toi et GUK avez pris la manie de Falcon, le futur messin, pouce en l'air !Gipé a écrit :Ah la curiosité féminine MDRCactus a écrit :Vous ne feriez pas ce petit plaisir à votre cactus préféré ?

toi et GUK avez pris la manie de Falcon, le futur messin, pouce en l'air !Gipé a écrit :Ah la curiosité féminine MDRCactus a écrit :Vous ne feriez pas ce petit plaisir à votre cactus préféré ?
.... et moi le plus blanc sur le haut de la toiture !Fozzie a écrit :Personne ! je ne veux pas qu'on voie que j'étais le plus...petit !Cactus a écrit :
Il se murmure en coulisses qu'une photo aurait immortalisé cette réunion au sommet ?![]()
qui va la poster ?
Amsalem a écrit :Interdit.
Utilisation strictement privative.
il y aurait donc un cafteur dans le groupe photographié ?Cactus a écrit :Gipé a écrit :Étaient présents : Amsalem , guk, Saaarrroyaan et madame, Fotzie, Drac et l'encyclopédie à chapeau : Ambroisepare :))
Il se murmure en coulisses qu'une photo aurait immortalisé cette réunion au sommet ?![]()
qui va la poster ?
Cactus a écrit :Gipé a écrit :Étaient présents : Amsalem , guk, Saaarrroyaan et madame, Fotzie, Drac et l'encyclopédie à chapeau : Ambroisepare :))
qui va la poster ?
Cactus a écrit :
qui va la poster ?
Je l'attends de pied ferme avec copie du dépôt de copyright ( décidément tu ne résistes pas à mes perfides provocationswkm a écrit :Cactus a écrit :
qui va la poster ?
![]()
Copyright LMK.
Tu vas recevoir des nouvelles de Maître B. Lutch !
alors voyons....je reconnais Drac-Grincheux, Ambroise-Prof, Sssaroyan-Timide, Guk-Joyeux, mais je ne saurais voir Gipe, Amsalem et Fozzie dans Atchoum, Dormeur et SimpletFalcon a écrit :
Ils ne sont surement pas présentables pour les raisons suivantesCactus a écrit :rhaaaaaa nan Am's......vas y quoi !Amsalem a écrit :Interdit.
Utilisation strictement privative.
Ravi d'avoir fait connaissance avec Ambroise, Sssssssasaroyyann et Mme, Fozzie, et Drac... ainsi que d'avoir revu Gipé.Gipé a écrit :Étaient présents : Amsalem , guk, Saaarrroyaan et madame, Fotzie, Drac et l'encyclopédie à chapeau : Ambroisepare :))
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, daedril, Fangrenant, GryseL04, Kaiserinho, San, vickk, Whiteganda81 et 339 invités