FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Messagepar Billou Grenat » 03 mai 2014, 16:46

Patsupfcmetz a écrit :
Falcon a écrit : Edu c'est un joueur qui est plus performant avec le ballon dans les pieds , lui balancer des galettes de 40 mètres c'est pas forcément la solution pour mettre en valeurs ses qualités . Je pense que si on le met en 9 1/2 il aura plus d'influence dans la dernière passe .
On est bien d'accord .. Jouer avec Eduardo comme ou jouait avec Fauvergue c'est juste incompréhensible. D'ailleurs Vion, qui n'a pas les mêmes qualités que Fauvergue non plus s'y casse aussi les dents ..
Vion est un joueur d'espace, qui aime provoquer, on l'utilise comme un remiseur, style pivot ..
Eduardo, est technique a une très bonne vision du jeu mais on l'utilise également comme un pivot qui se doit d'être athlétique et fort de la tête ... Autant mettre Marchal à sa place, il prendra certainement bien plus de ballons de la tête.
Euh, c'est pas le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs aux places qui leur conviennent le mieux ?

cali57

Messagepar cali57 » 03 mai 2014, 20:37

la nuit à porté ses fruits et c' est à froid que je vais livrer mes + et mes -

apres 1 h30 de trajet, j' arrive au stade avec montée de bonheur, une remontée de souvenirs d' antant

mes -, il y en a beaucoup

un match d' une pauvreté technique incroyable...passes en touche, controles manqués etc..on s' est fait ***** comme des rats
aucun décalages, des skuds devant pour diaf sans arret
la defense, oh my god, dans une autre division , à la mi temps, c' etait 2 ou 3 à 0
marchal, choplin febrile
eduardo jouait il ?
vion et cornet pffff, des espoirs pour toujours
le speaker sous prozac, franchement il endormirait une momie sous anesthesie genérale
tours, des tafiolles qui tombent comme des mouches pour gagner du tps, à croire qu' ils jouaient la C1
les +

l' ambiance dans le stade et l' absence de sifflets à la mi tps malgres le jeu honteux proposé
metanire, lejeune et sakho et bubu dans les plus et....c' est tout
Dernière modification par cali57 le 03 mai 2014, 20:56, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 03 mai 2014, 20:43

j' ai oublié quand même le fc metzzzzzzzzzzz, quel bonheur, je n' ai jamais entendu un chant qui tue autant, que de frissons et qd toute la tribune Est sautait
malgrés certaine etiquettes de footix que l' on colle à tort et à travers à certains sup, metz à un vrai public
Dernière modification par cali57 le 03 mai 2014, 20:57, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mai 2014, 20:55

cali57 a écrit : qd toute la triune est sautait
Laquelle ?

cali57

Messagepar cali57 » 03 mai 2014, 20:57

You.M4d.Bro a écrit :
Laquelle ?

la tribune est vu de la ouest, toute la est basse sautait qui ne saute pas ....impressionnant

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mai 2014, 20:58

cali57 a écrit : la tribune est vu de la ouest, toute la est basse sautait qui ne saute pas ....impressionnant
Quelqu'un a filmé ? Je savais pas que toute la tribune avait sauté en même temps.

cali57

Messagepar cali57 » 03 mai 2014, 21:00

You.M4d.Bro a écrit :
cali57 a écrit : la tribune est vu de la ouest, toute la est basse sautait qui ne saute pas ....impressionnant
Quelqu'un a filmé ? Je savais pas que toute la tribune avait sauté en même temps.
j' était avec un pote qui n' était pas venu au match depuis longtps, il a halluciné
c' etait toute la Est basse

ge257470

Messagepar ge257470 » 03 mai 2014, 21:28

cali57 a écrit :
la tribune est vu de la ouest, toute la est basse sautait qui ne saute pas ....impressionnant
Idem en ouest, le "qui ne saute pas" repris par toute la TOB, malgré une prestation plus que médiocre de notre kop.
C'est mieux que les capos lancent des chants basiques pour que tout le monde participe.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mai 2014, 21:40

on dirait que pour une fois presque tous les secteurs de la Est basse ont repris le 'FC METZ'. et un peu en Ouest médiane aussi. petit à petit on y arrive :ok:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mai 2014, 22:33

Dark 5.7 a écrit :on dirait que pour une fois presque tous les secteurs de la Est basse ont repris le 'FC METZ'. et un peu en Ouest médiane aussi. petit à petit on y arrive :ok:
En Ouest Mediane y'a toujours eu des gens qui le reprenaient, notamment au milieu secteur H et E. Mais c'est vrai qu'hier, y'avait plus de monde.

Revenir à « Passion Grenat »