Ça fait des escaliers en plus pour les +80 ans, non mercifrançoiscalderaro a écrit : ...
Rehaussons la Sud, remplaçons les sièges et on aura un beau Stade de L1

Ça fait des escaliers en plus pour les +80 ans, non mercifrançoiscalderaro a écrit : ...
lio_ a écrit :Ça fait des escaliers en plus pour les +80 ans, non mercifrançoiscalderaro a écrit : ...
Pas C**, un leurre !JLM a écrit :Dans les angles on pourrait se contenter (pour l'instant) de mettre des écrans géants dans deux angles, et deux grosses bâches qui prennent la forme de l'angle dans les deux autres (comme à Lyon) avec le logo du FC Metz ou un graouilly dans un et et une croix de Lorraine dans l'autre.
Je plussoie, je commence à avoir du mal à monter dans les étages, je me sens plus faible d'année en année.lio_ a écrit :Ça fait des escaliers en plus pour les +80 ans, non mercifrançoiscalderaro a écrit : ...
Blablabla. Je te trouve en pleine forme pour un retraitédrac a écrit : Je plussoie, je commence à avoir du mal à monter dans les étages, je me sens plus faible d'année en année.
Le stade fermé fait rêver mais c'est clair que si c'est pour finr avec un stade "à la Picasso" comme Rennes, c'est vraiment pas la peine.françoiscalderaro a écrit :Mettre des quarts de virage ça va donner le même résultat calamiteux qu'à Rennes
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jahstrad, Jimi, Kaiserinho, verlainenco, wiz2metz et 298 invités