Metz - Caen, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

AI

Messagepar Séb » 22 déc. 2009, 10:14

Les + :

Pour moi aucun

Les - :

- LA LFP QUI EST RESPONSABLE DE CES DEUX MATCHES EN RETARD.......EN PROTÉGEANT L'OL EN FAISANT DÉBUTER LE CHAMPIONNAT TARD (PARCE QUE AULAS VEUT FAIRE SA TOURNEE EN COREE OU EN ASIE ....etc....) ON A DEUX MATCHES A RATTRAPER MAINTENANT
AU MOIS DE JANVIER ET DE FÉVRIER.....

- La sécurité des supporters, car que ce fut difficile et dure de conduire sur cette rouge enneigé (certains ont eu du mal à conduire et moi sur la côte de CHATEAU SALINS, 4 ou 5 voitures sont restés bloqués sur cette COTE)

- PIED suspendu face à Lyon c'est une très mauvaise nouvelle pour nous et pour lui car il aurait pu faire le match de sa vie mais malheureusement il sera suspendu pour ce match.

- Faire 120 km aller et retour pour finalement nous dire que le match est remis à une DATE ULTÉRIEURE

Outsiders

Re: Metz - Caen, les + les -

Messagepar Outsiders » 22 déc. 2009, 11:13

lutin57 a écrit :
les + :

johansen et pied devrait jouer ces 2 matchs en retard
Caen avait également beaucoup d'absents qui seront surement de retour pour le match en retard...

cisse57

Messagepar cisse57 » 22 déc. 2009, 11:19

oui effectivement caen doit etre heureux vu le nombre d'absent qu'ils avaient et qui seront surement disponible quand le match se rejouera
Et pis pour les supporters merci d'avoir annulé ce match aussi tard sans ce soucier des supporters qui ont fait comme moi l'aller retour pour rien et surtout par ce temps. Et oui on habite pas tous a metz

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 déc. 2009, 11:23

+ : L'hambourger "du sandwich du supporter"

- :1H pour faire Metz-Richemont

:motoo:

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 11:35

Il faudrait arrêter d'être égoiste et penser un peu aux joueurs!!! Si vous étiez foootballeurs vous n'auriez pas aimé jouer hier... surtout vu l'état du stade...
J'y était aussi j'ai du rentré... et alors?! Il se jouera un autre jour dans de meilleures conditions...
Arrete d'être égoiste un peu!!!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2009, 11:43

gently a écrit :Il faudrait arrêter d'être égoiste et penser un peu aux joueurs!!! Si vous étiez foootballeurs vous n'auriez pas aimé jouer hier... surtout vu l'état du stade...
Moi j'aimais bien jouer sur la neige !!! Tacler était un pur bonheur et on se prenait jamais de jaune !!! :ok:

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 11:48

Patsupfcmetz a écrit :
gently a écrit :Il faudrait arrêter d'être égoiste et penser un peu aux joueurs!!! Si vous étiez foootballeurs vous n'auriez pas aimé jouer hier... surtout vu l'état du stade...
Moi j'aimais bien jouer sur la neige !!! Tacler était un pur bonheur et on se prenait jamais de jaune !!! :ok:

oui mais bon... là c'est du professionnel pas de l'amateur! Il faut penser qu'il y a beaucoup d'enjeux donc je vois pas pourquoi le risque aurait été pris!!

Robokop

Re: AI

Messagepar Robokop » 22 déc. 2009, 13:24

Séb a écrit :Les + :

Pour moi aucun

Les - :

- LA LFP QUI EST RESPONSABLE DE CES DEUX MATCHES EN RETARD.......EN PROTÉGEANT L'OL EN FAISANT DÉBUTER LE CHAMPIONNAT TARD (PARCE QUE AULAS VEUT FAIRE SA TOURNEE EN COREE OU EN ASIE ....etc....) ON A DEUX MATCHES A RATTRAPER MAINTENANT
AU MOIS DE JANVIER ET DE FÉVRIER.....

- La sécurité des supporters, car que ce fut difficile et dure de conduire sur cette rouge enneigé (certains ont eu du mal à conduire et moi sur la côte de CHATEAU SALINS, 4 ou 5 voitures sont restés bloqués sur cette COTE)

- PIED suspendu face à Lyon c'est une très mauvaise nouvelle pour nous et pour lui car il aurait pu faire le match de sa vie mais malheureusement il sera suspendu pour ce match.

- Faire 120 km aller et retour pour finalement nous dire que le match est remis à une DATE ULTÉRIEURE
Bravo pour ton courage.

Nous n'avions que 10 kilomètres à faire (aller et retour) et pourtant nous étions à deux doigts de rester bloqué à un feu....

Maintenant j'espère que ces deux matchs en retard ne vont pas trop nous coûter sur le plan comptable. J'ai le souvenir en 2002, que personne n'avait peur de la descente en raison de nos trois matchs en retard. le réveil a été difficile.

Tous nos adversaires vont jouer une fois par semaine et nous il va falloir intercaler deux dates. Si on a des blessés, ils manqueront deux fois plus de matchs......grrrrr cela m'énerve

solidsnake

Messagepar solidsnake » 22 déc. 2009, 17:18

les + ................

les -
.voir du personnel FC METZ se balader devant la tribune nord pendant que des supporters dégagent la neige dans le stade
. 1h30 pour faire 25 bornes au retour.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 déc. 2009, 22:28

- : deux matches en retard avec grosse pression. Brest a 6 point d'avance sur nous et Le Havre 2.

Revenir à « Passion Grenat »