Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JLM

Re: Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Messagepar JLM » 07 mai 2014, 11:38

A mon avis la vidéo ne supporterait pas le format de l'écran géant du stade, la qualité serait horrible ! :-(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mai 2014, 11:42

JLM a écrit :A mon avis la vidéo ne supporterait pas le format de l'écran géant du stade, la qualité serait horrible ! :-(
c'est bien possible mais j'ai dit ça comme ça....

JLM

Messagepar JLM » 07 mai 2014, 11:43

Cactus a écrit :
JLM a écrit :A mon avis la vidéo ne supporterait pas le format de l'écran géant du stade, la qualité serait horrible ! :-(
c'est bien possible mais j'ai dit ça comme ça....
Peut-être que le club nous a concocté un petit quelque chose aussi à diffuser ! :-)

Taison*

Messagepar Taison* » 07 mai 2014, 11:43

C'est tout le mérite de ton message et d'y avoir pensé, madame Cactée... ;-)

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 07 mai 2014, 11:51

M. Ambroise P.
Si un jour, par mégarde, notre club venait à renouer avec notre triste décennie 2002-2012 ( à quelques exceptions près il est vrai), ce maître montage me rappellerait pourquoi mon attachement à Metz est si fort, et cette passion incommensurablement dévorante!
Je me délecte de tes posts (d'aucuns diront qu'une prose footballistique ne faisant pas mention d'un tacle appuyé sur la médiocrité de l'arbitrage français n'est qu'un simili d'analyse...mais bon!) faisant état de ce qu'est le football, ici, à Metz, dans toutes ses dimensions.
Alors, au risque d'être original (si ce n'est excentrique :ange: ), merci!

Remember Looking for Eric,
(en substance) "On peut changer de compagne, de compagnon. On peut changer de parti politique. Mais on ne peut pas changer de club!".
Celles et ceux qui te lisent ici ne saurait contredire K. Loach...
Alors Merci, tout simplement, pour cette vidéo, pour tes posts lyriques et éclairés.
:metzch:

ici

Messagepar ici » 07 mai 2014, 15:50

grand C**, tu m'as fait chialer

merci ...

UncleBen

Messagepar UncleBen » 07 mai 2014, 17:43

Ca fait bien des années que je lis sans m'inscrire, poster ou autre... Mais à chaque fois, je me delecte de tes posts... A la vue de cette vidéo, je ne pouvais que m'inscrire pour poster et te remercier pour cette vidéo.
Je n'ai que 22ans, et pourtant le club a toujours été une sorte de "fil conducteur" tout au long de ma (courte) vie. Des soirées/nuits à parler des matchs, à suivre les infos, lire les topics ici, refaire les matchs, essayer de bosser pour le club (sisi :-D ), et tant d'autres.
Une grande partie de ma famille a également toujours suivi le club et m'ont donné petit ce virus hautement addictif que j'aime toujours autant et qui me rend fier.

Merci, merci & encore merci. :love:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 mai 2014, 19:35

Azrael a écrit :Tu ne m'en voudras pas de l'avoir matté en full screen sur ma 4K? :ok:
Surtout que ça ne sert à rien vu qu'elle n'est même pas en full HD de base ;-)

jeep57

Messagepar jeep57 » 07 mai 2014, 20:00

Que ce soit par des mots ou par des images, tu déboites les tripes Ambroise... Merci à toi pour cette magnifique réalisation !!!!! :acclam:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 07 mai 2014, 23:03

Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....

Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....

En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...

Je vous dis rendez vous vendredi 19h...

Revenir à « Passion Grenat »