Cartier, l'invité du grand plateau
- solidsnake
Re: Cartier, l'invité du grand plateau
comment peut on parler d'exigences de Cartier quand on ne lui propose qu'une seule année de contrat? ne vient il pas de réussir son pari avec cette remontée et la cohésion de groupe qu'il a su créer ?........donc à titre perso je suis contre la venue d'un autre entraineur , je ne comprends pas qu'on puisse envisager cette solution quand tout va bien !
- omardo57
Je te laisse l'entière responsabilité de tes propos.Cactus a écrit :
Tu oublies cependant que Cartier est le SEUL entraineur a avoir fait monter le club de deux étages en deux ans, après des années de disette et de catastrophes successives .
D'accord ?[/quote]
C'est le seul entraineur a avoir eu l'opportunité de faire monter le club de deux étages en deux ans on n'était jamais tombé aussi bas avant !

Ok je sors

et avant de sortir tu rectifies ton quote ^^
- metz011
Ce topic n'était pas créé dans ce but... Mais pour résumer et pouvoir discuter de tout ce que disait Albert Cartier hier soir au micro d'eurosport... S'il avait annoncé hier avoir signé une prolongation cela n'aurait pas été officiel alors d'après toi ?mecdu57 a écrit :Ce topic est inutile on peut parler sur 300 pages on en saura pas plus , on a rien appris et ça commence à partir en cacahuètes et certains se font des ulcères pour rien du tout. On commentera quand il se passera quelque chose d'officiel.
Le sujet qui préoccupe tout le monde dans le topic est provoqué par le discours de Cartier hier, ce qu'il cherchait à mon avis
-
Comme il n'a rien annoncé il y a rien à dire. Topic à fermer.
- Xavfoot
Il faut arrêter de se voiler la face, il y a un problème. Les négociations, les exigences des uns et des autres que de balivernes, qu'on se retrouve à ce moment de la saison avec cette incertitude, ponctuée d'un coach qui ne cache pas sa situation démontre un vrai malaise.
J'espère que ça va s'arranger mais ça n'en prend pas le chemin.
- markov
il est incroyable que certains fassent le parallele entre 2002 ou il était jeune coach qui entrainait ses copains et maintenant ou il dirige une équipe qu'il considere comme ses gamins ou il joue le role d'éducateur!
je l'ai adoré comme joueur, je l'adore comme coach, je pense que c'est un homme de parole et de valeurs et sa vitrine (les joueurs) nous le prouve
je l'ai adoré comme joueur, je l'adore comme coach, je pense que c'est un homme de parole et de valeurs et sa vitrine (les joueurs) nous le prouve
-
+1mecdu57 a écrit :Comme il n'a rien annoncé il y a rien à dire. Topic à fermer.
Perte de temps
- Falcon
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une fin de saison si tranquille , on à tellement pas l'habitude de ça que l'on se sent obligé de faire du sensationnelle à la moindre occasion
on est en ligue 1, on sera bientôt champion , profitez de l'instant . on aura toute la saison prochaine pour se ronger les ongles
vous préféreriez être à la place de Lens ou de Nancy ? :ange:

on est en ligue 1, on sera bientôt champion , profitez de l'instant . on aura toute la saison prochaine pour se ronger les ongles

vous préféreriez être à la place de Lens ou de Nancy ? :ange:
-
Et puis en même temps ok d'accord ALBERT CARTIER a contibuer a notre remonter de national en ligue 1 mais il as fortement était aider par le recrutement du président SERIN qui a mis la main a la poche pour prendre quelques joueurs d'experience.Je ne pense pas que ALBERT CARTIER serait monter en ligue 1 avec les joueurs de Istres par exemple.
- pepsi57
Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais sans forcément parler de problème on peut quand même se poser quelques questions.Xavfoot a écrit :Il faut arrêter de se voiler la face, il y a un problème. Les négociations, les exigences des uns et des autres que de balivernes, qu'on se retrouve à ce moment de la saison avec cette incertitude, ponctuée d'un coach qui ne cache pas sa situation démontre un vrai malaise.
D'abord AC dit qu'il doit rencontrer Serin une fois ma montée acquise et ensuite AC repousse en disant on doit se rencontrer en fin de semaine ou celle d'après.
Il ne faut pas se monter le bourichon avec tout cela, sa prolongation est en phase de négociation ou alors les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord.
Une chose est certaine c'est que sa place sur le banc en 2014-2015 ne l'est pas