cornes à un moment donné
Je veux fouler du marbre jusqu'à mon siège en alcantarageo alambic a écrit :Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
Hmmm c'est une vision petit bras, fauteuil chauffant/massant en plus au minimum.DeBommeler a écrit :Je veux fouler du marbre jusqu'à mon siège en alcantarageo alambic a écrit :Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités